Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Alicia a dit : Tous les mêmes ... Toi tu ne me connais pas, ça se voit. Mais tu fais beaucoup de généralité, ça par contre ça saute aux yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu t'es cru sur Meetic Nicolas ? Petit conseil : l'hostilité, ça marche rarement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 14 minutes, cheki a dit : Tu t'es cru sur Meetic Nicolas ? Petit conseil : l'hostilité, ça marche rarement. Si ça n'avait pas été une femme est ce que tu aurais écrit ce commentaire? Meme sur le ton le la plaisanterie bien sûr. Il demande juste si ils se connaissent pas. personnellement je n'y vois aucun sous entendu. Faut pas rentrer dans ce jeux de sous entendu et mal entendue, ça pollue le forum et ça fait fuir d'éventuelle passionnée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Oulah c'est toi qui fait cas d'une remarque amusée. je trouve ma remarque bien plus légère que la dernière intervention de Nicolas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, cheki a dit : Oulah c'est toi qui fait cas d'une remarque amusée. je trouve ma remarque bien plus légère que la dernière intervention de Nicolas. Rassure toi, j'ai bien compris que ta remarque était sur le ton de la plaisanterie. . Je dis juste qu'il faut apporter de l'eau au moulin de mme qui pense qu'elle est sur un repère de matcho, avide d'adultère et toi aussi puisqu'on est tous les mêmes. humour humour. 'Allez parlons bagnoles. Vivement les photos de la california et surtout les premières impression au volant compare à une 4C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a une heure, Mika 348 a dit : il faut apporter de l'eau au moulin de mme qui pense qu'elle est sur un repère de matcho, avide d'adultère Ah bon? C'est pas ca? Merde comment on fait pour se faire rembourser son abonnement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 4 heures, Yves a dit : Ah bon? C'est pas ca? Merde comment on fait pour se faire rembourser son abonnement? Ne pas confondre "Ferrarista" et "Golden Chacal Club", qui sont deux entités bien distinctes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Félicitations, vous avez tenu 4 pages avant de voir votre post pollué(*) par les plaisantins de ce Forum Sinon soyez la bienvenue, et oui, il y a aussi des gens qui aiment bien parler d'automobile en général et de Ferrari en particulier (*) bon pollué c'est peut-être exagéré... disons "détourné" Modifié le 24 septembre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) @Alicia n'y vois rien de méchant, ma question (et ma remarque) sont simplement objectives, rien de plus. Ici on est sur un forum de passionnés, pas de dragueurs en manque ou quoi que ce soit (et puis perso au dessus de 27 ans c'est auf wiedersehen Fraulein ). Le respect est fondamental ici, pour ça tu peux être tranquille On se chamaille un peu,on rigole beaucoup, on aime passionnément les Ferrari et on fait le tout avec un brin de folie Modifié le 24 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 et surtout on est lourdingues ... hein nico ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : et surtout on est lourdingues ... hein nico ? Grave...... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Grave...... c'est le problème du poulailler occupé que par des coqs, vous y mettez une poulette et c'est l'omelette.......désolé Alicia moi je suis en dehors du poulailler mai je me marre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 On reprends souple sur les rotules le sujet .... votre modo adoré Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 7 heures, henri66 a dit : On reprends souple sur les rotules le sujet .... votre modo adoré Une / deux Une / deux On inspire profondément en levant les bras et on expire fort en abaissant les bras... ça va mieux? Allez une série de 10 par membre et le post est ré ouvert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Je n'ai pas fermé l sujet.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 oui mais Nico a fait fuir Alicia (je plaisante Nico ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 @Alicia Et si tu nous envoyais une ou deux petite photos de cette fameuse 4C Miss Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 bon he ben on va encore se retrouver entre mecs, c'était fatal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 27 minutes, camille a dit : bon he ben on va encore se retrouver entre mecs, c'était fatal ! et pas que des beaux en plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 8 minutes, philM a dit : et pas que des beaux en plus Ou svelte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Ou svelte je peux pas dire, je t'ai jamais vu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, philM a dit : je peux pas dire, je t'ai jamais vu Un vrai corps d'athlète j'fais du sport moi Mr Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : bon he ben on va encore se retrouver entre mecs, c'était fatal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 20/09/2016 à 23:26, Alicia a dit : dont la valeur dépasse le raisonnable ... Une atmosphérique mais pas la nouvelle. J'aurais préféré une 8C ... c'est pourtant plus compact, le V8 émerveille, j'adore son pouvoir d'attraction mais juste deux places et le plus important : le prix ! Complètement hors de prix pour mon père et vu l'expérience alfa autour de la 4C ... s'il y a bien une chose que j'aimerais bien c'est de faire un tour dans une 8C ... passagère me suffit ! Serviteur !!! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Un vrai corps d'athlète j'fais du sport moi Mr sur 4 roulettes et une planche à moteur de tronçonneuse, il peut nous faire facile un marathon le Ricounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites