Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2013 dans Messages

  1. 2 points
    Comme promis des photos de notre sortie avec Bernard. Point de départ : Sainte Maxime rendez vous : 8h30 3 clichés pour vous planter le décor. la suite un peu plus tard
  2. 2 points
    Bon voilà une nouvelle en cabine de peinture F430 Scuderia Hervé
  3. 1 point
    Cela me laisse toujours songeur de telles affirmations (pas sur la Ferrari 458 spécifiquement, meme si je doute de sa capacité à charger du bois). En effet, ce n'est pas en Europe que les chiffres de vente ont augmenté. Les Ferrari qui participent à ces événements ne viennent pas d'Asie, du Moyen-Orient ou d'Amérique. Quand on regarde les photos des memes événements dans les années 90, on voit des files de F355 et de 348. On connait leur cote aujourd'hui.
  4. 1 point
    On ne peut encore une fois que s'incliner devant ton travail Hervé. Mais ou t'arrêteras tu?...
  5. 1 point
    bonne nouvelle les gars ! au mois d'aout balade avec le Lions de Bayonne, Ferrari spécial plus de news quand j'ouvre une ligne juste a titre d'info Dragon1964. envoyer de mon salon
  6. 1 point
    Exact Mr Stéphane Et merci de tes commentaires qui me font toujours plaisirs
  7. 1 point
    Superbe vidéo ! Quel pied tu as dû prendre... Pour ma culture, tu atteins qu'elle V-Max sur un tel circuit ?
  8. 1 point
  9. 1 point
    pour vous en dire un peu plus,360 f1 de 2003 affichant 40000kilometres,facture et carnet d entretien depuis le premier jour de mis en circulation,courroies changer l annee derniere et grosse revision des 40000 effectuer le mois dernier,elle est equipe d un echappement tubi grille challenge avant arriere,siege racing boite f1 challenge stradale,mais je ne comprend toujours pas pourquoi les vitres sont gravees gt challenge stradale
  10. 1 point
    j'avais 3 ans , je ne m'en rappelle pas........... Alain
  11. 1 point
    Merci à toi d'avoir participer à cet événement! Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr
  12. 1 point
    desole ludo j ai demenager dans le sud,a cote de chez notre herve la ou elle va aller se faire une beaute mais a l occasion j espere que lon pourra se rencontrer. merci guillaume,on devrait se croiser sur les routes du sud des que je la recupere
  13. 1 point
    et voila son interieur sieges racing,
  14. 1 point
    belle analyse technique Dragon mais je crois qu il a eu peur parce qu il était suivi par une CS !
  15. 1 point
    Salut a tous une belle petite journée avec un début un peu timide et puis le regime de croisière s est installé de 10h à 14h-15h. un plateau sympa quelques "supercars" et une nuée de porsche qui du coup n ont pas beaucoup roulés, les clients voulant choisis la voiture, une belle Mustang Shelby, des lotus, 2 ou 3 Camarro cabrio et quelques modèles exotiques qui ont été très prisé à 10€ c est cadeau J'ai assuré la promo du cheval cabré toute la journée avec un beau succès entre la Viper, la R8 cabrio, la GTR un temps une Wbow et ma 360 : y a pas eu photo ! La Ferrari même un peu retro ça fait toujours rêver : j ai pas arrêté de tourner et il y a que lorsque que le poussin aux hormones de Rikky a pointé son nez que j'ai pu aller pisser et boire un coup : j ai eu toute les generations des gamins aux ados et même un quinqua qui est resté la bouche ouverte pendant tout le parcours : très sympa. ensuite est arrivé la lambo SV et la Pagani : la lambo a très bien tourné et la Pagani a fait un heureux qui a gagner un batême à la tombola Puis les poulets ont commencé a pointé le bout de leur bec en milieu de journée et le poussin a calmé un peu les vocalises et nous aussi d'ailleurs. la fête s est ternminé vers 18h30 dans un excellent esprit. la fréquentation aurait pu être meilleur mais 400 batêmes quand même !! Encore une belle occasion de partager une passion en plus pour la bonne cause et avec un soleil bien jaune partiellement imprimé sur mon front et les bras
  16. 1 point
    Désolé pour toi et courage, en espérant que les dégâts ne soient que superficiels...
  17. 1 point
    J'adore la config' de ton auto, vraiment, mais par pitié descends la un peu, on dirait un SUV là
  18. 1 point
    Si vous y trouvez encore un peu d'intérêt, ma vision globale du 18ème Vernasca Silver Flag est à retrouver ici : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/18emeVernascaSilverFlag#
  19. 1 point
  20. 1 point
    Salut les amis, De retour en France (il fait moins chaud ici !!!) , cette journée se présente trés bien puisque nous serons 110 à midi et prés de 170 le soir. Je ne serai présent que le matin et sous réserve puisqu'il est possible que je doive m'absenter aussi pour une bonne partie de la matinée. Ce jour est un peu particulier dans ma famille, non pas que nous soyons révolutionnaire mais parce que nous fêtons deux anniversaires ce jour là dont le mien !!! @ Sylvain, il est possible que je te vois juste un petit peu car tu vas arriver quand je serai sur le départ. @ Henri, ce sera pour une prochaine fois.... Mais, il faudra que tu te décides un peu plus tôt car comme je l'avais dit, les places sont limitées surtout pour la soirée... @ plusse
  21. 1 point
    Tu noteras le flacon de nettoyant injecteurs de chez Winny's dans le filet côté conducteur de la 308. Tu devrais en mettre dans la CS elle ferait des étincelles
  22. 1 point
    Certes, tant que le total des points qui sépare un poursuivant du leader du championnat n'est pas supérieur au total des points à prendre sur toutes les courses restant à courir, tout reste mathématiquement possible: souvenons-nous des 17 points repris par Räikkönen en deux courses en 2007. Pourtant, considérer qu'un abandon de Vettel serait nécessaire pour redonner des chances à Fernando revient à reconnaître que Alonso / Ferrari n'ont plus les cartes en mains…ce qui n'est pas rassurant: si l'auto était performante, Fernando reprendrait les points en étant devant Vettel, pas en espérant qu'il abandonne. Fernando Alonso est certes à 34 points derrière Vettel; mais n'eut été le problème de boîte de Vettel à Silverstone, l'écart serait aujourd'hui de 62 points. Il a donc déjà eu "un beau morceau de chance" chez les Anglais, car ces 62 points sont la mesure de la supériorité actuelle du duo Red Bull / Vettel. Je ne veux pas dire par là que Vettel devrait avoir 62 points d'avance, je veux juste dire que la Ferrari n'a plus le rythme, en ce moment, pour se mesurer à la Red Bull. D'autre part, Alonso lui-même n'est qu'à cinq points devant Kimi: ce n'est pas une grosse marge, et ça revient à dire qu'il n'est peut-être même pas le principal rival de Vettel: en tout cas, il n'est pas le seul: si Vettel avait abandonné au Nürburgring, c'est Kimi qui aurait été le principal bénéficiaire… Ce qui me frappe, c'est que l'an dernier, à l'issue de la neuvième épreuve, Fernando avait 29 points d'AVANCE sur Vettel; et on sait comment ça s'est terminé. Cette année, à l'issue de la neuvième épreuve, il a 34 points de retard… Je me demande quand même si chez Ferrari on ne joue pas un peu les bisounours; il y a le gentil et charmant Stefano Domenicali; Felipe Massa, à peu près aussi utile à l'écurie que s'il était en maison de retraite…on a parfois l'impression que Fernando porte l'écurie tout seul sur son dos. La crainte que j'ai, c'est qu'ils sont à nouveau en train de se faire déborder, et qu'ils feraient bien de se ressaisir vite fait avant que le titre ne leur file entre les doigts. Je pense que si la voiture n'est pas revenue au niveau de performances de la Red Bull d'ici deux courses, c'est cramé.
  23. 1 point
    Pour toi il faudra prévoir 9 h par jour
  24. 1 point
  25. 1 point
    Une vidéo de folie ! Le pilote essayeur de Pagani, le tatoué, au volant de la Pagani 760 Nonno : la Pagani de développement depuis le début de l'aventure, qui déjà a effectué 1 100 000 kilomètres !!! Drifts et sensations fortes assurées.
  26. 1 point
  27. 1 point
    Les baptêmes en tant que pilote... On n'en finit plus d'innover............
  28. 1 point
  29. 1 point
    En regardant 2 fois ta vidéo et ton coup de volant, je crois que j'étais aussi énervé que toi devant ce manque de correction.
  30. 1 point
    Je règle le KERS ! En fait, je mettais juste un coup de warning pour remercier Mais c'est la seule fois où je l'ai fait, car ce n'est pas bien commode Je tiens aussi à dire qu'au cours de la journée, et mis à part le passage avec la 599, toutes les autos sur lesquelles je remontais m'ont laissé passer ! Donc l'esprit que vous décrivez était bien là
  31. 1 point
    On dirait que Le President bouchonne non ??? Aller, Rikky, pour te consoler, une autre Video Steph328, Rasurel et moi, Fredo et toi.... en bagarre virtuelle http://youtu.be/19xFWl3vTV8
  32. 1 point
  33. 1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
    (photos de Mr K) Ce week-end fut pour moi tellement grand et complexe que je ne peux parler que d’une chose à la fois Et autant c’était compliqué avant autant c’est compliqué maintenant Donc il faudra un tout petit peu de patience mais je crois que vous êtes assez grand déjà pour savoir qu’il me faut un peu de temps Les objectifs atteints ou pas : Faire quelque chose de grandiose avant de mourir ...................fait Faire passer le nom FAsters partout sur le web, d’un coup .........fait Faire rencontrer des passionnés de partout ............................fait Faire quelque chose dit « impossible » ..................................fait Donner du plaisir tout simplement .......................................fait Traiter les gens en être humain ...........................................fait En citant Reno «laisser une trace » ......................................fait Voir des potes et s’en faire des nouveaux ..............................fait Aller au-delà et choisir un week-end libre, sans aide officiel de Ferrari .............fait essayer de changer la météo presque ...................................fait gagner au karting............................................................j’y arriverai un jour voir la panoplie presque complète de Ferrari (et non pas juste les nouvelles) ....fait faire rêver ceux qui ont des anciens modèles ..........................fait et rappeler des souvenirs à ceux qui ont des récentes en voyant le plateau des anciennes .....fait coté égoïste faire quelque chose juste pour me faire plaisir ........fait d’autres objectifs en suspend ou en cours, non encore atteints Des souvenirs sont en préparation (polo et livre de l’évènement) en cours En sachant que tout le monde ne trouve pas le bonheur devant sa porte à la même heure, en espèrant que chacun a trouver quelque chose à sa porte Une chose est certaine, on en parlera pendant très très longtemps dans les coulisses et des fois en public Je vous remercie tous d’avoir été présent y compris les supporters et les sponsors qui sont des gens extrêmement respectueux de notre univers Voila la liste et je traiterai chaque sujet l’un après l’autre mais pas tous en même temps A suivre demain donc …. Merci Colin et Flo
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.