Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2025 dans Messages

  1. 3 points
    Pour vos fêtes nationales, événements hexagonaux, commémorations et autres manifestations françaises, notre modeste flotte est à votre disposition ! 😂😂 Photo amusante après que ma femme ait remarqué, par un pur hasard, que nos trois voitures sont bleu, blanc, rouge.
  2. 2 points
    Les célébrations du 14 juillet sont trop souvent émaillées de débordements de tous types et notamment le vandalisme et l’incendie de nombreux véhicules. L’année prochaine n’hésite pas à mettre tes deux voitures les plus à gauche dans la rue de la ville la plus proche de chez toi. 😄😄😄
  3. 2 points
  4. 2 points
  5. 2 points
    Quelques 250 dont la Bredvan avec une belle Maserati Lodein
  6. 2 points
    Haute Savoie...the morning drive.
  7. 1 point
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de beaux événements pour rouler en septembre avec ma Ferrari 458 Italia, si possible en Île-de-France ou pas trop loin. Je me suis inscrit au Castles Rally les 13 & 14 septembre — un rallye réservé aux GT & Supercars, avec environ 75 autos, un parcours entre plusieurs châteaux et une arrivée qui s’annonce incroyable à Vaux-le-Vicomte ! Certains d’entre vous y participent ? Ou l’ont déjà fait ? Je serais curieux d’avoir vos retours ou de savoir si on sera plusieurs Ferrarista sur place !
  8. 1 point
    Bonjour à tous à quand pourrait il y avoir un événement ou rassemblement en région parisienne maintenant que les beaux jours arrivent dans notre magnifique région 😉
  9. 1 point
    Mon fils est du 14 juillet aussi !! 👍👍🥰
  10. 1 point
    Bientôt l’EHPAD !
  11. 1 point
    Bonjour à tous je viens de repasser chez Pizzi, tout est normal. Ce bruit de ventilateur est spécifique au V12 de la marque. Je n’ai eu que des V8 avant la F12 donc j’étais surpris par ce bruit de ventilateur. Me voila rassurer et profiter au mieux de ce moteur incroyable. Au dessus de 4000 tour j’ai l’impression d’avoir une F1…jouissif et addictif…je fais un tour des que je peux avec…
  12. 1 point
    Ou après une victoire à Paris de l équipe de foot du quatar heuuu de Paris plutôt.. Et moi le 14 juillet j ai un an de plus...
  13. 1 point
    Bravo ! La patience a payé: très jolie !
  14. 1 point
    celle de droite est superbe 😍 ,les deux autres "bof" 😄
  15. 1 point
    Ben en URSS ! Selon Gorbatchev la France est le seul pays communiste qui a réussi 🙂
  16. 1 point
    Si tu demande à l’usine ils vont te dire que tu ne sais pas freiner 🤣
  17. 1 point
    "Fahrzeug ist vorübergehend nicht verfügbar" Le véhicule est temporairement indisponible....
  18. 1 point
    Et un trident surement... Lodein
  19. 1 point
    Fin d'une belle histoire , ma Ferrari 612 est partie vers d'autres aventures au Portugal , elle venait d'avoir 60000 kms , on a partagé quelques bons moments ensemble pendant ces 4 années 😉
  20. 1 point
    Voilà j ai beaucoup de 360 ou de 430 à la maison mais le plus nickelllll de chez nickelllll c est david Il se reconnaîtra il m a commande des decata et c est payé avant livraison j ai bossé sur sa voiture La prochaine fois je le ferais pour rien car lui est nickel d autre …. Pas pareil ….. lui est vraiment un bon gars pareil mon ami lolo biz mon épouse me dit ouvre ta boîte bas j ai pas envie avec ce monde
  21. 1 point
    Venez en Baronnies on est mieux qu à Paris chez Kim Jong hidalgo ☺️
  22. 1 point
    Ça change de certain… Tiens ça me fait penser à quelqu’un… un gars à qui je commande un échangeur eau / huile pour 360… il me dit qu’il est nickel comme neuf, mis en eau il y a 2 ans (alors qu’il a plus de 10 ans) et quand il arrive, il a vraiment souffert avec une tuyau d’eau complément aplati au niveau d’une arrivée d’huile (sûrement serré en ayant oublié de mettre un joint selon mon mécano)… on tombe d’accord sur une annulation de la vente et je renvois la pièce… je renvois en colissimo mais sans signature (mon erreur !) : j’ai le récépissé de livraison de la Poste mais le destinataire me dit que ça n’a pas été livré alors que la poste locale confirme aussi la livraison. On essaye de trouver un compromis sans succès… pour apaiser le truc, j’ai même proposé 50% de remboursement… Je suis donc avec ma protection juridique « étendue » pour une action en remboursement, mais vraiment perdre du temps, ma denrée rare actuellement, pour 440 euros, commence à me fatiguer…
  23. 1 point
  24. 1 point
    Superbe cette configuration est vraiment réussie et j'adore ce bleu.
  25. 1 point
    Merci pour tes commentaires, bon week-end
  26. 1 point
  27. 1 point
    Merci pour vos bons messages ! À très vite sur la route 😎
  28. 1 point
    Sur mon ancienne M4, la clim a cessé de fonctionner après quelques mois. 1700 € de facture chez BM, j'ai pris 850 € à ma charge, ça m'a paru absolument normal.
  29. 1 point
    Félicitations elle est superbe, le combo est à tomber 😍
  30. 1 point
    Elle est magnifique ! Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. La mienne est bleu Tour de France 🇫🇷
  31. 1 point
    Félicitations, le combo est très sympa et cet intérieur magnifique 👍 1 an et demi, je suis admiratif devant tant de patience 🤡
  32. 1 point
    Félicitations 😀 tu as trouvé un modèle magnifique avec du carbone !! L’intérieur de cette couleur n’est pas courant et va très bien avec le bleu extérieur, tu nous donneras tes premières impressions, tu verras c est que bonheur …! 😉
  33. 1 point
    J’avais raté cette incroyable photo de ton week-end Bugatti!! Quelle expérience!! Assurément à vivre pour tout passionné!! Extraordinaire.
  34. 1 point
    Pour le CarPlay j’ai un contact pro qui installe à domicile en région parisienne. Le tout pour environs 1600 euros (matériel inclus). Je peux donner le numéro en MP pour les intéressés.
  35. 1 point
    https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/8059-sognare-ad-occhi-aperti/?page=248 Ma XX à découvrir à cet endroit 😉
  36. 1 point
    LOL Pourtant le bacquet de la 430 est à 90 degrés comme le siege du 4x4... Sinon suis pas bien et mal au dos. Ça va etre compliqué
  37. 0 point
    Cela dit, pour avoir 4 gamins dans Paris, dans une des avenues les plus familiales, en face d’un grand parc (Ranelagh), voir les SUV quels qu’ils soient de la Dacia au Classe G à 60kmh au milieu des enfants ça me rend hystérique… le 30 dans le centre de Paris pour le coup est une mesure intelligente… sauf à dire que les familles ne doivent plus vivre à Paris intra muros? et une gt3 RS ou une 488 ou n’importe quel voiture de sport n’est pas à sa place dans cet environnement. Ensuite, la BAC du 8eme qui a envie de se faire une 911… mouais…
  38. -1 points
    As-tu remplacé l’ensemble des rotules ? les amortisseurs ? Demain tu vends ton véhicule et le nouveau propriétaire rencontre un pb de TCU, de rotules ou d’amortisseurs qui se met à fuir 6 mois après la transaction. Je serais curieux de connaître ton niveau d’élégance et d’empathie 😁😁
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.