grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonsoir....Cheval cassé , vous en pensez quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 bonne experience pour moi, j'ai achete l'annee derniere un kit outils pour la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 je leur aie acheter plusieurs pieces pour ma 348 , impeccable , sérieux , aucun problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 es yeux fermées, tres serieux !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 plusieurs petits achats RAS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai rencontré le Boss, très sympa, affaire sérieuse, juste un peu débordé, ne pas hésiter à relancer faute de réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Très bien! Plus de vos nouvelles pour le PC avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi aussi, serviable, pièces conforment au discours de pré achat Donc adresse a recommander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 10 heures, JO348GTB a dit : Très bien! Plus de vos nouvelles pour le PC avant. oui pardon je vais chez eux vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à tous je vais chez eux ce vendredi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui nikel pour moi aussi. ( un feu arriere patte cassée) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonsoir, j'ai commandé le mois dernier une cascade de pignon pour la boite de transfert de ma 308. Je suis satisfait de la préstation, les pièces sont en bon état, les délais respectés et Philippe Concher disponible et de bon conseil. Il a toujours répondu au téléphone ou au mail. Si je dois commander d'autres pièces pas toujours facile à trouver, je le contacterais à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Très pro et top service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcf 26 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Le patron est très sympathique et généreux également. Il a une qualité qui devient rare maintenant c'est l’honnêteté. C'est un plaisir de faire affaire avec lui. Je le recommande vivement pour les personnes qui cherchent des pièces FERRARI , MASERATI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 21:51, bernard a dit : J'ai fait le déplacement vendredi dernier....je vous confirme donc qu il est tres pro dans son domaine ....l'endroit une vrais caverne d alibaba ....bref il y a tout pour tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites