Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 28 minutes, camille a dit : sur 4 roulettes et une planche à moteur de tronçonneuse, il peut nous faire facile un marathon le Ricounet Oui mais moi j'rentre dans un vrai baquet Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, lapin78 a dit : Serviteur !!! Bienvenue @Alicia Bon je crois que tu as trouvé ton carrosse, Lapin78 se propose de te faire essayer sa 8C, et je pense que tu pourrais passer un agreable moment car la 8C est peut être la moins sympa de son garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Mon père a finalement changé d'avis il a préféré s'orienter vers une autre sportive, il a failli passer sur une aston mais il a préféré la polyvalence d'une allemande avec transmission manuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Alicia a dit : Mon père a finalement changé d'avis il a préféré s'orienter vers une autre sportive, il a failli passer sur une aston mais il a préféré la polyvalence d'une allemande avec transmission manuelle. "Deutsche Qualität " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : "Deutsche Qualität " mouif...ma mère en a eu marre de faire des concessions et puis l'image est plus facile à assumer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 32 minutes, Alicia a dit : Mon père a finalement changé d'avis il a préféré s'orienter vers une autre sportive, il a failli passer sur une aston mais il a préféré la polyvalence d'une allemande avec transmission manuelle. BMW M4? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 R8 V10...mais audi...j'ai du mal avec cette marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Alicia a dit : R8 V10...mais audi...j'ai du mal avec cette marque. l y a beaucoup de pb de boîte sur l'R8.............mais bon,la spyder v10 Modifié le 4 octobre 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Alicia a dit : R8 V10...mais audi...j'ai du mal avec cette marque. Pourquoi? Pour la R8: https://www.autoscout24.de/ergebnisse?atype=C&mmvmk0=9&mmvmd0=18925&cy=D&ustate=N%2cU&ipc=home%3asearchbox&ipl=button&zipr=200&zipc=D Modifié le 4 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 44 minutes, Nicolas21 a dit : Pourquoi? Pour la R8: https://www.autoscout24.de/ergebnisse?atype=C&mmvmk0=9&mmvmd0=18925&cy=D&ustate=N%2cU&ipc=home%3asearchbox&ipl=button&zipr=200&zipc=D La 4 eme,une ex d'Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il finalise la vente avec une concession audi, une transmission manuelle (boite manuelle pas stronic ou rtronic), V10 coupé. Mes parents ont déjà une TTS (seconde génération) pas trop mal mais aseptisée...c'est leur choix mais j'aurais aimé plus de folie même si le V10 de la gallardo n'a rien de banal, l'enveloppe est moins exclusive qu'une lotus ou 4C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Alicia a dit : Il finalise la vente avec une concession audi, une transmission manuelle (boite manuelle pas stronic ou rtronic), V10 coupé. Mes parents ont déjà une TTS (seconde génération) pas trop mal mais aseptisée...c'est leur choix mais j'aurais aimé plus de folie même si le V10 de la gallardo n'a rien de banal, l'enveloppe est moins exclusive qu'une lotus ou 4C. Une bvm a la revente Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Alicia a dit : Il finalise la vente avec une concession audi, une transmission manuelle (boite manuelle pas stronic ou rtronic), V10 coupé. Mes parents ont déjà une TTS (seconde génération) pas trop mal mais aseptisée...c'est leur choix mais j'aurais aimé plus de folie même si le V10 de la gallardo n'a rien de banal, l'enveloppe est moins exclusive qu'une lotus ou 4C. Audi c'est la puissance avec 4 roues motrices, plus dans l'esprit sécurisant en fait. Même si tu as des modèles "performances" qui poussent fort, c'est plus fait pour l'Autobahn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui je sais c'est pour ça que je n'aime pas et j'en rajoute une couche avec le Q7 de mon père, un pachyderme mazouté pas aussi pratique que le laisse suggérer son apparence et pourtant il le garde... il y a 59 minutes, Eric77 a dit : Une bvm a la revente Justement c'est le seul point qui ne me dérange pas sur cette audi, je trouve même que c'est assez rare dans cette catégorie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Dommage pour la California, il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur un forum Audi maintenant... ... ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 oh non ... mais la petite balade en 8C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Ayant une Audi, je suis sur le forum AudiPassion, mais je passe rarement, et c'était un bon forum. Tant pis pour la Ferrari. Peut-être que tu en achètera une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 En même temps, la R8 est 4RM et a le même moteur que l'Huracan... Quand on voit les temps de cette dernière sur le circuit du Mans, m'est avis que le papa il va pas s'ennuyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 10 minutes, OneDay a dit : En même temps, la R8 est 4RM et a le même moteur que l'Huracan... Quand on voit les temps de cette dernière sur le circuit du Mans, m'est avis que le papa il va pas s'ennuyer Attention aux céramiques, ils coûtent cher à remplacer, et plus que Ferrari (même beaucoup plus cher) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, Alicia a dit : oh non ... mais la petite balade en 8C Si passes à Paris dans les semaines à venir, tu m'envoies un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Une R8 ça DOIT être en BVM, la R-tronic est une daube. En plus la BVM est un régal à manier, elle m'a rappelé celle de... Ferrari, mais avec des débattements plus courts. Le combo V10 + BVM c'est très bien, vous allez vous régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon disons que la R8 en R-Tronic reste une voiture très précise avec une boîte assez efficace malgré tout. C'est une voiture que je trouve trop polie. Une sorte de GT-R en moins velue. On s'amuse pas trop avec ça. J'ai roulé fort, très très fort, en R8 R-Tronic au Castellet. Ca reste un excellent souvenir. Mais en propulsion, c'est plus valorisant pour le pilote. Just my cent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 La california n'est pas moins légère que la R8 mais la R8 est le choix de la discrétion, du confort, de la sécurité etc...la retraite anticipée LOL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 J'espere que le Padré ne lit pas theferraristas.com Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 40 minutes, Alicia a dit : La california n'est pas moins légère que la R8 mais la R8 est le choix de la discrétion, du confort, de la sécurité etc...la retraite anticipée LOL. Je ne suis pas sûr que la R8 soit plus discrète que la Califonia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites