🇫🇷 Maintenance prévue ce week-end / 🇬🇧 Maintenance scheduled this weekend

FR : Nous basculons le forum vers sa nouvelle adresse : /ferrari-forum/. Une courte interruption peut survenir. L'accès via www.ferrarista.club restera toujours fonctionnel.

EN : We are moving the forum to its new URL: /ferrari-forum/. Expect a brief downtime. Access via www.ferrarista.club will remain your main working entry point.

0
Alain83

sortie GT st Tropez 15 janvier 2017

Messages recommandés

OneDay
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Vous allez m'obliger à fermer ce post... 

Ou alors on peut aussi fermer nos grandes bouches de sudistes et passer à autre chose...

Du genre "sachant qu'Oliv sera devant, suivi de près par Exode lui meme poussé au cul par Rusty348, est-ce que cette année la LP560 Orange va pouvoir suivre ou toujours pas ?", ou bien encore, "si j'essaie de suivre Tifosi101, quel est la probalilité que je sois sourd jusqu'à la Saint Valentin ?", ou bien encore, "si Colin vient, sera-t-il encore le seul à rouler découvert ?", bref, des trucs essentiels dans ce monde complexe !!

:D:D

tifosi101

:lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

camille
Il y a 4 heures, colin a dit :

B)

refait a jour la liste stp   :mellow:

ben ça risque de prendre tu temps tellement y a d'inscrits:D

killer84
Le 29 décembre 2016 à 20:42, Rosso Scuderia a dit :

Bonsoir à tous,

Un petit gars du SO va vous donner (gratuitement :P) le fond de sa pensée, non pas pas sur cette polémique car pour moi il n'y en a pas.

Alain organise depuis plusieurs année une sortie à ST Tropez. Les années passées, je n'ai pas pu me libérer pour y participer. En 2017, cela sera fait.

Mimix organise une sortie le 08 janvier qui au bout du compte aura lieu le 15, soit. J'ai pu lire ça et là des posts de "démarchage" voire "retape" ce qui m'a troublé sans pour autant faire de commentaire. Aujourd'hui, j'interviens car Exode n'a pas tord de s'exprimer haut et clair sur le fond même si on peut discuter de la forme. Au moins, il dit ce qu'il pense et c'est déjà énorme. Une polémique non, une mise au point franche et amicale oui. Mimix aurait pu inscrire sa sortie le 22 janvier sachant qu'Alain organisait la sienne le 15 et le tour était joué. 

Pour répondre à un autre Alain, différencier un membre actif à un autre membre, sur quelle base ?

Organiser une belle sortie réunissant des passionnés de toutes marques, c'est déjà beaucoup. Pourquoi ne pas critiquer alors le Telethon oraganisé par les GT du Cœur qui ne fait pas partie de Ferrarista même si nombreux sont les Ferrarista qui y participent. Quand aux nombre de messages des uns et des autres, je préfère la qualité à la quantité et ce sans aucune arrière pensée pour Philm. 

Enfin, j'ai exprimé mon ressenti sans aucune velléité mais pour mériter le respect il faut respecter les autres. ;)

Salut Rosso, cela fait longtemps que nous n'avons plus échangé. :( 

je te souhaite ainsi qu'à tout ceux qui lirons ce message tous mes vœux et une trés bonne année 2017 avec nos belles. :) Vroum-vroum :P 

Pour ma part, je trouve tout cela complètement débile, où est le problème que plusieurs sorties soient organisées le même jour?

Nous sommes très nombreux dans le forum et pour ma part, j'ai pu m'organiser pour la sortie de Michel alors que descendre à Saint-Tropez aurait été impossible avec l'organisation pour les enfants!

De plus, pour qu'une sortie reste conviviale et gérable le nombre d'auto ne doit pas être trop importante car malgré toutes les précautions et road-book fait au petit oignon par l'organisateur, il y a toujours pleins de gars qui partent dans tous les sens.

Voir la dernière sortie de Camille super préparée, mais... :o 

Etant aussi adhérant  d'un club PORSCHE, les problèmes sont identiques, mais les places sont très limitées, et pas de dérogation!

Sachant qu'il y a beaucoup de club officiel ou non et souvent limitrophe.

Alors Restons cool et profitons de nos autos et des sorties proposées en fonction de nos envies.

A trés bientôt à tous. :wub: 

Killer

Rosso Scuderia

Tous mes vœux Killer Ainsi qu'à tes proches et à tous ceux qui nous lisent. ;)

Changement de programme, nous descendons avec la 355. 

A très Vite. 

killer84
Le 07/01/2017 à 19:53, Rosso Scuderia a dit :

Tous mes vœux Killer Ainsi qu'à tes proches et à tous ceux qui nous lisent. ;)

Changement de programme, nous descendons avec la 355. 

A très Vite. 

Je viens de,lire dans ton post. La séparation avec ta DBS. :o 

Je n'ai rien à dire sur ce sujet, qui est ton choix, comme tu dis, çe choix va pouvoir t'emmener ailleurs.

Donc au plaisir de lire la suite. :) 

Rosso Scuderia
Il y a 10 heures, killer84 a dit :

Je viens de,lire dans ton post. La séparation avec ta DBS. :o 

Je n'ai rien à dire sur ce sujet, qui est ton choix, comme tu dis, çe choix va pouvoir t'emmener ailleurs.

Donc au plaisir de lire la suite. :) 

Gros Pincements au cœur.  :wacko:

Si la 355 avait eu la même valeur que la DBS, le choix aurait été différent, mais il n'y a pas de candidat à ce prix. Mais que font les ferraristes ? :D

Au plaisir de se croiser lors d'une manifestation.  ;)

dragon1964
Le 30/12/2016 à 18:12, dragon1964 a dit :

Tu me donnes l'occasion de pouvoir soumettre une idée aux organisateurs de sorties comme @Alain83 ou d'autres.

Il est vrai que tout ne peux pas tourner autour du caritatif, du moins dans la forme que nous connaissons le plus c.a.d, un rassemblement avec des baptêmes même s'il y a bien d'autres choses d'organisé à coté.

Vous reconnaîtrez tous que nous sommes des privilégiés parce que nous avons ce bien des plus précieux qu'est la santé, que nous avons pu réaliser notre ou une de nos passions qui est de posséder et de rouler avec de belles autos, etc...

Aussi je crois que dans ce type de sorties, sans faire de baptêmes, il est possible de conjuguer le plaisir que nous avons de rouler ensemble, d'échanger lors des haltes ou du repas avec celui d'aider ceux qui en ont besoin de manière indolore et sans contraintes!

L'organisateur choisi une cause, une association, par sortie ou toujours la même dont la mission lui semble noble, au niveau local (c'est mieux à mon avis car on voit les résultats et on voit le bien que l'on fait ce qui n'a pas de prix) ou national et lui reverse à chaque sortie ou en fin d'année, une somme qui peut être 5 à 10€ de plus sur le prix du repas par exemple de chaque participants. Les petits ruisseaux font les grandes rivières vous le savez...

De cette manière, vous vous faites plaisir et vous faites plaisir en aidant une noble cause de manière indolore (que représente 5 à 10€ de plus ou de moins par participants ou par voitures dans ce type de sortie ?), et sans contraintes puisqu'il n'est pas question de faire monter des étrangers dans vos voitures en faisant des baptêmes!

Les plus grincheux diront que c'est une façon de se donner bonne conscience mais cela n'ont rien compris, il s'agit de partage et d'humanité et que de cela dans nos société dont l'égoïsme est roi...

J'aurai bien aimé que l’intéressé ( @Alain83 )qui était cité dans ce message, émette au moins un avis à cette proposition; merci :) ;)

killer84
Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit :

Gros Pincements au cœur.  :wacko:

Si la 355 avait eu la même valeur que la DBS, le choix aurait été différent, mais il n'y a pas de candidat à ce prix. Mais que font les ferraristes ? :D

Au plaisir de se croiser lors d'une manifestation.  ;)

Mon invitation tient toujours :) 

Alain83
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :

J'aurai bien aimé que l’intéressé ( @Alain83 )qui était cité dans ce message, émette au moins un avis à cette proposition; merci :) ;)

Salut Dragon,

Pour répondre a ta demande concernant une participation financière, pour la bonne cause, l'Idée est bonne , concernant le club "GT PRESTIGES 83" nous participons déjà a 3 ou 4 manifestations caritatives dans l'année , de ce fait, je n'oserait pas faire un supplément d’addition de 5 ou 10 euros /personnes , pour l'instant, a voir selon occasion possible , a bientôt . :)

merci

Alain B

dragon1964
il y a 14 minutes, Alain83 a dit :

Salut Dragon,

Pour répondre a ta demande concernant une participation financière, pour la bonne cause, l'Idée est bonne , concernant le club "GT PRESTIGES 83" nous participons déjà a 3 ou 4 manifestations caritatives dans l'année , de ce fait, je n'oserait pas faire un supplément d’addition de 5 ou 10 euros /personnes , pour l'instant, a voir selon occasion possible , a bientôt . :)

merci

Alain B

Bonsoir Alain,:)

Merci pour ta réponse.

Je salue l'engagement du club GT prestige dans les 3 ou 4 manifestations caritatives par année; bravo B)

Si je n'ai qu'un conseil, ose,  5 à 10€ ce n'est rien face au bonheur et à l'espoir que vous pouvez susciter...;) (il suffit de mentionner pourquoi et pour qui vont ces quelques malheureux roros)

@plusse

Philippe

tifosi101

Doudoune c'est clair avec ce vent et Rayban aussi avec ce soleil B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Alain83
Il y a 5 heures, OneDay a dit :

Faudra peut être prévoir la petite laine mais sinon c'est bon...Screenshot_20170113-133453_1.jpg

Screenshot_20170113-133514_1.jpg

Météo bonne, une très belle journée ce prépare , avec 52 GT et 108 personnes .

OneDay

IMG_20170115_110858_1.jpgEt voilà... Grâce à @Oliv j'ai non seulement passé une merveilleuse journée mais j'ai également réalisé un rêve qui me taraude depuis 4 ans : retour par la route du Dom en mode ´tite arsouille derrière @rusty348 :wub:

Merci - Merci - Merci !!!

Modifié par OneDay

Oliv
il y a 4 minutes, OneDay a dit :

IMG_20170115_110858_1.jpgEt voilà... Grâce à @Oliv j'ai non seulement passé une merveilleuse journée mais j'ai également réalisé un rêve qui me taraude depuis 4 ans : faire la route que je prends tous les jours pour aller bosser au volant d'une Ferrari  :wub: Retour par la route du Dom en mode ´tite arsouille derrière @rusty348 :wub:

Merci - Merci - Merci !!!

Content que tu ais passé une bonne journée :) 

430
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Content que tu ais passé une bonne journée :) 

Bizarre pour une Blonde:D..........

Oliv
Oliv
LeMans65

Bande de Chacaux arsouilleurs !! Vous avez vu le 4X4 sur le toit dans le fossé ??? ça ne tient pas la route ces trucs là :o