dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 probablement dévoilée courant Novembre http://www.leblogauto.com/2017/11/nouvelle-aston-martin-vantage-teasing-acte-2.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Te fatigue pas .... une page se tourne ... Je suis de près, de très près, tout ce qui touche à Aston Elle a déjà été dévoilée et si tu churches tu trouveras tout ce que tu veux en photos ext/int La prochaine Vantage ne sera plus atmo mais bi-turbo ... moulin Mercedes Tant pour les 8 que les 12 cylindres ... Ils ont même réussi à lui faire perdre son magnifique TdB avec ses compteurs inversés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Aston évolue mais dommage la calandre trop basse, dommage le TdB, dommage la motorisation...Aston n'est plus Aston Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Vous avez donc mérité une photo de la ptite nouvelle qui tient compagnie à la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Joli! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 10 heures, matmatlr a dit : Vous avez donc mérité une photo de la ptite nouvelle qui tient compagnie à la 348 très belle, 4.7 ou 4.3? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 14 heures, PierreRS a dit : Elle a déjà été dévoilée et si tu churches tu trouveras tout ce que tu veux en photos ext/int Je pense que c'est la DB11 avec un moteur V8 AMG qui a été dévoile, non? Tu peux nous mettre un lien de la nouvelle vantage avec intérieur / extérieur et les spec moteur? Car moi j'ai pas trouvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) http://www.caradisiac.com/nouvelle-aston-martin-vantage-bientot-prete-161826.htm Evidemment camouflée, mais si tu regardes de près les alignements, on voit bien la grande différence à l'avant au niveau des phares et de l'ouverture de la calandre ; bcp plus basse, et angles plus aigus Pfff... évolution comme Ferrari ... fini les courbes féminines, bonjour l'agressivité typée Japonaise Ma pauvre Lucette, même les Anglais perdent leur âme ... Et je ne parle pas de l'arrière Tu as vu ce diffuseur ? Elle est où la classe Aston ? Là on est dans l'agressivité visuelle qu'on retrouve maintenant partout .... Quand tu achètes une Aston, ce n'est pas pour faire du circuit ou les 24 heures du Mans ... Pour le TdB, faut que je prennes un peu plus de temps pour retrouver mais ce n'était pas celui de la DB11 qui a un gros rond central C'était vraiment le nouveau de la vantage ... Beurk ... il n'y a plus d'aiguilles , c'est électronique type Mercedes, et pas beau On peut toujours croiser les doigts en disant que c'était un fake Mais quand je vois déjà l'extérieur ... je me dis que le pire est probable pour l'intérieur Modifié le 3 novembre 2017 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 11 heures, dfiordean a dit : très belle, 4.7 ou 4.3? V8 4,7 de fin 2010 426ch 37 000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 1 heure, PierreRS a dit : http://www.caradisiac.com/nouvelle-aston-martin-vantage-bientot-prete-161826.htm Evidemment camouflée, mais si tu regardes de près les alignements, on voit bien la grande différence à l'avant au niveau des phares et de l'ouverture de la calandre ; bcp plus basse, et angles plus aigus Pfff... évolution comme Ferrari ... fini les courbes féminines, bonjour l'agressivité typée Japonaise Ma pauvre Lucette, même les Anglais perdent leur âme ... Et je ne parle pas de l'arrière Tu as vu ce diffuseur ? Elle est où la classe Aston ? Là on est dans l'agressivité visuelle qu'on retrouve maintenant partout .... Quand tu achètes une Aston, ce n'est pas pour faire du circuit ou les 24 heures du Mans ... Pour le TdB, faut que je prennes un peu plus de temps pour retrouver mais ce n'était pas celui de la DB11 qui a un gros rond central C'était vraiment le nouveau de la vantage ... Beurk ... il n'y a plus d'aiguilles , c'est électronique type Mercedes, et pas beau On peut toujours croiser les doigts en disant que c'était un fake Mais quand je vois déjà l'extérieur ... je me dis que le pire est probable pour l'intérieur On va quand même attendre quelle soit dévoilée pour se faire un avis et émettre des critiques mais je suis en tout point d'accord avec toi. Pas évident non plus de ré éditer l'exploit quand on a fait un chef d'oeuvre comme la V8 Vantage avec sa ligne d'une pureté et d'une homogénéité rarissime! Même l’intérieur et notamment son TdB est une merveille... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 09:23, dragon1964 a dit : On va quand même attendre quelle soit dévoilée pour se faire un avis et émettre des critiques c'est imminent https://news.autoplus.fr/Aston-Martin/Aston-Martin-Max-Verstappen-Vantage-futur-GT-1521897.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 15 minutes, dfiordean a dit : c'est imminent https://news.autoplus.fr/Aston-Martin/Aston-Martin-Max-Verstappen-Vantage-futur-GT-1521897.html On ne pouvait pas trouver mieux comme pilote pour matcher avec l'image d'Aston Martin que M.Verstappen de part sa classe et son élégance naturelle !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Aston Martin et Verstappen... En matière d'image, on frôle le grand écart !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : On ne pouvait pas trouver mieux comme pilote pour matcher avec l'image d'Aston Martin que M.Verstappen de part sa classe et son élégance naturelle !! Tu m'as grillé la politesse. Serait-ce ton côté Max ??? Modifié le 5 novembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 24 minutes, Vincent993 a dit : Tu m'as grillé la politesse. Serait-ce ton côté Max ??? J'ai été plus rapide (pour la réponse), c'est mon coté Max si tu veux, mais question politesse, je crois en être beaucoup mieux pourvu que lui ... ce qui ne semble pas bien difficile non plus!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Pour revenir au sujet, c'était un grand pas dans l'inconnu que de partir chez Aston... J'ai longtemps hésité avec une 997 TT et la côté "exotique" de l'Aston a pris le dessus ; faut dire que Mme ne jurait que par la Vantage Superbe GT et quelle ligne La finition est juste dingue ! je n'ai jamais vu çà sur aucune bagnole... pas un cm de plastique, il y a du cuir, de l'alcantara et de l'aluminium partout Le 4.7 est assez coupleux et joue bien son rôle pour une grosse GT (dont le poids se fait sentir) J'ai enquillé Berlin - Paris d'une traite avec des trombes d'eau et j'étais quasi frais à l'arrivée... Bref, une caisse dont on ne se lasse pas de regarder La version V12 doit être une tuerie mais il aurait fallu se séparer de la 348 donc ce sera la V8 pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Autant je trouve la ligne superbe de visu ou en photos, autant j'ai du mal à me rendre compte du caractère exceptionnel de l'intérieur et de sa finition en photos. Il faudra donc que je vois la tienne "en vrai" un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 @matmatlr j'ai une question moi, les 4.7 ont été moins produites avec BVM, t'en pense quoi de leur sportshift que t'as? T'as essayé une 4.3 en BVM? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Je voulais une Sportshift donc j'ai pas essayé de BVM J'ai la 348 avec la bonne vieille grille qui va bien pour m'amuser donc l'Aston sera quasi uniquement pour les grands trajets La sportshift est assez lente mais loin d'être catastrophique comme j'ai pu le lire Elle ressemble beaucoup à la boite de la Gransport Il faut simplement ne pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas; ce n'est pas une sportive mais une superbe GT permettant de voyager vite et confortablement; le tout avec une ligne vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Magnifique !!! bien joué Mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Bravo pour cette nouvelle acquisition ! Pour l'avoir conduit, Sportshift c'est une vraie gt comme le dit matmatlr. Une belle ligne et j'adore l'inclinaison légère des portes quand elles s'ouvrent le genre de détail de ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Le problème d'Aston c'est le réseau (cher, pas compétent, monopolistique, ...) ... si en plus sur les prochaines il y a des compteurs de japonais comme sur la DB11 et des turbos de partout, c'est la fin en ce qui me concerne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Faudra juste acheter une bonne vieille Vantage atmo en occasion, ce qui de toute façon n'est pas plus mal vu les décotes les 1ères années Idéalement la V 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 49 minutes, PierreRS a dit : Faudra juste acheter une bonne vieille Vantage atmo en occasion, ce qui de toute façon n'est pas plus mal vu les décotes les 1ères années Idéalement la V 12 J'ai eu une DBS (vendue il y a quelques mois), je suis un peu calmé sur les décotes, même les années qui suivent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 16 minutes, Seb92 a dit : J'ai eu une DBS (vendue il y a quelques mois), je suis un peu calmé sur les décotes, même les années qui suivent ... Vendue facilement ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites