stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir, Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations pour ta belle auto. 8) Et au plaisir de se rencontrer un jour. Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu parmi nous. Félicitations pour ta belle 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 bonne chance et bienvenue a toi et ta nouvelle compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir, Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres). de rien pour la photo et bravo pour votre belle acquisition qui est très sexy!!! moi je devais acheter la 355 à côté de la votre mais cela ne se fera pas!!! au plaisir de vous croiser sur la route!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 QUELLE ligne, bienvenue et félicitation. hs on comment fais tu pour faire un beton aussi propre et aussi clair? hd off Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour stefano72, bienvenu sur "Le forum Ferrari francophone " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir, Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres). Belle auto que tu as acheté. Comme quoi à proximité de ton domicile.... Bravo et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue Stefano72 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée. Bravo pour le choix de la Ferrari F355 t pour sa remise en état. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir, Après plusieurs mois de recherche, je me suis enfin décidé en mai dernier pour une F355 Berlinetta Rosso Corsa intérieur noir de 41 000 km, année 1996, carnet complet accompagné de l'ensemble des factures. Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Comme pour la plupart des propriétaires certainement, posséder une Ferrari est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je m'étais d'abord orientée vers une 328, voire une Testarossa, les Ferrari des années 80, celles de mon enfance, qui m'avaient fait rêvé et puis, en fin de compte, après réflexion, quelques essais et avis de ci de là, j'ai jeté mon dévolu sur la F355. Celle-ci n'avait pas beaucoup roulé depuis deux ans, et la révision annuelle avait été "un peu" oubliée aussi... Bref, avant de monter sérieusement dans les tours, elle a eu droit à une belle révision des 40 000 km (et avec un joli tampon sur le carnet), à de nouvelles courroies et à un embrayage complet tout neuf chez le représentant local du réseau. Après sa cure de jouvence, la voici donc prête; je viens d'ailleurs de faire 600 km aller-retour pour Fait rarissime à Linselles. En prime, voici deux photos dont une prise dimanche à Linselles (merci à Arnaud V pour le lien vers ses photos). Au plaisir de vous rencontrer, notamment les propriétaires les plus proches géographiquement (57, 54, Luxembourg et Luxembourg belge entre autres). je l'ai admirée un long moment dimanche mais ma femme femme préfère avec l'interieur tan!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 elle trouve l'interieur TAN plus lumineux d'ailleurs la 355 qui était à côté nous avons faillit acheter!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Je l'ai finalement dénichée à seulement 30 km de chez moi, après avoir "erré" un peu partout en France. Tu en as de la chance. Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 bravo encore une fois!!! ta voiture est splendide moi je me remet en veillieuse pour ma 355 trop un chemn de croix!!! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitations.. Très belle bestiole.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à tous pour vos messages de bienvenue; au plaisir de vous rencontrer et de partager la passion du Cavallino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Voici l'arrière, une autre photo prise à Linselles, glanée sur un forum. Chez Ferrari, j'ai toujours craqué pour les feux ronds ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 très belle voiture qui etait garée près d'une toute aussi belle 355 rouge cuir tan cette belle en photo est l'acquisition d'un nouveau férrariste souhaitons lui bonne route et surtout que du bonheur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Et un autre cliché, phares allumés, toujours à Linselles, après un tour du circuit pour un baptême. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 je croise les doigts mais celle qui était garée à côté de la tienne sera mienne dans quelques jours!!! si tu repasses près de Lille ce serait sympa de faire plus ample connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonne chance dans ses derniers pourparlers et, j'espère, bravo pour ce futur achat. Elle était magnifique, avec un bel intérieur tan. Tu verras, la F355, c'est de belles sensations et que du bonheur ! Pas sûr que je sois à Lille dans les prochaines semaines, mais probablement sur la côte belge, je te ferai signe en MP le cas échéant. Pour le plaisir, je remets une photo de ma belle rouge, je ne me lasse jamais de la regarder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 une ballade sur la cote super quand tu veux tu me fais signe en mp!! vraiment trop belle ta diva!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Très belle 355... On dirait la mienne: J'ai aussi une F355 GTB rouge, cuir noir, de 1996 Bienvenue au club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Très belle 355... On dirait la mienne: J'ai aussi une F355 GTB rouge, cuir noir, de 1996 Bienvenue au club! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites