bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai rien trouvé sur le site, mais DK publie une offre d'emploi pour " Storage Collection Administrator" sur leur compte Instagram. Vu les autos qui passent chez eux ..........je leur ai proposé de l'argent pour avoir le poste ! https://www.instagram.com/dkengineering/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 32 minutes, bertrand59 a dit : J'ai rien trouvé sur le site, mais DK publie une offre d'emploi pour " Storage Collection Administrator" sur leur compte Instagram. Vu les autos qui passent chez eux ..........je leur ai proposé de l'argent pour avoir le poste ! https://www.instagram.com/dkengineering/ Non c'est moi qui aura ce job!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Le meilleur job du monde ? C'est le mien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Le meilleur job du monde ? C'est le mien Et tu fais quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Le meilleur job du monde ? C'est le mien Si tu as encore besoin de bosser à ton âge c'est que non Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, florent95 a dit : Si tu as encore besoin de bosser à ton âge c'est que non Je connais quelqu'un qui à 89 ans travail toujours car il aime faire ça et que son job le passionne Il y a 3 ans il m'avait dit "si j'arrête, autant me coucher directement dans le cercueil" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 46 minutes, florent95 a dit : Si tu as encore besoin de bosser à ton âge c'est que non Pareil , je connais un mec qui a plus de 80 ans et qui est vraiment blindé et pourtant il bosse 7j/7 et de 9h à 19h , juste par plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a une heure, florent95 a dit : Si tu as encore besoin de bosser à ton âge c'est que non Je n'ai pas vraiment un d'job,mais comme Mme dit,c'est une "occupation" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Je connais quelqu'un qui à 89 ans travail toujours car il aime faire ça et que son job le passionne Il y a 3 ans il m'avait dit "si j'arrête, autant me coucher directement dans le cercueil" il a raison faut plus qu'il s'arrête!!! le papy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Pareil , je connais un mec qui a plus de 80 ans et qui est vraiment blindé et pourtant il bosse 7j/7 et de 9h à 19h , juste par plaisir c'est triste il ne sait rien faire d'autre!!!! le pay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 53 minutes, Eric77 a dit : Je n'ai pas vraiment un d'job,mais comme Mme dit,c'est une "occupation" MMe doit trouver que tu l'en quiqui nes un peu trop....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : MMe doit trouver que tu l'en quiqui nes un peu trop....... Meuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : il a raison faut plus qu'il s'arrête!!! le papy Purée même moi à 24 ans je n'ai pas la moitié de sa patate, toujours à bouger, jamais fatigué, jamais il ne se plaint et jamais il ne se loupe dans son travail. Un chic type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : Purée même moi à 24 ans je n'ai pas la moitié de sa patate, toujours à bouger, jamais fatigué, jamais il ne se plaint et jamais il ne se loupe dans son travail. Un chic type Bon ok il est comme tu dis mais porte t-il des couches, hein le doute est permis quand même!! Et toi reconnaître qu' un mec de 89 balais en fais plus que toi.... c'est pas lui le phénomène, c'est toi Modifié le 20 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Je n'ai surtout jamais vu plus motivé que lui. Il se fout de tout, tant qu'il peut faire ce qu'il aime. Moi le phénomène? Définition: Personne, chose qui se fait remarquer par son caractère extraordinaire, singulier, exceptionnel : Bach, un phénomène de la musique ; suivi d'un nom sans article : Étudier le phénomène Bach. Personne qui sort de l'ordinaire, qui surprend par son originalité, son caractère excentrique : Un drôle de phénomène, ce garçon. Why not... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit : Purée même moi à 24 ans je n'ai pas la moitié de sa patate, toujours à bouger, jamais fatigué, jamais il ne se plaint et jamais il ne se loupe dans son travail. Un chic type C'est ça le problème. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Excuse-moi Florent mais je ne te comprend pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Personne, chose qui se fait remarquer par son aspect singulier qui surprend par son caractère excentrique Nico moi j'aimerais que tu sois moins singulier et que tu me surprennes par ton caractère volontaire et fonceur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Nico moi j'aimerais que tu sois moins singulier et que tu me surprennes par ton caractère volontaire et fonceur. Alors rendez-vous au Kirschberg à Luxembourg-ville ce vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Alors rendez-vous au Kirschberg à Luxembourg-ville ce vendredi Quoi aprés demain t'es fou je suis en plein préparatif de l'été indien. et c'est quoi le quicheberg.? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est la place financière du Luxembourg, il y a un salon pour l'emploi ce vendredi, et je vais voir une connaissance qui tient un cabinet de RH qui y va aussi. Autant dire que là je vais jouer gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : Quoi aprés demain t'es fou je suis en plein préparatif de l'été indien. et c'est quoi le quicheberg.? De la quiche a la bière Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit : Je n'ai surtout jamais vu plus motivé que lui. Il se fout de tout, tant qu'il peut faire ce qu'il aime. Moi le phénomène? Définition: Personne, chose qui se fait remarquer par son caractère extraordinaire, singulier, exceptionnel : Bach, un phénomène de la musique ; suivi d'un nom sans article : Étudier le phénomène Bach. Personne qui sort de l'ordinaire, qui surprend par son originalité, son caractère excentrique : Un drôle de phénomène, ce garçon. Why not... Ok Nicolas, l'histoire avec le mec qui aime ce qu'il fait et qui du coup ne bosse plus jamais (parce que c'est que du plaisir) je l'ai entendu dans tous les bouquins de coaching etc. Mais au fait, il fait quoi ton bonhomme? C'est quoi sa passion a 89 ans??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 8 minutes, dfiordean a dit : Ok Nicolas, l'histoire avec le mec qui aime ce qu'il fait et qui du coup ne bosse plus jamais (parce que c'est que du plaisir) je l'ai entendu dans tous les bouquins de coaching etc. Mais au fait, il fait quoi ton bonhomme? C'est quoi sa passion a 89 ans??? c'est comment éviter la prostate.....normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 20 minutes, dfiordean a dit : Ok Nicolas, l'histoire avec le mec qui aime ce qu'il fait et qui du coup ne bosse plus jamais (parce que c'est que du plaisir) je l'ai entendu dans tous les bouquins de coaching etc. Mais au fait, il fait quoi ton bonhomme? C'est quoi sa passion a 89 ans??? Il est sculpteur sur bois en Allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites