0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

Cousin Hube

Je vous propose une ré-édition de la sortie de légende que nous avons faite l'année dernière dans les champs de lavande.
Ce qui me motive, c'est que je n'ai rien à organiser : les points de rdv et les itinéraires seront les mêmes, avec cette formidable montée dans le Lubéron où nos autos peuvent s'en donner à cœur joie. Pour ceux qui n'y étaient pas : un premier rdv le matin au nord d'Aix, un second entre Avignon et Apt, pour les vauclusiens et autres nordistes. Retour au sud du Lubéron pour le déjeuner.

Pour le moment je n'ai pas eu confirmation du restau. Mais si c'est bon, la date serait le samedi 4 juin. Donc dans 13 jours, c'est serré pour les inscriptions. N'oubliez pas de me préciser le nb de personnes à table.

Par rapport à l'année dernière :

- les lavandes ne seront pas encore en fleur :mellow:

- il fera moins chaud :)

- on n'attendra pas les gens qui sont inscrits et qui ne me préviennent pas qu'ils sont en retard ou qu'ils ne viennent pas :angry:. On va ainsi gagner une demi-heure sur l'horaire

- au départ du second rendez-vous, tout le monde partira dans la bonne direction.:P On gagne encore un quart d'heure

- on aura donc le temps d'acheter des produits locaux à la pause  :)

- la bouffe du restau restera au niveau où elle était, mais bon… ca reste convivial

Premier inscrit : Red &hot avec sa 550 bleue comme son nom n'indique pas. Red&hot me préciser le nb de personnes merci

Cousin Hube 430, seul. Siège passager dispo.

Oliv m'a posé une option par SMS.

Si vous n'étiez pas là l'année dernière me donner votre mail et votre tél portable par MP. Je donnerai les points de rdv et les horaires par mail uniquement.

Je confirme la date dès que j'aurai l'aval du restau. Merci à tous de vous inscrire très vite.

Biturbo
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Je vous propose une ré-édition de la sortie de légende que nous avons faite l'année dernière dans les champs de lavande.
Ce qui me motive, c'est que je n'ai rien à organiser : les points de rdv et les itinéraires seront les mêmes, avec cette formidable montée dans le Lubéron où nos autos peuvent s'en donner à cœur joie. Pour ceux qui n'y étaient pas : un premier rdv le matin au nord d'Aix, un second entre Avignon et Apt, pour les vauclusiens et autres nordistes. Retour au sud du Lubéron pour le déjeuner.

Pour le moment je n'ai pas eu confirmation du restau. Mais si c'est bon, la date serait le samedi 4 juin. Donc dans 13 jours, c'est serré pour les inscriptions. N'oubliez pas de me préciser le nb de personnes à table.

Par rapport à l'année dernière :

- les lavandes ne seront pas encore en fleur :mellow:

- il fera moins chaud :)

- on n'attendra pas les gens qui sont inscrits et qui ne me préviennent pas qu'ils sont en retard ou qu'ils ne viennent pas :angry:. On va ainsi gagner une demi-heure sur l'horaire

- au départ du second rendez-vous, tout le monde partira dans la bonne direction.:P On gagne encore un quart d'heure

- on aura donc le temps d'acheter des produits locaux à la pause  :)

- la bouffe du restau restera au niveau où elle était, mais bon… ca reste convivial

Premier inscrit : Red &hot avec sa 550 bleue comme son nom n'indique pas. Red&hot me préciser le nb de personnes merci

Cousin Hube 430, seul. Siège passager dispo.

Oliv m'a posé une option par SMS.

Si vous n'étiez pas là l'année dernière me donner votre mail et votre tél portable par MP. Je donnerai les points de rdv et les horaires par mail uniquement.

Je confirme la date dès que j'aurai l'aval du restau. Merci à tous de vous inscrire très vite.

Too bad ! J'ai bien peur de ne pas être de la partie cette fois-ci. Si je peux, je serai là mais ça me surprendrait moi-même ... Je t'appellerai de toute façon.

philM

je fais une demande d'accord conjugal et je te dis ^_^ sachant que je suis déjà en négociation pour monter dans le Beaujolais 2 semaines plus tard

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
denis360
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Inscrit, 2 personnes. 

C'est ki le copilote !!!!! :D

Oliv
il y a 1 minute, denis360 a dit :

C'est ki le copilote !!!!! :D

Un pote cette fois ci, c'est bon j'ai donné..... Semaine gachée. On s'est compris

denis360
à l’instant, Oliv a dit :

Un pote cette fois ci, c'est bon j'ai donné..... Semaine gachée. On s'est compris

Yes 

Biturbo

Bon, je viens de vérifier : c'est définitivement mort pour moi. J'arrive à l'aéroport le 4 à 19h10...

Bonne ballade à tous,

Cousin Hube

Désolé Biturbo

J´ai pratiquement confirmation pour le restau. La patronne avait l'air de dire qu'on s'était plutôt bien comportés l'année dernière :P

donc le prix devrait rester à 38€ boisson et café inclus.

par contre il faut être un groupe, pas 4 personnes... Inscrivez vous siouplait.

j'ai une option de soprano26 et sa grosse bête noire

Br69
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

no zob in job

camille

cousin Hube, je débarque à peine ce soir, ( retour Italie ) je vois mon agenda et je te dis si je peux au plus vite.

Cousin Hube

Allo tous les amis ? Exode, jph13, yoann, louisTR, jere13, pat13, mimix, guillaume, vincenzo, et les autres ? Pas d'amateurs ? Ou alors vos avez peur de pas avoir d'essence ? 

Cousin Hube

Participants inscrits

Red & hot (1 ou 2.personnes ?)
Oliv (2)
PhilM (1)
Soprano26 (1, confirmation fin de semaine)
Killer84 (à confirmer)
Cousin Hube (1)

philM

propose à Hervé, pas sûr qu'il ait vu cette sortie, ça serait sympa de voir la 612

je lui fais un MP ainsi qu'à Mimix

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Cousin Hube

Bonne idée. moi j'ai envoyé un mail aux participants de l'édition 2015, pour le cas ou ils n'iraient pas souvent sur le forum.

yoann

je pose une option si ma voiture est réparée , elle doit aller chez lmc semaine prochaine, j'attends la date ;)

Jéré13

Bonjour Cousin Hube,

Je serai normalement au rassemblement de la Grande Motte ce week end là.

Je vais voir si possibilité de n'y aller que le dimanche.

Quel est le dernier délai pour inscription à ta sortie ?

Eric77->83
Le 22/5/2016 à 21:50, Oliv a dit :

Pourquoi elle avait ses ragnagna :P:D une bonne fessée et au lit la petiote,non mais,c'est qui le patron :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Pourquoi elle avait ses ragnagna :P:D une bonne fessée et au lit la petiote,non mais,c'est qui le patron :lol:

T'inquiètes pas pour ça :lol: 

philM

hervé ne sera pas dispo ce jour là (il est accaparé par les voitures électriques ... il a raison c'est l'avenir <_<)

mes vidéos youtube

Cousin Hube
Il y a 4 heures, Jéré13 a dit :

Bonjour Cousin Hube,

Je serai normalement au rassemblement de la Grande Motte ce week end là.

Je vais voir si possibilité de n'y aller que le dimanche.

Quel est le dernier délai pour inscription à ta sortie ?

J'espère que tu pourras venir.

Normalement je dois donner le nb de personnes au déjeuner CE SAMEDI et verser un acompte.

Mais ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que nous avons un risque d'annulation non négligeable si on ne trouve plus d'essence :(

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avez vous des problèmes là où vous êtes ?