🇫🇷 Maintenance prévue ce week-end / 🇬🇧 Maintenance scheduled this weekend

FR : Nous basculons le forum vers sa nouvelle adresse : /ferrari-forum/. Une courte interruption peut survenir. L'accès via www.ferrarista.club restera toujours fonctionnel.

EN : We are moving the forum to its new URL: /ferrari-forum/. Expect a brief downtime. Access via www.ferrarista.club will remain your main working entry point.

0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

Ferdelance76
Il y a 1 heure, Armen a dit :

Super JP ! On se voit sur place ;)

Forcément :-)

Glyde

N'oubliez pas les lunettes de soleil, la crème protectrice, de l'eau, le reste ils le vendent sur place....:P

Présentation1.jpg

Contrairement aux deux dernières éditions, celle-ci devrait être très ensoleillée et très sèche..............

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

JuanIV

Bon l'échéance approche et c'est tant mieux :)

Je vous rejoins samedi dans la matinée et suis ravi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.

Pou être passé au Mans hier (et en 328 svp :D ), il y avait déjà quelques belles vieilleries qui circulaient ( y compris sur l'autoroute entre Paris et Le Mans).

A bientôt.

henri66

Départ dans une heure de Nantes direction notre gite au Mans. 

March ce soir (allez les bleus) et dodo pour être à l'heure vendredi matin. 

AMHA il faut viser MAXI 9:00 chemin des bœufs pour ne pas rater la sceance de 10:10. 

Et meme 9:00 avec les embouteillages habituels je sens que ça va faire court :-(

vous visez quelle heure vous?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Scuderiadenzo

45 ferrari sur le parking ferrarista ça vas etre beau a voir !

moi je dit qu'on devrait se garer de façon a  ecrire "franck" et "denis360" vue du ciel pour les remercier !! ;-)

a demain (enfin!!!)

joel
Il y a 4 heures, Scuderiadenzo a dit :

45 ferrari sur le parking ferrarista ça vas etre beau a voir !

moi je dit qu'on devrait se garer de façon a  ecrire "franck" et "denis360" vue du ciel pour les remercier !! ;-)

a demain (enfin!!!)

c'est toi qui place alors:P

456M2000

Présent, sticker jaune au centre du pare brise, nous sommes prêts à nous joindre à vous dès la premiére heure demain Avez vous convenu d'un lieu de rdv et d'une heure pour arriver groupier ?

Franck

Rappel du dress-code : ça va être chaud avec les températures attendues ! B)

Dresscode-dessin-ABouldouyre-2012.png

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lord Brett

Pour être dans le thème course et supporter la chaleur, il reste l'esprit Grid girl  :rolleyes:

img_2010.jpg

LEX 911

Bonjour

quelqu'un a l'adresse du gîte  pour le BBQ de ce soir ? J'ai envoyé un message à Denis mais il ne semble pas l'avoir lu

XAV88
11 hours ago, Rosso said:

Est ce que des ferraristas partant de Paris samedi matin voudraient faire convoi? 

Je pars samedi matin de la Région Parisienne. Tu comptes partir vers quelle heure ?

Franck

En direct de l'espace Ferrarista :

image.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

image.jpg

matmatlr
Il y a 5 heures, XAV88 a dit :

Je pars samedi matin de la Région Parisienne. Tu comptes partir vers quelle heure ?

Moi aussi

Je pense partir vers 7h de Levallois ;)

XAV88
1 hour ago, matmatlr said:

Moi aussi

Je pense partir vers 7h de Levallois ;)

Je comptais aussi partir vers ce créneau. On peut se retrouver. Je comptais longer les quais de Seine depuis Suresnes jusqu'au Pont de Sévres et prendre ensuite la N118 mais je suis ouvert à un autre itinéraire.

Seb92
il y a 19 minutes, XAV88 a dit :

Je comptais aussi partir vers ce créneau. On peut se retrouver. Je comptais longer les quais de Seine depuis Suresnes jusqu'au Pont de Sévres et prendre ensuite la N118 mais je suis ouvert à un autre itinéraire.

Hello. Vous aurez peut-être une Maranello noire dans les retros. Je pars de Paris demain vers 7h également. En revanche je serai garé au parking du Parc Expo :(

matmatlr
il y a 34 minutes, Seb92 a dit :

Hello. Vous aurez peut-être une Maranello noire dans les retros. Je pars de Paris demain vers 7h également. En revanche je serai garé au parking du Parc Expo :(

Faisons route ensemble, ce sera plus sympa !!!

On peut se rejoindre sur l'aire juste avant le péage de St Arnoult vers 8h

Je vous envoie mon tel en MP

Mathieu

donof57

Salut je suis sur place , c est quelle heure le BBQ ?

merci