Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2025 dans Messages
-
3 pointsAu contraire ce pertinent commentaire est tout à fait dans le présent sujet relatif aux excès de vitesse et la répression disproportionnée relative aux infractions routières ( déjà largement évoquée)... Ceci étant si cette discussion digne du café du commerce à la clientèle " qui roule au gas oil et fume des clopes" indispose certains, il y a une méthode toute simple : il suffit de ne pas le lire et de ne pas tenir de propos empreints de condescendance et de mépris à l encontre de ceux qui entendent dialoguer et échanger leurs points de vue...
-
3 pointsLe café ça s'appelle le vivre ensemble où les avis se croisent mais je comprends que ça change de saint germain des prés où l'on peux faire l'autruche entre gens du camp du bien généreux avec l'argent des autres 🤣
-
3 pointsL'une des explications devant cet excès d'empressement à verbaliser d'honnêtes citoyens ignorants la complexité des déplacements Parisiens, c'est qu'ils sont SOLVABLES ! civilisés. Donc rançonnables à merci, sans craindre de se faire malmener. Nous avons la police de nos politiques...
-
3 pointsAh . La vraie France .... Ma pauv' Dame, c'était mieux avant .. Allez, je vs laisse entre patriotes moralisateurs derrière leurs écrans !
-
3 pointsDommage, car la vraie France, celle qui a donné sa vie dans les tranchées ou sur le plateau des Glières vient de là, pas du café de Flore.....
-
2 pointsPénible à lire ce post. Je ne viens pas ici pour entendre la même chose qu'au café du commerce ....
-
1 point
-
1 pointEn vacances en Bretagne, croisé une très belle 365 GTC/4 😍 IMG_0051.mov
-
1 pointJ'ai eu des infos en direct par un membre respecté du forum et dont les connaissances en mécanique sont avérées, sur une Modena qui venait de chez Mecanicus: eh ben ça m'a fait un peu changer d'avis sur eux, même si tout le monde à le droit à l'erreur 😉
-
1 pointvu de mon grand age , je me demande si ça n'etait pas pire avant , à l'epoque il y avait encore moins de recours possible , pas de "protection juridique" , et surtout il n'y avait ni internet ni les "avis consommateurs" peu à peu ça s'assainit , mais il reste encore pas mal brebis galeuses
-
1 point😀 Comme je les accumule, et que j’ai encore un peu de mémoire… 😀😀😀 T’inquiètes toi aussi tu vas devenir expert 360 !!!🥲
-
1 pointQuelques photos d’une 12 venant se faire changer des pneus… chez un indépendant..
-
1 pointC'est malheureusement devenu 99% des marchands qui se comportent comme ça. Le seul à qui je pourrais accorder un peu de crédit c'est Mécanicus par oui dire de gens très satisfaits, mais sous réserve quand même.
-
1 pointJe déterre ce post pour vous annoncer que GT Spirit est Devenu Classica. Donc pour ceux qui ne seraient pas au courant, ne vous laissez pas avoir. L'ancien PDG (Nicolas DEFOSSE) prend sa "retraite" (forcée ??) au profit de Meidy Sannino (perso je ne connais pas...) et change par la même occasion le nom de la société. Pour avoir eu plusieurs contacts et expériences (avortées dans l'oeufs, heureusement!) je peux dire que ce n'était en aucun cas des vendeurs mais bien des profiteurs pour ne pas dire des voleurs... En espérant que le changement de gérant chance ça.
-
1 pointCiao a touti... finalement dysfonctionnement des deux feux de position avant...résolu par le remplacement de deux lampes 5w, certainement une surcharge ! Pour votre info, Lors de la révision annuelle un concessionnaire du sud ouest avait établi une impossibilité de réparer ...d'un devis du remplacement des deux optiques avant....devinez pourquoi ? Pour ce sav nos optiques sont des deux à LEDs et non des xénon lampes d'où remplacement coût 9 k€ TTC ... Coût réel de deux ampoules 8€ Forza Ferrari !
-
1 pointC'est clair qu'elle n'a pas été dans les mains d'un passionné. Comment peut-on laisser s'abîmer une voiture comme cela ? J'ai eu deux 308 dans le passé , donc plus ancienne que la 328 et elles étaient vraiment en meilleur état que cette pauvre 328.
-
1 pointPetit récapitulatif sur ceux qui viennent avec un attelage : @Sergio Modena @askim2 @oxygen @Fifou430 @Calif38 pour ceux qui veulent se rajouter à la liste merci de faire un copier coller de la liste puis de se rajouter
-
1 pointJuste pour info. C'est une clé de la marque TRW. Ce qui met, pour une fois, FERRARI hors de cause dans cette histoire.
-
1 pointBonjour à tous, Je vends les échappements TUBI STYLE avec visserie complète. Bon état. Peu servi et sans usage depuis plus de 5 ans suite au changement pour remettre les échappements originaux de la voiture. Valeur neuf 4200€. Prix de vente 2000€. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Marc
-
1 pointDésolé étant à St Raphaël ça aurait été avec plaisir mais je suis à Paris en ce moment (trop de monde dans le sud au 15 aout). Par contre je te donne en MP le tel de mon mécano qui est un ancien chef d'atelier Ferrari, et tu t'arranges avec lui pour ses frais.
-
1 pointDonc les seuls mots qui me viennent à l'esprit concernant ces élites "c'est minable et pathétique"
-
1 pointaprès le plus révélateur selon moi c’est une auto qui a roulé régulièrement(!) sur les 3-4 dernières années (gros kilométrage ou non). on s’en fout de savoir qu’il y a eu des entretiens et des distri faites il y a 15 ans.. Ce qui compte c’est l’auto à l’heure actuelle. ce n’est que mon avis cela va de soi
-
1 point
-
1 point
-
1 pointBonjour, c’est effectivement la même annonce. J’avais simplement oublié que j’avais baissé le prix sur le bon coin. l’annonce est sur le bon coin depuis un bon moment car je ne m’en suis pas occupé ça n’était pas une priorité. donc le prix est négociable j’aurai du le préciser
-
1 pointIls se sont mis à quatre pour faire 10 mille bornes......c'est dire que cette auto est particulièrement pénible
-
1 pointCe qui est choquant et anormal c’est que ces gens soient commissionnés ce qui semblent occasionner des dérives totalitaires. Un ami a vécu ça en prenant le RER avec son chien pour lequel il avait bien un billet de la SNCF grandes lignes mais non valable sur le Reseau RER. Une jeune femme est montee avec un petit chien dans les bras et a pris aussi une amende alors qu’elle ne l’a jamais posé au sol. Puis 4 Blacks sont montés avec des chiens, une des femmes contrôleurs a demandé les billets et s’est pris une réponse immédiate « casse toi ou je t’explose la tête », les 2 contrôleurs ont reculé et abandonnés leur contrôle pour revenir s’occuper de mon ami et de la jeune femme. Mon ami leur a fait remarquer que ce n’était pas normal mais ils ont continué. De là à se ranger de l’avis qu’un bon tabassage en règle ne leur ferait pas de mal il n’y a pas loin .😡
-
1 pointCe qui laisse perplexe en l'occurrence, c'est la différence de prix... 🤔 Bon sinon, c'est bien d’avoir un fan ici 😁😉
-
1 point
-
1 pointPas sur.........car ils sont à1700€ sur coin Ici annonce 2000€ 🤔 Chercher l'erreur ferrarista c'est des blindés 😁
-
1 pointMon perplexe, toujours fidèle au rendez-vous 🥰
-
1 pointNe serait-ce pas ceux-là ? https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2840563819 Les miens, avec valves, sont également en annonce sur Le Bon Coin.
-
1 point
-
-1 pointsBelle photo qui la mets bien en valeur: quelle allure sous cet angle! Le camping-car derrière n'a pas l'air mal aussi.
