Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit : Je ne suis pas sûr en mode cabriolet s'il y a beaucoup d'espace dans le coffre. Au pire il reste les 2 places arrières pour mettre des sacs. Sinon chez Ferrari ils réfléchissent à une petite remorque en carbone (écussons émaillés encastrés) et crochet d’attelage en titane, petite jante en 14 façon 308 GTB look vintage oblige . Avec les roustes qu'on prend chaque weekend avec MERCEDES et RED BULL, ils vont finir par y penser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Déconne pas, déjà qu'ils font des 4X4. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 bienvenue alicia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : Je ne suis pas sûr en mode cabriolet s'il y a beaucoup d'espace dans le coffre. Il ne reste quasiment plus rien, juste de quoi mettre un sac. Donc Alicia si tu veux partir en week-end avec ta petite sœur, prévois de voyager léger (bon moins que la 4C). Ou alors les places arrières Modifié le 21 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 La tributo et la jumelle plus grosse à côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 16 minutes, guillaume84 a dit : La tributo et la jumelle plus grosse à côté C'est quoi ces bandes de kéké Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 15 minutes, florent95 a dit : C'est quoi ces bandes de kéké Un jaloux qui parle sur la petite c'est d'origine monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 "mais jamais sans ma 500 !" Welcome Alicia ! Il est compréhensible que tu aies peur d'abîmer la future California de ton père... parce qu'il risquerait d'être légèrement contrarié si tu venais à endommager sa voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : Un jaloux qui parle sur la petite c'est d'origine monsieur C'est surtout d'un commun..... Auf wiedersehen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit : Il ne reste quasiment plus rien, juste de quoi mettre un sac. Donc Alicia si tu veux partir en week-end avec ta petite sœur, prévois de voyager léger (bon moins que la 4C). Ou alors les places arrières Le coffre est donné pour 240 en cabriolet et 340 en coupé ... en cabriolet c'est un peu plus du double de la 4C ... donc parfait, juste un sac par personne en cabriolet contre seulement un dans la 4C...en coupé y en a même peut être trop, je ne suis pas le genre à emmener toute ma garde robe, sur la diavel quand je pars avec ma petite bande je me limite à l'essentiel. En plus il y a deux places supplémentaire derrière les sièges permettant les petits caprices. Il y a 17 heures, guillaume84 a dit : La tributo et la jumelle plus grosse à côté Je préfère la petite tributo Ferrari mais pas la tributo maserati (qui d'ailleurs ne fait pas honneur à maserati ou à abarth). Il y a 17 heures, Carlos a dit : "mais jamais sans ma 500 !" Welcome Alicia ! Il est compréhensible que tu aies peur d'abîmer la future California de ton père... parce qu'il risquerait d'être légèrement contrarié si tu venais à endommager sa voiture ! Il me fait confiance et puis je ne lui cache pas ma conduite, on s'entend bien sur ce point là même si je suis plus sage quand ce n'est pas ma voiture...pour la moto c'est une autre histoire, j'essaye d'être sage mais j'y arrive pas ... GAZZZ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 22:34, Alicia a dit : Bonjour à tous Je m'appelle Alicia, j'ai une abarth 595 50th (occasion) et mon père une 4C qu'il compte remplacer par une Ferrari. Mon père m'a laissé de temps en temps sa 4C et elle m'a beaucoup plu même si délicate à manier en conduite musclée. Je rêve de la Ferrari et je me demandais si la conduite d'une Ferrari california était plus facile ou plus difficile que celle de la 4C, pas la même philosophie, ni le même poids, ni la même configuration...j'essaye de me rassurer. J'ai aussi une passion pour la moto en ducati diavel avec laquelle j'arrive à suivre sans trop de soucis mon père et ses amis quand ils ne sont pas derrière moi ... En premier lieu, bienvenu à la passionnée de belles mécaniques sur deux ou quatre roues que tu sembles être.... Je n'aime pas la California, mais si elle convient à ton père, à ta mère et à toi, c'est bien l'essentiel! Le 20/09/2016 à 23:00, Nicolas21 a dit : Plus un. Ça reste de la tôle, du carbone et des boulons, même avec un cheval cabré Bien justement non, ce n'est plus de la tôle, des boulons avec un cheval cabré, et c'est tout ce qui fait la différence avec une voiture lambda et plus encore avec un tas brut de boulons et de tôles. A ce compte là, La Joconde n'est qu'un tas de peinture et de toile... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, dragon1964 a dit : En premier lieu, bienvenu à la passionnée de belles mécaniques sur deux ou quatre roues que tu sembles être.... Je n'aime pas la California, mais si elle convient à ton père, à ta mère et à toi, c'est bien l'essentiel! Bien justement non, ce n'est plus de la tôle, des boulons avec un cheval cabré, et c'est tout ce qui fait la différence avec une voiture lambda et plus encore avec un tas brut de boulons et de tôles. A ce compte là, La Joconde n'est qu'un tas de peinture et de toile... Mon Dragon tu sais que s'il n'y a pas de GDA pour moi ça ne vaut rien . et puis comme je l'ai déjà dit sur une Ferrari la valeur la plus importante c'est celle que son proprio lui attribue @Alicia Je commence à me poser quelques questions sur toi (en fait beaucoup même), j'ai un fort doute mais il me semble te connaître (ou alors une personne qui te ressemble ) Modifié le 22 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 58 minutes, Nicolas21 a dit : Mon Dragon tu sais que s'il n'y a pas de GDA pour moi ça ne vaut rien . et puis comme je l'ai déjà dit sur une Ferrari la valeur la plus importante c'est celle que son proprio lui attribue @Alicia Je commence à me poser quelques questions sur toi (en fait beaucoup même), j'ai un fort doute mais il me semble te connaître (ou alors une personne qui te ressemble ) Au fait mon Nico, GDA Késako !!?? Pour la deuxième partie, je suis bien d'accord avec toi, et ceci dit cela va dans mon sens car la valeur sentimentale d'un objet n'est pas non plus la simple somme des éléments qui le constitue... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Au fait mon Nico, GDA Késako !!?? Pour la deuxième partie, je suis bien d'accord avec toi, et ceci dit cela va dans mon sens car la valeur sentimentale d'un objet n'est pas non plus la simple somme des éléments qui le constitue... THE potion magique :http://www.oreca-store.com/additif-traitement-huile-mecatech-gda-evolution-mot-bv-120-ml.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : THE potion magique :http://www.oreca-store.com/additif-traitement-huile-mecatech-gda-evolution-mot-bv-120-ml.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 51 minutes, dragon1964 a dit : Approuvé par the king Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : @Alicia Je commence à me poser quelques questions sur toi (en fait beaucoup même), j'ai un fort doute mais il me semble te connaître (ou alors une personne qui te ressemble ) Quel play-boy ce Nico! bon commence par te trouver un boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, Yves a dit : Quel play-boy ce Nico! bon commence par te trouver un boulot! Euhhhhhh.....non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : @Alicia Je commence à me poser quelques questions sur toi (en fait beaucoup même), j'ai un fort doute mais il me semble te connaître (ou alors une personne qui te ressemble ) Lol ! Cette vieille technique ! Je croyais qu'Oliv t'avait donné quelques cours pourtant ! @Alicia rassure nous, tu n'as jamais travaillé chez Audi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 9 heures, Carlos a dit : Lol ! Cette vieille technique ! Je croyais qu'Oliv t'avait donné quelques cours pourtant ! @Alicia rassure nous, tu n'as jamais travaillé chez Audi ? Si je te dis ce qu'il m'a appris.... Et Audi c'est une grosse boite, même si elle a déjà travaillé chez eux elle n'a sans doute jamais entendu parlé de moi Mais elle me rappelle quelqu'un, justement Oliv sait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 14:37, Nicolas21 a dit : @Alicia Je commence à me poser quelques questions sur toi (en fait beaucoup même), j'ai un fort doute mais il me semble te connaître (ou alors une personne qui te ressemble ) Tous les mêmes ... Il y a 16 heures, Carlos a dit : Lol ! Cette vieille technique ! Je croyais qu'Oliv t'avait donné quelques cours pourtant ! @Alicia rassure nous, tu n'as jamais travaillé chez Audi ? Je suis coach sportif ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Tu as un potentiel de clients assez conséquent ici; surtout chez certains chacals (si tu ne le sais pas encore, c'est comme ça que l'on appelle les gars du sud-est) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 13 minutes, dragon1964 a dit : Tu as un potentiel de clients assez conséquent ici; surtout chez certains chacals (si tu ne le sais pas encore, c'est comme ça que l'on appelle les gars du sud-est) Laisse tomber, le chaçal est trop gros dans le sud , c'est pas du tout un sportif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut Celia. Ton papa cherche une california et c'est pas crésus si j'ai bien compris. donc en voici une pas cher. Je ne sais pas si c'est un fake en tout cas l'orthographe est terrible. Mais un coup de fil ne coûte rien. https://www.leboncoin.fr/voitures/1023604203.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Pardon, laisse tomber l'annonce c'est sûr c'est un fake. Ce con a posté une 599 et une california de la même couleur. L'orthographe + les photos . Plus de doutes c'est un con. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites