camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : De la quiche a la bière ça existe bien recette chez Marmiton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : ça existe bien recette chez Marmiton Et c'est super bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Et c'est super bon Marmiton voilà un beau job...quand on a du talent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Marmiton voilà un beau job...quand on a du talent. Plus de like, je te le met à crédit et te le donne demain avec un supplémentaire en intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : Plus de like, je te le met à crédit et te le donne demain avec un supplémentaire en intérêt Bien tu commences à comprendre la base et l'essence du métier de l'usure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Bien tu commences à comprendre la base et l'essence du métier de l'usure. Tôt ou tard faut arrêter de se comporter comme un gosse et devenir adulte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Tôt ou tard faut arrêter de se comporter comme un gosse et devenir adulte bien très bien alors 3 likes tomorrow, je commence à avoir du retard sur le père Oliv et cuila il faut pas le laisser filer trop devant. T'as vu Nico comment il s'adresse aux jeunes filles.....prends des notes, regarde et observe en restant à l'agachon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : bien très bien alors 3 likes tomorrow, je commence à avoir du retard sur le père Oliv et cuila il faut pas le laisser filer trop devant. T'as vu Nico comment il s'adresse aux jeunes filles.....prends des notes, regarde et observe en restant à l'agachon Se cacher et rester à l'affût puis tirer son coup quand la cible est devant vous.... Plus explicite que ça tu meurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 21 heures, camille a dit : bien très bien alors 3 likes tomorrow, je commence à avoir du retard sur le père Oliv et cuila il faut pas le laisser filer trop devant. T'as vu Nico comment il s'adresse aux jeunes filles.....prends des notes, regarde et observe en restant à l'agachon Si je te dis que je reçois des cours particulier par le king of chacal himself Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Si je te dis que je reçois des cours particulier par le king of chacal himself des cours privés (gratuits ?) mais sur quoi sperlipopette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : des cours privés (gratuits ?) mais sur quoi sperlipopette Ben... sur la vie Et aussi que le GDA peut être une bonne alternative à la vaseline. Ça par contre j'ai pas encore essayé, je ne trouve pas de volontaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : Si je te dis que je reçois des cours particulier par le king of chacal himself Des cours de quoi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Des cours de quoi On a posté en même temps, réponse plus haut Modifié le 21 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Ben... sur la vie Et aussi que le GDA peut être une bonne alternative à la vaseline. Ça par contre j'ai pas encore essayé, je ne trouve pas de volontaire le GDA pour remplacer la vaseline et pourquoi pas l'huile de ricin...là au moins elle péterait le feu et ça sentirait bon...enfin normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, camille a dit : le GDA pour remplacer la vaseline et pourquoi pas l'huile de ricin...là au moins elle péterait le feu et ça sentirait bon...enfin normalement Tous les conseils sont bons à prendre Je ne sais pas pourquoi je pense à la nouvelle arrivée (Alicia), si elle me lit je vais perdre toute crédibilité Modifié le 21 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Tous les conseils sont bons à prendre Je ne sais pas pourquoi je pense à la nouvelle arrivée (Alicia), si elle me lit je vais perdre toute crédibilité t'inquiète pas Nico elle n'est pas nait d'hier notre jolie Alicia, elle saura bien faire la part des choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 J'aime bien ce sujet: une offre d'emploi, un ébéniste de 89 ans, une fille, de la vaseline, du GDA... Tout ce que j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites