🇫🇷 Maintenance prévue ce week-end / 🇬🇧 Maintenance scheduled this weekend

FR : Nous basculons le forum vers sa nouvelle adresse : /ferrari-forum/. Une courte interruption peut survenir. L'accès via www.ferrarista.club restera toujours fonctionnel.

EN : We are moving the forum to its new URL: /ferrari-forum/. Expect a brief downtime. Access via www.ferrarista.club will remain your main working entry point.

0
Mika 348

Ampoule feu de croisement 512Tr

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous.

j’ai mon ampoule avant gauche qui commence à montrer des signes de faiblesses.

parfois elle s’éteint. Je suppose que c’est le filament halogène qui se sectionne et qui fait contact ou pas. Par conséquent je pense qu’il est temps de les changer. Elles sont sûrement encore d’origine. Autant commander 2 unités en vues du remplacement à venir de celle de droite.

avez vous un conseil particulier à me donner pour l’achat ou le remplacement de ces ampoules? Un vendeur en particulier ou un modèle à éviter qui aurait une durée de vie médiocre?

les ampoules d’origine me vont bien si cela se trouve encore. Je cherche pas à passer sur du Led ou autres.

j’ai lu sur le carnet comment la changer et cela semble assez simple. Il semble qu’il suffit de Retirer l’enjoliveur rouge et de sortir l’optique en verre. Une fois effectué on accède à l’ampoule qu’il ne reste plus qu’à retirer.

merci par avance aux retours d’expériences et bonne journée. 

Mika 348

J’ai pas regardé dans ma valise de coffre mais peut être qu’il y a une ampoule de remplacement dedans. Vous sauriez me dire si vous en avez une dans la vôtre de valise ?

michel3482
Il y a 8 heures, Mika 348 a dit :

J’ai pas regardé dans ma valise de coffre mais peut être qu’il y a une ampoule de remplacement dedans. Vous sauriez me dire si vous en avez une dans la vôtre de valise ?

oui  , il y a effectivement un emplacement pour une ampoule de phare de rechange dans la malette Ferrari de la 512TR , il y a egalement une ampoule orange  de clignotant de rechange .

Mika 348
il y a 21 minutes, michel3482 a dit :

oui  , il y a effectivement un emplacement pour une ampoule de phare de rechange dans la malette Ferrari de la 512TR , il y a egalement une ampoule orange  de clignotant de rechange .

Merci.

je vais la changer et en recommander 2.