J'ai vu l'annonce ce matin, ni une ni deux, je prend la voiture et je file à Viennes (je suis sur aix en provence) et je l'ai reservée. Un spider de 2013 origine Pozzi 20K avec les options que je cherchais j'ai été comblé (voir plus, j'ai failli pleurer tellement elle était belle en vrai quand je l'ai vu ce matin ) Jantes diamant du carbone un peu partout (siège racing et grille arrière inclus) volant led cuir etendu rétros rabattables + electrochrome, Pav