Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 J’ai beaucoup hésité à me rendre à cette soirée… distance, en semaine, mais bon je me suis dit : « ce n’est pas tous les jours que l’on inaugure un garage Ferrari dans une vie !!!! » en l’occurrence Francorchamps Motors Brussels à Wavre en Belgique : un aller-retour pour une soirée exceptionnelle ! Vraiment une soirée hors du temps, avec de belles autos très variées et des nouvelles connaissances fous de Ferrari bien sûr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Magnifique!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour ces photos ! Il y avait un beau panel du Tailor Made sur place. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 8 heures, Franck a dit : Merci pour ces photos ! Il y avait un beau panel du Tailor Made sur place. Tu es affuté... J'en vois 4 effectivement! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonsoir , J'y etait également et c'est vrai que ce fut agreable . Les pizza etait bonnes aussi ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci, oui 4 exactement, du sur mesure ! Ettore488 dommage pour la rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Petite visite surprise ce matin à la concession Ferrari Francorchamps à Wavre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a du beau et gros jouets.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites