epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 13:50, rouge59 a dit : Il est sympa comme magazine si quelqu’un a l’article complet sur l’essai de la 812 , j’en veux bien un scan merci Donne moi ton mail par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Le numéro 12 vient de sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 étrangement, les mêmes sujets que le nouveau magazine "Enzo" https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11495-enzo-independent-ferrari-magazine/?do=findComment&comment=664932 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Vous avez des news du GT Italia n° 14 ? Il semblerait qu'il ne soit plus produit !?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 téléphoné ce matin a la rédaction ils stop la publication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 12 minutes, a33 a dit : téléphoné ce matin a la rédaction ils stop la publication C’est vraiment pas une perte vu le peu d’intérêt de la publication et le niveau affligeant des articles La revue Enzo semble beaucoup plus prometteuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 6 minutes, 458 a dit : C’est vraiment pas une perte vu le peu d’intérêt de la publication et le niveau affligeant des articles La revue Enzo semble beaucoup plus prometteuse Optimiste ? Encore 12 numéros pour au moins égaler GT Italia. Mais bon, les lecteurs ne sont pas tous des buses et à force de croire qu'il suffit d'écrire Ferrari en gros sur la couv et de coller des photos vues 100 fois de la dernière production de Maranello ou d'une 250 GTO, on finit logiquement par se planter. Rassurant finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 34 minutes, 458 a dit : C’est vraiment pas une perte vu le peu d’intérêt de la publication et le niveau affligeant des articles La revue Enzo semble beaucoup plus prometteuse pour avoir eu les deux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Cavalino_59 a dit : pour avoir eu les deux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet J’ai trouvé l’article Sur le F136 et sur le V12 colombo agréable à lire Modifié le 21 septembre 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) @Oliv, @herminio, @salomomo, @LeMans65, @camille et les autres Quelle fierté de posséder une Féfé avec cette lignée légendaire de V8 ! Modifié le 21 septembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour à Tous, sinon vous lisez quoi à la place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 11 heures, FCuatro-Trenta a dit : Bonjour à Tous, sinon vous lisez quoi à la place ? pour le moment "Enzo" (citer un peu plus haut) comble le manque mais que 4 numéro par an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Le 13/10/2018 à 00:27, FCuatro-Trenta a dit : Bonjour à Tous, sinon vous lisez quoi à la place ? https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Le 21/09/2018 à 20:00, 458 a dit : La revue Enzo semble beaucoup plus prometteuse pour info, j'ai eu l’éditeur de cette revue au tel ce matin . il aimerais avoir notre ressenti et quelques retours après les 2 1ers numéros . évidemment , si vous avez des envies ou des suggestions afin que ce mag "colle au mieux" a l'attente de ses lecteurs sur les futurs numéros , je pense qu'il faut pas hésiter a les soumettre . ( pourquoi pas ici ou sur un post dédié ..) ils devraient s'inscrire et venir lire de tps en tps ce qu'on raconte Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Vas y @grhum lance le post Je connais déjà un lecteur qui pourra donner son avis depuis son lit d'hôpital Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Vas y @grhum lance le post je vais laisser @Franck donner son avis la dessus . ça peut ressembler a de la pub déguisée en lançant un post spécifique sur un mag . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a déjà un sujet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 21/9/2018 à 20:00, 458 a dit : La revue Enzo semble beaucoup plus prometteuse des nouvelles du n°3? il était annoncé pour le 19/10/2018 mais toujours pas vu en kiosque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 11:38, grhum a dit : pour info, j'ai eu l’éditeur de cette revue au tel ce matin . il aimerais avoir notre ressenti et quelques retours après les 2 1ers numéros . évidemment , si vous avez des envies ou des suggestions afin que ce mag "colle au mieux" a l'attente de ses lecteurs sur les futurs numéros , je pense qu'il faut pas hésiter a les soumettre . ( pourquoi pas ici ou sur un post dédié ..) ils devraient s'inscrire et venir lire de tps en tps ce qu'on raconte t'a t'il précisé quand sortira le n°3? il était annoncé pour le 19 octobre, mais toujours rien en kiosque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 6 minutes, Cavalino_59 a dit : t'a t'il précisé quand sortira le n°3? il était annoncé pour le 19 octobre, mais toujours rien en kiosque on en a pas parlé .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2018 toujours pas d'info pour Enzo n°3???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Annonce sur Facebook le 06/11 : la sortie du n°3 est décalée d'un mois pour assurer la pérennité du titre. Sortie prévue pour la fin du mois de novembre Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Le 9/11/2018 à 17:19, SLI94 a dit : Annonce sur Facebook le 06/11 : la sortie du n°3 est décalée d'un mois pour assurer la pérennité du titre. Sortie prévue pour la fin du mois de novembre n°3 et déjà des excuses pour décaler la parution, ça va pas aller bien loin cette affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites