0
Glob

Stelvio Pass 2016

Messages recommandés

Glob

De retour depuis 15 jours de mon voyage à Maranello et Modena, en passant par le Stelvio Pass qui est une excellente expérience. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Stelvio Pass, je partage avec vous cette vidéo que j'ai réalisé avec ma camera GoPro, désolé pour les voix en Tchèque ;-). La partie la plus intéressante commence à 12min30, n'hésitez pas à partager cette vidéo et aimer la page du Ferrari Owner's Club de République Tchèque au passage ;-).

Modifié par Glob

Trois cinquante cinq

Belle vidéo et beau road trip, je le ferai certainement ! la route ne semble pas très large..

Il est comment le Czech F- club ???

Glob
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Belle vidéo et beau road trip, je le ferai certainement ! la route ne semble pas très large..

Il est comment le Czech F- club ???

Effectivement c'était un peu étroit. Je suis membre du FOC CZ depuis 5 ans, une excellente ambiance assez jeune (40/45 ans pour la grande majorité) et des gens passionnés qui se font plaisir grace à leur réussite professionnelle. Beaucoup de très belles voitures type 275 GTC, 3 LaFerrari (et autant d'Aperta prévues...) une dizaine de 599 GTO, autant de 458 Speciale et 430 Scuderia, des F40, 3 F50, quelques Enzo, pas mal de F430/360/California et autres modèles. Pour un pays de 10 Millions d'habitants, c'est plutôt bien je pense.

Nicolas21
Il y a 5 heures, Glob a dit :

Effectivement c'était un peu étroit. Je suis membre du FOC CZ depuis 5 ans, une excellente ambiance assez jeune (40/45 ans pour la grande majorité) et des gens passionnés qui se font plaisir grace à leur réussite professionnelle. Beaucoup de très belles voitures type 275 GTC, 3 LaFerrari (et autant d'Aperta prévues...) une dizaine de 599 GTO, autant de 458 Speciale et 430 Scuderia, des F40, 3 F50, quelques Enzo, pas mal de F430/360/California et autres modèles. Pour un pays de 10 Millions d'habitants, c'est plutôt bien je pense.

Il y a des 456?

camille

très belle vidéo ça donne envie d'y aller.:P

dfiordean
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Il y a des 456?

Je crois que oui (autres modèles). Désolé Nico, je sais mais c'est comme ça :)

Oliv
Glob
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

Il y a des 456?

Il y en a quelques unes, également des Testarossa, 512TR et modificata, F355, des Mondial et 308 - mais en général elle restent au garage ;-).