FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca au moins c'est fait personne ne pourra te l'enlever et tu ne seras plus jamais le même :tu es devenu le type qui a eu une Ferrari .Bienvenue parmi nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 bella macchina Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 bella macchina Grazie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Belle auto Prends beaucoup de plaisir comme nous (proprios) tous avec ta belle !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 très sympa cette F355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment magnifique ta 355 ! Félicitations pour ta diva! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites