1 1
ladivademaranello26

Les Lavandes 2026

Messages recommandés

ladivademaranello26

A vos Diva pour l édition 2026, cette année on traversera une bonne partie du Parc National des Baronnies pour finir au pied du Nord Ventoux.

Le retour se fera traditionnellement par la vallée du Toulourenc, mais avant nous déjeunerons au pied du Géant dans cette petite Auberge que certains d entre vous lors de l édition précédente. 

Après un petit debrief de fin de rando et comme à l'accoutumé pour ceux qui le veulent quelques rafraîchissements vous attendent à la maison en toute convivialité c est ca aussi l esprit Ferrarista. 

Après un déjeuner ce dimanche qui fut un moment éprouvant😊 en concertation avec la Cheffe , elle va concocter un menu à base de produits locaux, et dont le prix se situerat autour des 45€ ( dans soucis de totale transparence les repas seront règlés sur place par chacun d'entre vous, je ne manquerais pas de vous en donner connaissance, à vos fourchettes.

Le nombre de voiture sera limités à 15.

Une petite portion dans un.col (4,5 km devra retenir toute votre attention et une très grande prudence, j'insiste vraiment ) pour ceux qui le souhaite je peux leur envoyer le RB et la carto " à l ancienne " par mp.

Rendez vous chers Ferrarista le Samedi 27 Juin 2026 départ 10h, la Drôme Provençale et les Baronnies restent des must ( km total 180)

Pour ceux qui seraient un peu loin possibilité hébergement dans un petit hôtel au milieu des vignes avec piscine tout proche mais surbooké à cette période, coordonnées par mp.

Pour plus amples détails ou informé , possibilité de se rencontrer le 11 avril lors de la journée Italienne organisée par @Lg-360

PART_1594578808578.jpeg

Lg-360
il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Top... Merci Jean-Marc...

Les 3 mois à venir vont être bien sympathiques dans le sud...😀

Le 11 Avril pour la journée italienne (il reste d'ailleurs 2 ou 3 petites places dispos)

Le 13 Mai, la Corse où il nous reste une petite place dispo (on fige tout fin Mars)

Le 27 Juin les incontournables Lavandes

May the force be with… us.

grhum

mais c'est pas vrai ..  !  😒  a chaque fois j'ai déjà un truc de booké ..   😵

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26

Petite modification : km total 160.

Il y en a qui font exprès de pas venir d ailleurs j ai des noms ils sont en Ardèche 😊

Romano456

Salut Jean-Marc, 

je suis partant, probablement avec la 296! Merci pour l’organisation et au plaisir de revoir tout le monde 😀

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, Romano456 a dit :

Salut Jean-Marc, 

je suis partant, probablement avec la 296! Merci pour l’organisation et au plaisir de revoir tout le monde 😀

Je comprends ta difficulté à choisir ta Ferrari 😊☺️!!!et je compatis à ta souffrance....

Si tu es OK bivouac possible chez nous, tu connais le chemin 😎

ladivademaranello26
il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je comprends ta difficulté à choisir ta Ferrari 😊☺️!!!et je compatis à ta souffrance....

Si tu es OK bivouac possible chez nous, tu connais le chemin 😎

Néanmoins la 296 paraît plus appropriée notamment pour ce petit col avant le restaurant...

Olivier Scud

Salut Jean Marc. Pas possible pour moi car je serai en route pour La Plagne pour participer au MotorSportive Day. Evènement caritatif annuel pour soutenir les pupilles des pompiers qui a lieu dès le lendemain matin.

Dommage, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir tous. A bientôt !

Amitiés.

• Merci 1

Juanitoy

Bonjour Jean-Marc,

j’ai malheureusement manqué les deux dernières éditions, je vais tout faire pour venir cette année 

encore merci pour ton implication cette merveilleuse organisation.

amicalement

Jéré13

Bonsoir Jean-Marc,

Merci pour l’organisation et c’est avec plaisir que nous participerons à cette sortie incontournable.

Laurent 34

Amusez-vous bien les copains ! 🙂

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26

J ai recu ce jour là proposition du restaurant pour le déjeuner....:

-Salades d asperges vertes croquantes vinaigrette aux agrumes et au poivre de timut..ou selon arrivage du marché aubergines à la parmesane....

-Joues de cochon du Ventoux confites au thym pendant 7 heures servie avec un petit épeautre de Ferrassiere..

-Fromage: assiette de fromage de 🐐 chèvres du Rove issue de la fromagerie Les Bannes du ventoux située à  Brantes..

- Dessert : crumble  aux fruits de saison du moment...

- Café ️..

Ce menu élaboré à partir de produis de saison du terroir est proposé  au prix de 45€...

Pour les personnes ne voulant pas de viande il peut être proposé un risotto d épeautre parfumé au basilic avec un poisson 🐟..

A vos fourchettes 🍴....

Authenticité, produits locaux , convivialité, transparence et bonne humeur sont de rigueur conformément à l esprit du présent forum...

Lg-360
il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J ai recu ce jour là proposition du restaurant pour le déjeuner....:

-Salades d asperges vertes croquantes vinaigrette aux agrumes et au poivre de timut..ou selon arrivage du marché aubergines à la parmesane....

-Joues de cochon du Ventoux confites au thym pendant 7 heures servie avec un petit épeautre de Ferrassiere..

-Fromage: assiette de fromage de 🐐 chèvres du Rove issue de la fromagerie Les Bannes du ventoux située à  Brantes..

- Dessert : crumble  aux fruits de saison du moment...

- Café ️..

Ce menu élaboré à partir de produis de saison du terroir est proposé  au prix de 45€...

Pour les personnes ne voulant pas de viande il peut être proposé un risotto d épeautre parfumé au basilic avec un poisson 🐟..

A vos fourchettes 🍴....

Authenticité, produits locaux , convivialité, transparence et bonne humeur sont de rigueur conformément à l esprit du présent forum...

Ah top… l’après midi va être soft alors… la phase digestive va être propice à un retour tranquille… 🤣

• Haha 1

ladivademaranello26

Asperges Épeautre....je vois pas où est le problème !!!😇

ladivademaranello26
Le 11/03/2026 à 18:23, ladivademaranello26 a dit :

Nous sommes rejoints par @Jéré13.

Notre amis Vaudois sera a la maison le vendredi soir et c est avec plaisir...

Une 296.. @Bebch il va falloir si vous êtes dispo défendre les couleurs du Valais 🇨🇭

grhum

je regarde si je peux me joindre a  votre petite sauterie .. 😁

je rentre de voyage pro le vendredi  

alors si Mme veut aller voir de près les lavandes , on sera là. 

sinon, je reste a casa  😇

• Merci 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

enzo2217

Bonjour Jean-Marc, merci pour l'invitation mais je ne suis pas disponible, festival Aluna... Profitez de votre journée 

• Merci 1

Lg-360
il y a 54 minutes, enzo2217 a dit :

Bonjour Jean-Marc, merci pour l'invitation mais je ne suis pas disponible, festival Aluna... Profitez de votre journée 

Je pense que je serai aussi à Aluna le vendredi et samedi soir.

Mais je serai à Tulette à 9h le samedi matin..

🤣

ladivademaranello26
Il y a 14 heures, Lg-360 a dit :

Je pense que je serai aussi à Aluna le vendredi et samedi soir.

Mais je serai à Tulette à 9h le samedi matin..

🤣

10h pas 9h...

Spboudart
Le 10/03/2026 à 17:28, ladivademaranello26 a dit :

Malheureusement impossible pour moi cette année, je serai à Valencia pour ce WE

• Merci 1

soprano26

@ladivademaranello26

bonjour Jean Marc ,  pas disponible pour moi , 

Week-end à la Plagne au MOtor sportive Day 

Wroum Wroum