Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) De retour depuis 15 jours de mon voyage à Maranello et Modena, en passant par le Stelvio Pass qui est une excellente expérience. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Stelvio Pass, je partage avec vous cette vidéo que j'ai réalisé avec ma camera GoPro, désolé pour les voix en Tchèque ;-). La partie la plus intéressante commence à 12min30, n'hésitez pas à partager cette vidéo et aimer la page du Ferrari Owner's Club de République Tchèque au passage ;-). Modifié le 1 octobre 2016 par Glob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 La qualité de vidéo est vraiment super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Belle vidéo et beau road trip, je le ferai certainement ! la route ne semble pas très large.. Il est comment le Czech F- club ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Belle vidéo et beau road trip, je le ferai certainement ! la route ne semble pas très large.. Il est comment le Czech F- club ??? Effectivement c'était un peu étroit. Je suis membre du FOC CZ depuis 5 ans, une excellente ambiance assez jeune (40/45 ans pour la grande majorité) et des gens passionnés qui se font plaisir grace à leur réussite professionnelle. Beaucoup de très belles voitures type 275 GTC, 3 LaFerrari (et autant d'Aperta prévues...) une dizaine de 599 GTO, autant de 458 Speciale et 430 Scuderia, des F40, 3 F50, quelques Enzo, pas mal de F430/360/California et autres modèles. Pour un pays de 10 Millions d'habitants, c'est plutôt bien je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 5 heures, Glob a dit : Effectivement c'était un peu étroit. Je suis membre du FOC CZ depuis 5 ans, une excellente ambiance assez jeune (40/45 ans pour la grande majorité) et des gens passionnés qui se font plaisir grace à leur réussite professionnelle. Beaucoup de très belles voitures type 275 GTC, 3 LaFerrari (et autant d'Aperta prévues...) une dizaine de 599 GTO, autant de 458 Speciale et 430 Scuderia, des F40, 3 F50, quelques Enzo, pas mal de F430/360/California et autres modèles. Pour un pays de 10 Millions d'habitants, c'est plutôt bien je pense. Il y a des 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 très belle vidéo ça donne envie d'y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Il y a des 456? Je crois que oui (autres modèles). Désolé Nico, je sais mais c'est comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Sympas les routes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Quel plaisir !!!!! C'est routes avec une ferrari en prime !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit : Il y a des 456? Il y en a quelques unes, également des Testarossa, 512TR et modificata, F355, des Mondial et 308 - mais en général elle restent au garage ;-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites