Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, Oliv a dit : J'espere que le Padré ne lit pas theferraristas.com Si mais il s'en fou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 09/10/2016 à 13:51, Alicia a dit : La california n'est pas moins légère que la R8 mais la R8 est le choix de la discrétion, du confort, de la sécurité etc...la retraite anticipée LOL. Si tu as l'envie de la taquiner un peu, prépare des sous-vêtements de rechange... (et appelle un dentiste, par expérience ça peut servir :s ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Et bien finalement mes parents ont décidés (enfin!) de divorcer d'audi. Reprise de la R8 pour une california et ils pensent partir sur le nouveau suv stelvio et la nouvelle abarth 595 competizione. La nouvelle giulia ressemble un peu aux nouvelles bmw, elle partage alors que le stelvio met tout le monde d'accord. Une italienne c'est plus émotionnelle qu'une taudi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est different. Chaque de mes voitures ont une utilisation differente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 14 minutes, Alicia a dit : Et bien finalement mes parents ont décidés (enfin!) de divorcer d'audi. Reprise de la R8 pour une california et ils pensent partir sur le nouveau suv stelvio et la nouvelle abarth 595 competizione. La nouvelle giulia ressemble un peu aux nouvelles bmw, elle partage alors que le stelvio met tout le monde d'accord. Une italienne c'est plus émotionnelle qu'une taudi... Bonne initiative de zapper l'audi pour la calif Le stelvio, j'aime moins, l'abarth c'est smart Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 J'avais poussé mon père à aller voir le maserati levante ... c'est beau mais c'est très cher pour ce que c'est ... La giulia QV mon père a trouvé que la boite manuelle proposée sur une telle version est une très bonne idée, mais la presse lui préfère l'automatique. La nouvelle abarth me plait beaucoup (mais je préfère ma 50th), la nouvelle 595 competizione prend l'autobloquant de la 695, j'aime tout sauf les feux arrières ... un peu déroutant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 pour ton prochain fake cannois, évite de copier des photos de mercos et d'abarth avec des supports allemands de plaques vissées, et utilise des photos d'intérieurs propres et nickel d'auto, plus en correspondance avec le personnage passionné créé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, chris a dit : pour ton prochain fake cannois, évite de copier des photos de mercos et d'abarth avec des supports allemands de plaques vissées, et utilise des photos d'intérieurs propres et nickel d'auto, plus en correspondance avec le personnage passionné créé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Le 22 septembre 2016 à 13:43, Alicia a dit : Le coffre est donné pour 240 en cabriolet et 340 en coupé ... en cabriolet c'est un peu plus du double de la 4C ... donc parfait, juste un sac par personne en cabriolet contre seulement un dans la 4C...en coupé y en a même peut être trop, je ne suis pas le genre à emmener toute ma garde robe, sur la diavel quand je pars avec ma petite bande je me limite à l'essentiel. En plus il y a deux places supplémentaire derrière les sièges permettant les petits caprices. Je préfère la petite tributo Ferrari mais pas la tributo maserati (qui d'ailleurs ne fait pas honneur à maserati ou à abarth). Il me fait confiance et puis je ne lui cache pas ma conduite, on s'entend bien sur ce point là même si je suis plus sage quand ce n'est pas ma voiture...pour la moto c'est une autre histoire, j'essaye d'être sage mais j'y arrive pas ... GAZZZ ! Salut Alicia et bienvenue sur le forum. Peut importe la grandeur de la malle, les motards savent très bien s'organiser ... Trois tour de Corse en poche, je connais bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : ??? Il est parti à la chasse aux marmottes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites