bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Lors de "La puissance de deux légendes " avec le club Ferrari Belgio et le "Harley Owners Group" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Passage par Jurbise , à la maison communale . Pour y découvrir , pour certains , un produit régional , la " Cuvée Rufus " du domaine des Agaises . La célèbre bulle de Belgique . http://www.ruffus.be/ Modifié le 3 juillet 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Au château de Beloeil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Sympa que le président ait sorti sa TDF!!! C'etait journée vestes en cuir contre pantalons toile colorée? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a une heure, Boz352 a dit : Sympa que le président ait sorti sa TDF!!! C'etait journée vestes en cuir contre pantalons toile colorée? Il y n'avait pas que des Ferrari et des Harley à Jurbise , une Alfa Romeo . Et à Mons , une Bentley . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Rien à voir... mais comme tu as passé du temps avec le Belgio... comment le Club gere leur voyage à Maranello en Septembre? Ils ont maintenu ou annulé et seuls quelques happy fews prennent le Rallye? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 1 minute, Boz352 a dit : Rien à voir... mais comme tu as passé du temps avec le Belgio... comment le Club gere leur voyage à Maranello en Septembre? Ils ont maintenu ou annulé et seuls quelques happy fews prennent le Rallye? C'est la grande inconnue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) il y a 7 minutes, bernard a dit : C'est la grande inconnue Bon... je dirai ce qu'il en est FOC Lux dans 2 semaines... grande inconnue aussi... Modifié le 3 juillet 2017 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Le 03/07/2017 à 12:11, Boz352 a dit : Rien à voir... mais comme tu as passé du temps avec le Belgio... comment le Club gere leur voyage à Maranello en Septembre? Ils ont maintenu ou annulé et seuls quelques happy fews prennent le Rallye? Reçu le mail de " Ferrari East-West Europe " , Reims -> Maranello , € 4.600,00 + tva , THE PAYMENT MUST TO BE DONE THROUGH YOUR DEALER. ! Et dire que certains membre avait déjà réservé leur vol ! Modifié le 6 juillet 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, bernard a dit : Reçu le mail de " Ferrari East-West Europe " , Reims -> Maranello , € 4.600,00 + tva , THE PAYMENT MUST TO BE DONE THROUGH YOUR DEALER. ! Et dire que certains membre avait déjà réservé leur vol ! Moi aussi j'ai eu ce mail... Mais quand tu regardes le détail de la prestation, il parle d'un rally pour faire Reims Maranello est 4 jours! Et rien de préciser sur la prestation comprise à Maranello.... De toute façon, c'est pas dans mes moyens... Je préfère passer un bon WE en Belgique avec vous Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 retrouvez les photos sur le site de Jonathan http://www.photos-automobiles.com/meetings/269-ferrari-club-belgio-la-passion-de-2-legendes.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 La Ferrari de Nicola D'Aniello me fait trop rêver! Elle avait lieu quand cette rencontre entre ces deux légendes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Geoffrey a dit : La Ferrari de Nicola D'Aniello me fait trop rêver! Elle avait lieu quand cette rencontre entre ces deux légendes? Le 2 juillet et j'ai repris au pied lever la place de copilote http://www.photos-automobiles.com/images/meetings/2017/fcb_harley/fcb_harley_13.jpg Modifié le 16 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 4 heures, bernard a dit : Le 2 juillet et j'ai repris au pied lever la place de copilote http://www.photos-automobiles.com/images/meetings/2017/fcb_harley/fcb_harley_13.jpg Il s'est fendu d'une belle plaque... c'est récent ou je l'ai loupée avant? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 il y a 1 minute, Boz352 a dit : Il s'est fendu d'une belle plaque... c'est récent ou je l'ai loupée avant? Il me semble quelques mois car il a déjà été spotté un peu partout https://www.autogespot.be/fr/spots?licenseplate=FIORANO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Petite visite aujourd'hui chez " Harley Davidson Namur " car j'avais eu l'occasion de rencontrer Fabrizio Bevilacqua , lors de "Esperienza Ferrari Roma " à Mortefontaine 😉 Modifié le 13 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites