john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un ces où je peux trouver en neuf cette pompe f1 provenance D’une Maserati granturismo s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 15 minutes, john84 a dit : Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un ces où je peux trouver en neuf cette pompe f1 provenance D’une Maserati granturismo s Peut être sur EBay? Référence Maserati 248087 https://www.ebay.it/itm/PUMP-MOTOR-GEARBOX-F1-FERRARI-430-599-MASERATI-ASTON-MARTIN-248083-248087-MOTORE/254004900098?hash=item3b23df3102:g:kJ0AAOSwrWVbD~Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 6 heures, bernard a dit : Peut être sur EBay? Référence Maserati 248087 https://www.ebay.it/itm/PUMP-MOTOR-GEARBOX-F1-FERRARI-430-599-MASERATI-ASTON-MARTIN-248083-248087-MOTORE/254004900098?hash=item3b23df3102:g:kJ0AAOSwrWVbD~Az Merci Bernard mes c'est que la partie électrique et pas la partie hydraulique une complète ces compliqué a trouver sur le marche parallèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 14 minutes, john84 a dit : Merci Bernard mes c'est que la partie électrique et pas la partie hydraulique une complète ces compliqué a trouver sur le marche parallèle Tout dépend de ton problème ? Citation Supplied with only the electric motor is included, as in 99% of cases only it is defective. The hydraulic pump is screwed with three screws on the electric motor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Pour la pompe complète , à vérifier la compatibilité ? Et une autre solution Modifié le 4 décembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 C'est quasiment toujours la partie électrique qui est HS. Sinon, cette pompe Magneti est la même pour toutes les marques: Alfa, Fiat, Renault, Aston, Lamborghini ... Inutile de précises où elle est la moins cher ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, bernard a dit : Pour la pompe complète , à vérifier la compatibilité ? Et une autre solution Cool Bernard merci je vais vérifier demain chez alfa ci la ref et bonne pour moi Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 11 heures, john84 a dit : Cool Bernard merci je vais vérifier demain chez alfa ci la ref et bonne pour moi Merci Salut Bernard alfa mon envoyer la vue éclater mes c'est pas la bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, john84 a dit : Salut Bernard alfa mon envoyer la vue éclater mes c'est pas la bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, john84 a dit : La ou y a mon pousse c'est la fiche électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, john84 a dit : La ou y a mon pousse c'est la fiche électrique C'est la nouvelle 248087 qui remplace l'ancienne , le moteur électrique est différent , mais normalement l'hydraulique est la même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john84 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 29 minutes, bernard a dit : C'est la nouvelle 248087 qui remplace l'ancienne , le moteur électrique est différent , mais normalement l'hydraulique est la même ? super merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Disponible également chez Sequparts 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites