SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 J’ai un rêve : pouvoir réunir le temps d’un dimanche, tous les modèles de Ferrari de ces 30 dernières années : 328, 348, 355, 360, F430, 458, 488, Testarossa, 512TR, 550, 575, 599, F12, California, 456, Scagliatti, FF et pourquoi pas une ou deux raretés tel que F40 ou Enzo ? Juste pour le plaisir de les voir toutes ensemble, réunies durant quelques heures sous le soleil du mois de Juin. Juste pour nous, pour assouvir notre passion pour cette marque qui continue de nous faire rêver. Pas de baptêmes, pas de publicité, pas d’autres marques, simplement pour avoir le plaisir de contempler ces Italiennes, objets de désir qui nous rendent fous et enfin pouvoir se rencontrer et échanger. Je vous propose donc une ballade le dimanche 12 juin 2016 à travers la région Lyonnaise : 11h00 : Rassemblement devant le stade des Lumières à Décines (Parc OL – accessible depuis l’autoroute sans rentrer dans Lyon) 11h30 : Départ pour un déjeuner à l’Orangerie de Sébastien à Marcy l’Etoile (http://www.orangeriedesebastien.fr/), en empruntant le tunnel de TEO… (Parfait pour la musique de nos V8 ou V12). Parking réservé et menu spécifique avec un apéritif et un verre de vin. 15h00 : Départ pour un cocktail au magnifique Château du Pizay (http://www.chateau-pizay.com/) où nous pourrons déguster café, thé, jus de fruits, cola, eau plate ou gazeuse, macarons et 1 coupe de champagne par personne dans la Cour d’honneur (si beau temps) ou dans la 1ère partie de la salle Cuvage si mauvais temps. Alors faisons ce rêve ensemble : réunir le temps d’un dimanche plus de 30 ans de Ferrari (naturellement, tous les modèles sont acceptés, y compris les 250 GTO ). Si vous souhaitez participer à ce moment de rêve, inscrivez vous et faites fonctionner vos réseaux pour que des raretés viennent nous rejoindre : 458 aperta, F12 Tour de France, F430 scuderia, 360 challenge… PS : même les chacals sudistes seront rentrés à temps pour assister au GP du Canada à 20h00 ! PS² : Repas & cocktail: 65 euros par personne (pour finaliser votre inscription, merci de bien vouloir me contacter en message privé) - inscrivez vous au plus vite afin de valider les réservations ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 accepterais-tu un V6 de plus de 30 ans? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : accepterais-tu un V6 de plus de 30 ans? Hummm cela fait rêver! Volontiers Camille, l'idée est de réunir tous les modèles depuis 30 ans mais nous sommes une grande famille et tous les modèles contribuent à nous faire rêver quelque soit les époques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 partant , je peux réunir mondial , 348 , dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 5 minutes, kitcar a dit : partant , je peux réunir mondial , 348 , dino Ce serait génial Les 3 à la fois?! tu as combien de bras et de jambes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 19 minutes, SangRouge a dit : Ce serait génial Les 3 à la fois?! tu as combien de bras et de jambes? t inquiète pas pour ça je peux t avoir une 355 spider bleu intérieur blanc si JP membre du forum passe par la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 J'espère bien que JP vienne pour qu'on fasse de nouvelles photos de nos deux F3355 spider côte à côte (la rouge et la bleue) . Partant JP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 JP si il est la , il viendra je penses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Je ferrais tout mon possible pour venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Je ferrais tout mon possible pour venir Et un chacal du Sud! Génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 4 minutes, lambo go a dit : Je ferrais tout mon possible pour venir oui en trottinette.... rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Et en roller tant qu'on y est Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : J’ai un rêve : pouvoir réunir le temps d’un dimanche, tous les modèles de Ferrari de ces 30 dernières années : 328, 348, 355, 360, F430, 458, 488, Testarossa, 512TR, 550, 575, 599, F12, California, 456, Scagliatti, FF et pourquoi pas une ou deux raretés tel que F40 ou Enzo ? Juste pour le plaisir de les voir toutes ensemble, réunies durant quelques heures sous le soleil du mois de Juin. Beau projet ! J'imagine qu'il est pas évident d'en trouver une, mais la F512M ne fait pas partie des invitées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Et en roller tant qu'on y est Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener Tu vas bien réussir à motiver un chacal de t'emmener! Je te fais confiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Si mes parents son d'accord se serais avec plaisir mais si ils ne connaissent pas la personne qui veut bien me prendre sa va être un NON sans négociation possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 5 minutes, Etienne a dit : Beau projet ! J'imagine qu'il est pas évident d'en trouver une, mais la F512M ne fait pas partie des invitées ? Aussi belle que rare (500 exemplaires?)! Disons que je la classe dans les raretés (458 aperta, F12 Tour de France, Enzo, etc...). Etienne, avec tes connaissances, tu vas bien réussir à nous dégoter quelques beautés cachées, pour rendre ce rêve collectif encore plus beau, non?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 à l’instant, SangRouge a dit : Aussi belle que rare (500 exemplaires?)! Disons que je la classe dans les raretés (458 aperta, F12 Tour de France, Enzo, etc...). Etienne, avec tes connaissances, tu vas bien réussir à nous dégoter quelques beautés cachées, pour rendre ce rêve collectif encore plus beau, non?! Ouch, c'est beaucoup d'honneur...mais si c'est possible, ce sera avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Ça me dis bien en Scud et je vais en parler à un ami qui a une Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Titof a dit : Ça me dis bien en Scud et je vais en parler à un ami qui a une Speciale Dino, Scuderia, Speciale, j'avais dit une ou deux raretés! Ce serait un rêve merveilleux! Tiens nous au courant Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 29 minutes, lambo go a dit : Et en roller tant qu'on y est Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener essaie blablacar c'est plus sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 SangRouge j'adore ton initiative. 1 ou 2 coups de fil et je te dis si c'est ok pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Pourquoi pas ? A une semaine de FERRARISSIMO, ca fera une mise en jantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 16 minutes, rastaquouere a dit : Pourquoi pas ? A une semaine de FERRARISSIMO, ca fera une mise en jantes... Une sorte de warm up pour contrôler que tout est OK pour Issoire Welcome on board! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 SANGROUGE tu est géniale !!! quel excellente initiative !!! normalement a cette date j ai des obligations a BANDOL mais je te promet que je vais rentrer a la dernière minute !!! car je ne veux pas manquer un tel R D V JE serais donc présent avec ma 360 spider et je vais convaincre des amis de venir avec leurs Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 On ne peut que te souhaiter un grand succès à ton projet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites