348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Le Tour Auto 2015 aura lieu du 20 au 25 avril.Il ralliera Paris à Biarritz en passant par Vichy, Clermont-Ferrand, Toulouse et Pau.La première liste d'engagés laisse apparaître de très belles autos, dont une 250 GTO (celle de Lord Laidlaw, déjà vue sur le Tour Auto il y a quelques années).http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/79/nom/Tour+Auto+Optic+2ooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 On dirait que l'étape Vichy - Clermont fait un détour par Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Paris-Biarritz sans passer par Le Mans NULLARD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 lyon c est bon ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Paris-Biarritz sans passer par Le Mans NULLARD Qui est nul ??L'asa locale qui n'a pas réussi à finaliser spéciale et circuit dans cette régionA l'origine il devait y avoir une étape dans la Mayenne Pas toujours simple d'organiser des manifestations de sport mécanique avec des préfectures frileuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Albi, une fois de plus n'est pas oubliée malgré les problèmes rencontrés par le circuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 liste des engagés http://peterauto.peter.fr/files/evenements/tour_auto/2015/2015-tao-entry.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 I'm in! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 I'm in! Avec quel auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 2.4L S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Félicitations et bonne route alors.Je dois aller au départ, je tacherai de passer admirer ton auto.Tu y es en individuel ou avec une équipe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Individuel La voiture en 2013: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 j'aime beaucoup ces Porsche classic, très belle auto assurément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je serai présent à Toulouse et à Albi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Pour les rhonalpins, il passera à Montbrison, au dessus de St Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Qui viendra à Charade le mercredi 22 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Qui viendra à Charade le mercredi 22 ?Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 montbrison ou et quand ??? cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 MAD-MATHje te verrais a l arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 hello Christopher ,tu y vas avec ta féfé ? c'est chaud pour se garer a l'arriver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 salut Renéoui je viendrais avecje verrais bienj ai quand même un avantage pour le stationnement en venant avec Laetitia vu quelle ne peut pas trop marcher elle a droit aux stationnement reserve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 montbrison ou et quand ??? cool 22 avril, départ de Vichy vers 8h00 et passage à Montbrison avec une halte place Bouvier à partir de 9h30 - 10h00. Et retour vers Charade par les chemins vicinaux pour aller limer le tarmac auvergnat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je pense aller à Charade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 une halte place bouvier ok mais il y a des bruits de couloirs sur une spéciale route fermée sur le mont semiol et ce st une route que nous allons prendre le 28 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Voila le parcours https://www.facebook.com/TourAuto/photos/a.199789503374085.49923.190919917594377/955729411113420/?type=1&theater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites