0
Claude lecomte

Boitier fusibles et relais sur Mondial QV de 83

Messages recommandés

Claude lecomte

Bonjour à tous,

Nouveau membre donc je me présente:

Retraité et passionné de voitures, je possède une Delorean, Matra Murena 2.2, MGB cabriolet de 63, une Porsche 928S4 et une Mondial QV de 83 achetée l'année dernière à un ami qui malheureusement s'est tué avec son avion quelques mois après.

Je restore et entretien mes voitures et les dépannes lorsque ça s'impose et c'est le cas pour la Mondial.

J'ai plein de problèmes électriques au niveau du boitier à fusibles et relais entr'autre lorsque j'allume les phares, le lave glace fonctionne !!!

Le problème semble venir de l'empilement des circuits imprimés souples dans ce coffret, les pistes se décollent.

Je voudrai donc le refaire mais en "câblé" c'est à dire un circuit imprimé pour recevoir les portes fusible, les portes relais et les connecteurs  mais les liaisons par fils souples d'une section adaptée et isolement silicone.

Ma question est: quelqu'un l'a t'il déjà réalisé ? et si oui quid du croquis .

Cordialement à tous

J'oubliais, je suis en Charente près de Montbron.

kitcar

Coucou Claude va dans le garage des membres,  fais nous une présentation photo de tes bolides et nous pourrons te répondre sur tes problèmes c est le deal ici

Ton problème est connu sur la mondial, testarossa 

Il te faudra démonter , inspecter , et refaire une platine ou en acheter une si tu trouves 

Tavutatete à fait la sienne sur sa testarossa va faire un saut dans le forum testarossa ou dans le garage des membres 

Bienvenu 

David

Claude lecomte

Ok, merci pour les infos, j'ai déjà eu un contact avec redbaycars mais je voudrai réaliser cette platine himself, ça fait partie de mas connaissances et comme je réalise tout ou presque sur mes voitures, j'ai envie de le tenter.

Je vais jeter un oeil sur le garage des membres.

Pour les photos, je vais y songer.

Encore merci.