dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 17 minutes, speedy a dit : Ah bah non...la morale n'eût pas été sauve: c'était y'a deux-trois ans, donc je devais avoir 53-54; elle en avait a peu près 25...faut pas exagérer, tout de même. Dans ce genre de situation, le moment de honte est vite oublié... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut Ettore488. Bienvenue. Comme pour beaucoup de choses, il y aura des bons moments, et des mauvais... Mais, la passion fait que l'on ne retient souvent que les bons. (parfois, on a même un peu de peine pour les gens qui vivent mal le fait que "l'autre" roule en Ferrari! Si, si). Comme tu l'as si bien dit en plus, cela dépend des pays. En France, et bien..., on est quand même souvent pas gâté! Car la France est quand même plutôt un pays de gros frustrés !! En Espagne, mais surtout en Italie, on peut mieux vivre sa passion. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 41 minutes, camille a dit : et l'histoire aurait-elle pu ( ou a t-elle eu ) avoir une suite par hasard speedy? excuse mon indiscrétion. En fait les femmes charmantes et jeunes sont plutôt attirées par les décapotables..... Il va te falloir une spider Camille,pour "pécho" une charmante jeune femme Un petit cadeau http://auto-moto.bestemoticon.com/ 7 tu cliques dans un des onglets a gauche Il y a aussi ......... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci de ton accueil Todeshini , oui en effet je confirme encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : Il va te falloir une spider Camille,pour "pécho" une charmante jeune femme surtout pas, dans un spider elle va voir à quoi il ressemble ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Bienvenue Ettore et félicitation pour ta 488 Au plaisir de te croiser un jour avec ta belle Modifié le 27 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ettore488 a dit : Merci a tous pour vos réponse ! Merci pour ta super réponse MIKA348 vraiment complete et que j'ai relu au moins 3 fois . Pour ce qui est du dommage collateral de philM je dirait que ma fois des dommages comme ceux là j"en veut bien tout les jours ! :-) c'est clair moi aussi je veux bien des dommage collatéraux comme ça. En général c'est un gros barbu qui me parle et la blonde qui klaxonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 1 heure, speedy a dit : Ah bah non...la morale n'eût pas été sauve: c'était y'a deux-trois ans, donc je devais avoir 53-54; elle en avait a peu près 25...faut pas exagérer, tout de même. Mais à partir de ce jour-là, alors que j'avais toujours préféré la GTB, je me suis dit que finalement, cette GTS, j'allais peut-être quand même la garder... t'as bien raison on ne sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 La bienvenue à toi. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : c'est clair moi aussi je veux bien des dommage collatéraux comme ça. En général c'est un gros barbu qui me parle et la blonde qui klaxonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 bienvenue a toi et plein de plaisir au volant de ta future 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Il va te falloir une spider Camille,pour "pécho" une charmante jeune femme Un petit cadeau http://auto-moto.bestemoticon.com/ 7 tu cliques dans un des onglets a gauche Il y a aussi ......... he non si j'en achète une ce ne sera pas une Fiat ni même une Ferrari. Et n'oublie pas que j'ai des autos découvrables, bon pas Ferrari, mais je crois que ça marche aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 3 heures, Todeschini a dit : Salut Ettore488. Bienvenue. Comme pour beaucoup de choses, il y aura des bons moments, et des mauvais... Mais, la passion fait que l'on ne retient souvent que les bons. (parfois, on a même un peu de peine pour les gens qui vivent mal le fait que "l'autre" roule en Ferrari! Si, si). Comme tu l'as si bien dit en plus, cela dépend des pays. En France, et bien..., on est quand même souvent pas gâté! Car la France est quand même plutôt un pays de gros frustrés !! En Espagne, mais surtout en Italie, on peut mieux vivre sa passion. Bonne route. t'as bien raison et je viens d'apprendre que le fisc va rapprocher les CG et l'ISF, aie......mais non je déconne ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Felicitations Ettore488. On va être bientôt dans le même cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Pour ma part , je sais pas si c'est le fait de l'avoir eu a 24 ans, mais mon ressenti ca attire plus les critiques que la sympathie !!! Mais on oublie tout au moment ou l'on appuie sur Engine Start !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 6 heures, Ettore488 a dit : decidement ! que de commentaire positif ! a ce point ... en même temps tu es sur un forum Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Tom F430 a dit : Pour ma part , je sais pas si c'est le fait de l'avoir eu a 24 ans, mais mon ressenti ca attire plus les critiques que la sympathie !!! Mais on oublie tout au moment ou l'on appuie sur Engine Start !!! Ce que tu nous dit me parait très sensé car normalement à 24 ans tu dois être encore au biberon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il est vrais que la plupart des ferrariste sont plutôt au stade des couches (du a l'âge) qu'a celui du biberon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Bienvenue @Ettore488 Et pour repondre a ta question, posseder une ferrari c'est bandant, la piloter c'est jouissif Le regard des gens qui éprouvent de la sympathie est genial, pour les autres je m'en cogne totalement. Je n'ai aucune honte ni gene, on ne vit qu'une fois !!! Et si mes voisins sont jaloux et bein ecoute, je prefere que eux soient jaloux tant que moi je ne suis pas frustré c'est le principal bonne route en 488, elle est superbe cette auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est bien dit Oliv tu as raison . Que veut tu dire ChristopheL par etre dans le meme cas ? Merci , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Ma Ferrari est en cours d'importation de Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Super et toutes mes félicitations ChristopheL ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci. Mais moins récente que la tienne. C'est une 458 Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ettore488 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Je trouve les modeles assez proche sur la plan du style , et pour ma part la 458 est tres actuel ! Et puis la tienne est une atmo ... que dire des turbos je ne sais pas vraiment je me refere au essai car je ne l'ai essayé que brièvement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites