Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Et après y'a plus qu'à remonter proprement : Voilà les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Où fait tu tout tes travaux, dans ton garage, où ailleurs...Il sous traite et nous fait croire que c'est lui. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Bravo, mais quand tu veux tu répond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Et après y'a plus qu'à remonter proprement : IMG_1364.png Voilà les copains C'est trop beau mais je ne peux pas croire que c'est toi qui ait aussi bien travaillé. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) C'est trop beau mais je ne peux pas croire que c'est toi qui ait aussi bien travaillé. MdrTu as raison de douter, il a était téléguidé... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Ça calibre sec entre vous, mdr. Personne n'est épargné☺️ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Oh mais vous allez vous calmer oui ?Vous avez pas de famille ou quoi ? D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi... Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... ).Je vais en profiter aussi pour démonter les sièges racing et faire toutes les moquettes + cuirs, tableau de bord, avant l'arrivée de mon tapis passagerqui devrait être imminent (il est à la douane française d'après le suivi UPS).Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine D'ailleurs, je pense qu'on va aller voir le Thidoc... Il est bon ce Thidoc, on va bien s'marrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 À force de tout démonter sur sa 430, je crains qu'elle ne termine sa carrière en pièces détachées avec un propriétaire ayant aussi peu de connaissance mécanique. Ne cries pas, je suis déjà sorti. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) À force de tout démonter sur sa 430, je crains qu'elle ne termine sa carrière en pièces détachées avec un propriétaire ayant aussi peu de connaissance mécanique. Ne cries pas, je suis déjà sorti. LolJe connais un mec très qualifié qui la reprendrais sans scrupule... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Oh mais vous allez vous calmer oui ?Vous avez pas de famille ou quoi ? D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi...Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... ).Je vais en profiter aussi pour démonter les sièges racing et faire toutes les moquettes + cuirs, tableau de bord, avant l'arrivée de mon tapis passagerqui devrait être imminent (il est à la douane française d'après le suivi UPS).Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine D'ailleurs, je pense qu'on va aller voir le Thidoc... Il est bon ce Thidoc, on va bien s'marrer Il va falloir se calmer, je pose une question et tu réponds. Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Bon vous avez tous compris que Mr Exode peux vous poser le bouton pour les valves Modifié le 16 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Bon vous avez tous compris que Mr Exode peux vous poser le bouton pour les valves Bon Steph tu peux te recycler .......si ton business ce calme .......Tu es trop fort Félicita HerveSuper, un revenant..Salut Mr RV.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Eh Exode, tu es couché, Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Eh Exode, tu es couché, ou tu attends que tout le monde soit barré pour envoyer tes Scuds...Ah non, pas ma SCUD. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ah non, pas ma SCUD. LolÇa serait dommage après trois jours... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Super, un revenant..Salut Mr RV..Tu dois tellement lui casser les c*** avec ta 512 TR qu'il n'a même plus le temps de venir sur le forum... :D Cries pas, moi aussi je suis déjà trop loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Tu dois tellement lui casser les c*** avec ta 512 TR qu'il n'a même plus le temps de venir sur le forum... :D Cries pas, moi aussi je suis déjà trop loin... Je ne crie pas... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Oh mais vous allez vous calmer oui ?Vous avez pas de famille ou quoi ? D'abord je te réponds quand je veux Killer, T'AS COMPRIS ??? Sinon je poste la photo du mir que tu m'as envoyé Samedi... Enfin... Donc pour répondre à ta question, non pas dans le garage, trop petit, donc je la sors et fais ça à la maison dans l'entrée, décapoté et en plein air.C'est pour ça qu'il y a des pétales et des bouts de feuilles qui trainent à l'intérieur car au moindre coup de vent...je me rappelle que j'ai un jardin Bon après ce n'est pas la mort, ça me donnera un pretexte pour lui faire un bon nettoyage intérieur full Swissvax, achetés une fortune à Guillaume Moreno (P*** il va me tuer !... ).Je vais en profiter aussi pour démonter les sièges racing et faire toutes les moquettes + cuirs, tableau de bord, avant l'arrivée de mon tapis passagerqui devrait être imminent (il est à la douane française d'après le suivi UPS).Ensuite j'attends les palettes de Steph Carbonne, et normalemenelle sera au top !... et juste comme il faut pour ECLATER le Steph02 que je vois dans une semaine D'ailleurs, je pense qu'on va aller voir le Thidoc... Il est bon ce Thidoc, on va bien s'marrer Slt mon Steph, tu as fai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je continue, après une petite erreur de manipulation très bon boulot Mr Exode, tu me diras qui est Thidoc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je continue, après une petite erreur de manipulation très bon boulot Mr Exode, tu me diras qui est Thidoc !!!Je t'en ai déjà parlé, mais t'as encore oublié. On se phone demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 je me vois contrainte de terminer mon sujet plus tôt que prévu ben dis-donc, tu t'es pas fait refaire que le cendrier alors ... Alors, c'est qui le KING ? :D the queen plutôt donc bravo, beau boulot et super photos, ça fait plaisir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 La Exode c'est faite avoir sur ce coup la Je savais qu'il y avait embrouille moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Ouhais j'ai vu mais j'avais éteins le PC et puis d'abord pour une faute de frappe comme cela m'arrive parfois, pas le temps, je préfère me détendre en lisant les posts des copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Ouhais j'ai vu mais j'avais éteins le PC et puis d'abord pour une faute de frappe comme cela m'arrive parfois, pas le temps, je préfère me détendre en lisant les posts des copains "nobody's perfect" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 bonjour exode,c'est bo tout ca mais ... IMG/1360..... il y a de la poussière sur le siège pilote conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites