Aller au contenu
0
stefano72

Nouveau propriétaire d'une F355

Messages recommandés

stefano72

Bonsoir,

Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres).

post-517-13610105593749_thumb.jpg

post-517-13610105594317_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Félicitations pour ta belle auto. 8)

Et au plaisir de se rencontrer un jour. Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Bonsoir,

Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres).

de rien pour la photo

et bravo pour votre belle acquisition qui est très sexy!!!

moi je devais acheter la 355 à côté de la votre mais cela ne se fera pas!!!

au plaisir de vous croiser sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

QUELLE ligne, bienvenue et félicitation.

hs on

comment fais tu  pour faire un beton aussi propre et aussi clair?

hd off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour stefano72, bienvenu sur "Le forum Ferrari francophone "  ;) 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonsoir,

Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres).

Belle auto que tu as acheté. Comme quoi à proximité de ton domicile.... Bravo et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Stefano72 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée.

Bravo pour le choix de la Ferrari F355 t pour sa remise en état.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Bonsoir,

Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres).

je l'ai admirée un long moment dimanche mais ma femme femme préfère avec l'interieur tan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

elle trouve l'interieur TAN plus lumineux d'ailleurs la 355  qui était à côté  nous avons faillit acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France.

Tu en as de la chance. Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

bravo encore une fois!!! ta voiture est splendide

moi je me remet en veillieuse pour ma 355 trop un chemn de croix!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

Merci à tous pour vos messages de bienvenue; au plaisir de vous rencontrer et de partager la passion du Cavallino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

Voici l'arrière, une autre photo prise à Linselles, glanée sur un forum.

Chez Ferrari, j'ai toujours craqué pour les feux ronds !

post-517-13610105646029_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

très belle voiture qui etait garée près d'une toute aussi belle 355 rouge cuir tan

cette belle en photo est l'acquisition d'un nouveau férrariste

souhaitons lui bonne route et surtout que du bonheur!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je croise les doigts mais celle qui était garée à côté de la tienne sera mienne dans quelques jours!!!

si tu repasses près de Lille ce serait sympa de faire plus ample connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

Bonne chance dans ses derniers pourparlers et, j'espère, bravo pour ce futur achat.

Elle était magnifique, avec un bel intérieur tan.

Tu verras, la F355, c'est de belles sensations et que du bonheur !

Pas sûr que je sois à Lille dans les prochaines semaines, mais probablement sur la côte belge, je te ferai signe en MP le cas échéant.

Pour le plaisir, je remets une photo de ma belle rouge, je ne me lasse jamais de la regarder !

post-517-13610105838409_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

une ballade sur la cote super quand tu veux tu me fais signe en mp!!

vraiment trop belle ta diva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

Très belle 355...

On dirait la mienne: J'ai aussi une F355 GTB rouge, cuir noir, de 1996

Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

Très belle 355...

On dirait la mienne: J'ai aussi une F355 GTB rouge, cuir noir, de 1996

Bienvenue au club!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.