geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Juste un petit oubli de ma part, je viens de m'apercevoir que je ne suis jamais passé par cette rubrique et pourtant je suis là depuis la première heure… ;D Mieux vaut tard que jamais et ça évitera aussi de pourrir d'autres topics si on parle de moi (en bien ou mal d'ailleurs….). Donc, je suis Georges (50 ans :-[). Je suis l'heureux proprio une F355 Berlinetta de 1994, totalisant à ce jour 49500 km et acheté en Angleterre en 2007 (provenance Ineco Padova). Et pour la semaine, je roule allemand (M3 E92). Avant ces autos, j'ai eu entre autres voitures marquantes une 250 GTi 1.9 l (acheté neuve en 88), une Triumph TR5 pendant 23 ans, et une Carrera 3.2 l pendant 6 ans. Passionné de F1 depuis 1974 (plutôt supporter inconditionnel et de mauvaise foi de la Scuderia… O:-)), je n'ai pas du rater un seul GP depuis qu'ils passent tous à la TV. Ca doit être de mémoire vers le début des années 80, car avant seul les GP de France et de Monaco étaient retransmis. Et j'ai aussi une collection de modèles réduits (surtout du 1/43ème ). Sinon je suis membre du Club Scuderia et participe aussi aux sorties avec EAP ce qui m'a permis de faire connaissance de certains membres Ferrarista. 8) 8) Voilà… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue, Georges > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Georges Tu prépares le garage pour la prochaine ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 M3 au quotidien ça doit être le pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 8) salut le petit nouveaux ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 8) au faite , super ta 355, pas tres bmw , pour les vieux ça non? , mais la rouge mmm oui au 500 , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Georges et comme tu le dis si bien: vaut mieux tard que jamais... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Georges, un bon scoot pour le boulot et avec la somme des 2 tu reviens avec une 246 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Georges et comme tu le dis si bien: vaut mieux tard que jamais... ;D ;D ;D T'as vu Georges ? il te traite de vieux motard ça doit être à cause du scoot de troiscinquantecinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Welcome Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 La bienvenue est peut-être déplacée puisque tu es l'un des plus importants contributeurs sur Ferrarista.fr depuis la première heure. J'en profite donc pour te remercier pour tout ce que tu nous apportes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Georges... qui c'est ce Georges qui n'apprécie pas les montres sans aiguilles fluo ??? : Ahhhh ... oui Georges... "LE" Georges de Ferrarista... bon bin bienvenue alors ! ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Plus que la bienvenue je dirais beau garage...... Tu confirmes que ta BMW est bien une M3 série B&W V8 de 420 CV ? On m'en a proposé une de 2011 avec 5000 Kms contre la modéna avec un peu de sous de la part du vendeur......j'ai failli craquer car ça doit envoyer dur, non ? Et pour la 355 que dire....bellissima. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Pour la M3, c'est bien ça - je réponds à sa place, parce qu'à l'instant même, il est chez Pozzi, probablement sérieusement émêché. Ah tiens, je réalise que t'es peut-être parti avant moi ! ??? Hum, maybe not... Elle est bien sa M3, mais au début, Georges pensait que ça consommerait comme une 118D. Bin non. > Oh oh oh, ça me fait penser à qqun d'autre avec son Panzer M5 V10 break, fort joli au demeurant. Lui aussi trouve les pleins particulièrement fréquents ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 8) au faite , super ta 355, pas tres bmw , pour les vieux ça non? , mais la rouge mmm oui au 500 , Oui, c'est pour les vieux avec la boitoto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Georges Tu prépares le garage pour la prochaine ? Chut ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 La bienvenue est peut-être déplacée puisque tu es l'un des plus importants contributeurs sur Ferrarista.fr depuis la première heure. J'en profite donc pour te remercier pour tout ce que tu nous apportes ! Merci. Mais c'est toi qui a apporté çà en faisant ce forum sinon, c'est vrai que j'avais zappé cette rubrique... Au début, on était entre intimes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Passer d'une TR 5, même PI , à une Porsche Carrera , C'est un changement de conduite et de façon de conduire !...Sympa ! J'avais les deux en même temps... et c'étais completement différenent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Georges, un bon scoot pour le boulot et avec la somme des 2 tu reviens avec une 246 trop cher une 246 maintenant... Et puis le scoot, j'ai passé l'age. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Georges... qui c'est ce Georges qui n'apprécie pas les montres sans aiguilles fluo ??? : Ahhhh ... oui Georges... "LE" Georges de Ferrarista... bon bin bienvenue alors ! ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Plus que la bienvenue je dirais beau garage...... Tu confirmes que ta BMW est bien une M3 série B&W V8 de 420 CV ? On m'en a proposé une de 2011 avec 5000 Kms contre la modéna avec un peu de sous de la part du vendeur......j'ai failli craquer car ça doit envoyer dur, non ? Et pour la 355 que dire....bellissima. Oui, c'est la M3 qui envoie aussi fort (voir plus?) que la F355 et en toute sécurité avec 4 places et un coffre.. Bon compromis. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Pour la M3, c'est bien ça - je réponds à sa place, parce qu'à l'instant même, il est chez Pozzi, probablement sérieusement émêché. Ah tiens, je réalise que t'es peut-être parti avant moi ! ??? Hum, maybe not... Elle est bien sa M3, mais au début, Georges pensait que ça consommerait comme une 118D. Bin non. > Oh oh oh, ça me fait penser à qqun d'autre avec son Panzer M5 V10 break, fort joli au demeurant. Lui aussi trouve les pleins particulièrement fréquents ;D Bien rentré du diner du club Scuderia (super cette idée de faire çà chez Pozzi). Pas trop éméché et je suis parti après toi.... La M3, c'est 17 L/100 de moyenne sur 12000 km réalisés. Et entre 20/23 en ville sans arsouiller. Et jamais moins de 14 sur autoroute. Faut nourrir les 420 ch.... Et ja'i jamais pensé que çà bouffait comme une 118D. O:-) J'avais un 330D BVA avant.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bah c'était juste pour te charrier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Salut Georges, Alors, t'as aussi le nez collé au compteur, avec tes petites autos ... Ne les titille pas trop > Tu me faits souvent bien marré avec notamment Philippe512 et d'autres finaux sympas sur Ferrarista. Ne te fais pas trop de mal avec tes pensées pour un certain spider... Merci pour tes contributions et pour ta sympathie que j'ai pu apprécier lors de nos différentes rencontres. Bonne route & A bientôt Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites