Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Elle est ici , et c est " immonde " !!! http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/espionnage-mclaren-p14-2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Je n'aimais déjà pas le look de actuelles .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Elle est où la prise d'air du moteur? Modifié le 9 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 pas belle à regarder même en insistant avec indulgence rien n'y fait. C'est plus que pas belle elle est horrible j'espère au moins qu'elle présentera d'autres atouts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Ils se sont inspiré de la Peugeot RCZ. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est un diesel : elle est toute noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Je pense que c'est la couleur qui ne lui va pas, mais ça passe, meme si c'est Pas exceptionel Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Ils ont fait une vraie prouesse si c'est bien ça !!! Rare de faire un truc (difficile d'appeler ce machin informe automobile) aussi moche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Ils ont fait une vraie prouesse si c'est bien ça !!! Rare de faire un truc (difficile d'appeler ce machin informe automobile) aussi moche... Malheureusement, je mets la F12 TDF dans la même catégorie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 10 minutes, Ruvo a dit : Malheureusement, je mets la F12 TDF dans la même catégorie A coté, c'est la 8ème merveille du monde !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Le problème pour moi, c'est que la prise d'air est tellement bien cachée que là où il devrait en avoir une, il y a de la carrosserie et ça alourdi la ligne D'autre part il y a comme un semblant de 458 italia, dans la vitre latérale arrière et le dessin de l'aile sur le coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 16 heures, Cousin Hube a dit : Ils se sont inspiré de la Peugeot RCZ. J ai pensé la meme chose, c est vraiment très laid !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 7 heures, Ruvo a dit : Malheureusement, je mets la F12 TDF dans la même catégorie La Ruvo pas d'accord avec toi du coup je suis déçu parce que jusqu'à à présent j'étais en phase avec tes positions ( tu n'es pas le seul sur ce forum) mais là non. On ne peux pas mettre dans le même sac la F12 et ça. l'une démontre un style classe l'autre un style limite vulgaire dans les 2 sens du terme. Nono non pas OK avec toi carton rouge Ruvo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est surtout que vous êtes des Ayatollahs de Ferrari ! Et tout ce que fait la concurrence ne vous plait pas ! End of story. Et quand Ferrari sort une daube, vous êtes tous très content ! Ce spyshot ne casse pas des briques, de là à dire que c'est moche... Suis pas fan du Peugeot RCZ mais c'est pas moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 On ne sait pas si c'est la version finale qu'on va voir a Genève... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 28 minutes, Jeap a dit : C'est surtout que vous êtes des Ayatollahs de Ferrari ! Et tout ce que fait la concurrence ne vous plait pas ! End of story. Et quand Ferrari sort une daube, vous êtes tous très content ! Ce spyshot ne casse pas des briques, de là à dire que c'est moche... Suis pas fan du Peugeot RCZ mais c'est pas moche. C'est vrai Jeap, c'est pas moche................c'est très moche !!! Sinon, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a de la daube chez Ferrari, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore! Je ne trouve pas moche le RCZ bien qu'il ne restera pas dans les annales comme une réussite. J'ose espérer que c'est l'angle de cette photo qui rend cette P14 très peu à son avantage mais il faut s'attendre à tout... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 39 minutes, Jeap a dit : C'est surtout que vous êtes des Ayatollahs de Ferrari ! Et tout ce que fait la concurrence ne vous plait pas ! End of story. Et quand Ferrari sort une daube, vous êtes tous très content ! Ce spyshot ne casse pas des briques, de là à dire que c'est moche... Suis pas fan du Peugeot RCZ mais c'est pas moche. Je ne me considère pas comme un ayatollah de Ferrari ( tiens pourquoi un A majuscule ? ) Je fais juste appel à mon sens du bon goût dont beaucoup me disent ne pas en manquer, pour dire juste qu'elle choque mon regard non pas par sa beauté mais par sa belle laideur. Cette auto aurait porté un autre nom que je l'aurai trouvée toute aussi moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 "mon sens du bon goût dont beaucoup me disent ne pas en manquer" Alors si tu es garant du bon goût, je ne vois rien à ajouter. Elle est moche, on peut fermer le topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 30 minutes, Jeap a dit : "mon sens du bon goût dont beaucoup me disent ne pas en manquer" Alors si tu es garant du bon goût, je ne vois rien à ajouter. Elle est moche, on peut fermer le topic Non tu as le droit de dire qu'elle est belle à tes yeux sans traiter ceux qui ne sont pas de ton avis d'ayatollah. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 "Cette auto choque mon regard non pas par sa beauté mais par sa laideur." Ce n'est pas un peu exagéré comme jugement ?! Mais de la part de quelqu'un qui dit de lui même qu'il a beaucoup de goût et que son entourage lui confirme... Et je n'ai pas dit qu'elle était belle, mais qu'elle ne cassait pas des briques. Ça veux dire que je ne la trouve pas terrible non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 je suis désolé Jeap que tu n'ais pas autant de goût que moi pour les belles choses (pas que les autos) Bon mais finalement si toi aussi tu reconnais qu'elle ne casse pas des briques peut-être rejoints tu ainsi le clan des ayatollahs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : La Ruvo pas d'accord avec toi du coup je suis déçu parce que jusqu'à à présent j'étais en phase avec tes positions ( tu n'es pas le seul sur ce forum) mais là non. On ne peux pas mettre dans le même sac la F12 et ça. l'une démontre un style classe l'autre un style limite vulgaire dans les 2 sens du terme. Nono non pas OK avec toi carton rouge Ruvo. Normal que tu ne sois pas d'accord, tu es encore un peu jeune pour savoir apprécier les belles choses, les vraies........... Sois patient ça viendra peut-être dans quelques années, en attendant respecte les sachants, reste humble, médite et prie pour que la Grâce te touche. Aller, va en paix mon fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci mon père! alors j'attends que Grace arrive et me touche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 le RCZ a ou avait au moins l'avantage d’être le seul modèle Français avec une touche un peu sport , pour concurrencer le TT , moi je le trouve pas si mal pour une 4 places ! rien a voir avec la Mc Laren , là c'est moche , on est tous d'accord semble t'il ! torturé , chargé nul !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 A mon avis , ça va être une fusée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites