peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour a tous, Je me présente, Pierre, la quarantaine épanouie, de la Loire. Je possède depuis 2007 une 456 de 1996 103661. Elle est canna Di fucile, intérieur tan http://img109.imageshack.us/img109/1770/dscn108232.jpg' alt='dscn108232.jpg'> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu C'est bien celle là ? (image de FA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Yes Sir !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue à bord, ta présentation est peu etre un peu coute, " vous pouvez pas la faire un peu plus longue M'sieur Poebennett " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu a toi et ta 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 bon je sais, je suis toujours aussi doué pour mettre en ligne les photos!!!!! heureusement que screensmoke suit! que dire d'autre? que c'est génial!!!! elle est magnifique, c'est extraordinaire à conduire. le cliquetis de la grille au passage des rapports. 4 places , un coffre pas petit..... on peut rouler tranquille ou plus sport! on en a pas les pleines oreilles (!!!!) ce qui permet de faire des bornes, elle est confortable et puis..... elle est belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbe, j ai toujours adoré cet arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est vrai qu'entre 456 et 550 ; mon coeur balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 encore quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 On dirait un mirroir, elle a du recevoir de la cire ? laquelle ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 de la Meguiars nxt tech wax je trouve qu'elle marche bien sur ma peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 T as raison ,superbe , as tu deja essaye la cire suisse ,je crois que c est swisswax ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue. Vraiment superbe ta 456, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 très belle 456, vraiment une superbe couleur ce CDF :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour revenir sur ces produits Suisse, je vois beaucoup de pub dans les magazines auto, je ne sais pas du tout ce qu ils valent ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour revenir sur ces produits Suisse, je vois beaucoup de pub dans les magazines auto, je ne sais pas du tout ce qu ils valent ??? Bonsoir , ma 550 a été traitée avec les produits Swissvax par shine on Wheels à Arlon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 alors j ai la reponse, le resultat est plus que probant, Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu Peobennett Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenu sur ce Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 grazie a tutti !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue peobennett sur Ferrarista.fr et merci pour toutes ces photos de ta belle Ferrari 456. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 tres jolie voiture bienvenue a toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 tres jolie voiture bienvenue a toi phc tu te fais de plus en plus rare, comment va? Et la GTO se porte t elle bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelle beauté!!!!!! Tu peux nous raconter un peu l'achat, les pb rencontrés, les beaux souvenirs, etc???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites