0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

camille
il y a 31 minutes, Ffredd a dit :

...Alors qu'ils auraient pu passer l'éponge pour un point d'autant que je suis certain que tu as dû reconnaitre ta faute, être sympa et respectueux avec eux. 

Ça arrivait avant, AM ou pas... C'est fini maintenant !

Voilà exactement pourquoi je ne les emmène jamais en baptême.

Bien sûr j'ai reconnu ma faute mais en contre partie de la bonne ambiance ils m'ont donné quelques infos du style :

" mais enfin vous savez bien que nous sommes toujours à la même place! heu non je ne savais pas"

" Vous savez que y sommes tous les mercredi ! heu non je pensais que c'était aléatoire. Non Monsieur nous planifions"

" Nous nous intéressons avant tout aux voitures de sport si nous avons plusieurs voitures à viser et puis en les arrêtant ça nous permet de voir s'il n'y a pas du trafic de voitures volées, on travaille pour la sécurité des propriétaires".

Voilà, un point perdu, une heure perdue, quelques euros perdus, mais  des photos tous sourires et peut-être affichées à la brigade sur un mur des cons. Allez savoir!

dragon1964

C'est clair, ils travaillent contre les voleurs ces bravent gens qui t'ont sucré un point avec le sourire, etc, etc, 

Il sont trop bons, Merci messieurs !!:wacko:

De vrais hypocrites Camille les mecs que tu as croisés ce jour là, et qui ne méritent que notre dédain ...:angry::blink:

Seb92
Il y a 15 heures, lapin78 a dit :

Merci. 

Il faut vraiment que Camille se présente de nouveau devant le député avec du matos !

Fait ;)

camille
il y a 48 minutes, Seb92 a dit :

Fait ;)

oui exact une petite modif et c'est ok.
Merci Seb.

camille

Rendez vous  mardi 11 h 00  ( lecture des courriers notamment ) pour préparation de la réunion à venir prévue pour Novembre.

Merci de continuer à m'envoyer vos analyses et ressentis au sujet de la confiscation car nous sommes tous concernés.

Franck430

Pour cette association 

y a t il possibilité de signer une pétition contre cette loi permettant la saisie de la voiture après infraction ?

camille
il y a 23 minutes, Franck430 a dit :

Pour cette association 

y a t il possibilité de signer une pétition contre cette loi permettant la saisie de la voiture après infraction ?

Non Franck430 une pétition à moins d'avoir 50 OOO signatures ne sert pas à grand chose. Nous avons décidé un autre type d'action plus directe avec collecte de courriers et de mails à mettre sous le nez de nos élus. Pour le moment ça a l'air de tenir la route.

Modifié par camille

lapin78

Témoignage d'un policier de terrain

(c'est un lien cliquable)

Conclusion : si on se fait arrêter et que les bleus menacent de voler la voiture ou même de mettre une prune : Prenez l'accent racaille, dite que vous téléphonez aux grands frères et qu'ils vont venir dans 5 minutes les défoncer.

Ils laisseront repartir...

CQFD. C'est factuel. C'est avoué. C'est même e-xi-gé par la hierarchie

A expliquer au député...

Modifié par lapin78

camille
il y a 3 minutes, lapin78 a dit :

Conclusion : si on se fait arrêter et que les bleus menacent de voler la voiture ou même de mettre une prune : Prenez l'accent racaille, dite que vous téléphonez au grands frères et qu'ils vont venir dans 5 minutes les défoncer.

Ils laissent repartir...

CQFD. C'est factuel.

A expliquer au député...

Lapin c'est une blague ou c'est réel parce que là on toucherait au sublime

lapin78
il y a 3 minutes, camille a dit :

Lapin c'est une blague ou c'est réel parce que là on toucherait au sublime

Mais non, c'est pas du tout une blague !

Clique sur le lien que je viens de créer. Il est souligné !

Et écoute.

C'est très exactement la raison pour laquelle nous vivons désormais l'inquisition. C'est monstrueux.

Modifié par lapin78

Todeschini

Euh, là, c'est bien beau tout ça, mais je ne suis pas sûr que le député puisse faire quelque chose...

Flics qui te disent ça!!! :lol::lol::lol:

C'est merveilleux quand même.

Ce pays touche le fond.

Je vais malgré tout te faire un mail Camille marquant mon opposition et mon écœurement face à cette loi.

On ne pourra pas dire au moins dans quelques années, que personne n'a rien tenté !

Mais j'ai bien peur, que nous ne soyons que des Danaïdes:(.

legriso9

C'est même la une du Parisien d'aujourd'hui. Encore une brillante idée d'un brave sénateur qui comme ses collègues est " à l'écoute des français":angry:

Jean66

40 millions est deja dessus 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/21/2443910-interdiction-avertisseurs-radars-40-millions-automobilistes-oppose-jean-pierre-grand.html

J aime bien celle la aussi, il y en a des milliers .. pouaaaaaaa

https://youtu.be/f0WHjfMEG18

Modifié par Jean66

dragon1964
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Euh, là, c'est bien beau tout ça, mais je ne suis pas sûr que le député puisse faire quelque chose...

Flics qui te disent ça!!! :lol::lol::lol:

C'est merveilleux quand même.

Ce pays touche le fond.

Je vais malgré tout te faire un mail Camille marquant mon opposition et mon écœurement face à cette loi.

On ne pourra pas dire au moins dans quelques années, que personne n'a rien tenté !

Mais j'ai bien peur, que nous ne soyons que des Danaïdes:(.

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais je vois déjà le tableau.

Si tant est qu'il soit convaincu par vos arguments ce qui est loin d'être acquis, il rentrera vite dans le rang avec le doigt sur la couture du pantalon dès qu'il sera en contact avec les pontes de son parti qui leur disent quoi dire et que penser...d'autant que vous n'êtes pas dans le sens du vent, ni des politiques quelque soit leur bord, ni de l'opinion....

Mika 348
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais je vois déjà le tableau.

Si tant est qu'il soit convaincu par vos arguments ce qui est loin d'être acquis, il rentrera vite dans le rang avec le doigt sur la couture du pantalon dès qu'il sera en contact avec les pontes de son parti qui leur disent quoi dire et que penser...d'autant que vous n'êtes pas dans le sens du vent, ni des politiques quelque soit leur bord, ni de l'opinion....

+ 100.000

dragon1964
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

Je vais même rajouter une pièce dans le bastringue!

Qu'est ce que ça va lui rapporter à ce Mr le député votre affaire à part des emmerdes venu de toutes parts y compris de son camp !!!???

De plus, dans cette période pré électorale, il pense à sa ré election comme tous nos politichiens professionnels et ce n'est pas ce genre de combat qui va lui amener des voix, bien au contraire...

Désolé les amis, je ne veux pas vous saper le moral mais à partir du moment ou juridiquement il n'y a aucune faille ni nationale ni au niveau des lois européennes qui je le rappelle priment sur les lois nationales, je ne vois pas d'issu venant d'un politique ...

Modifié par dragon1964

Todeschini

Salut Philippe.

j'en suis persuadé aussi, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer!

On prendra juste peut être un petit contrôle fiscal l'an prochain ( par hasard), pour calmer ce genre de démarche(rébellion ) trop cavalière de la part d'honnêtes citoyens que nous sommes.:lol::lol::lol:.

En somme, c'est triste, mais il semble que les méthodes des "racailles" soient bien plus efficaces!

Si tu menaces d'appeler les cousins, et de venir défoncer tout le monde, plus mettre le feu au commissariat par exemple, et bien là, la machine exécutive administrative s'arrête!!!

incroyable, non?

dragon1964
il y a 3 minutes, Todeschini a dit :

Salut Philippe.

j'en suis persuadé aussi, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer!

On prendra juste peut être un petit contrôle fiscal l'an prochain ( par hasard), pour calmer ce genre de démarche(rébellion ) trop cavalière de la part d'honnêtes citoyens que nous sommes.:lol::lol::lol:.

En somme, c'est triste, mais il semble que les méthodes des "racailles" soient bien plus efficaces!

Si tu menaces d'appeler les cousins, et de venir défoncer tout le monde, plus mettre le feu au commissariat par exemple, et bien là, la machine exécutive administrative s'arrête!!!

incroyable, non?

Non Seb ;), pas incroyable pour moi car c'est la réalité depuis bien des années, et pourtant je réside à 2000 km de la France...dans un pays ou encore on respecte l'autorité et ou les gens rigolent bien de notre fameux et fumant "état de droit" !!!

Modifié par dragon1964

Todeschini

C'est vrai.

Quand je discute de tout ça avec des amis flics à la retraite aujourd'hui, ils me disent avoir senti le changement sur les premières années de règne de Mitterand!

Je sais aussi, qu'en Afrique du Nord, ils se foutent bien de notre gueule( et ils ont bien raison!).

Ma famille y a vécu 14 ans.

Aussi, quoi, comme conclusion?

Pas de solution?

Etre un don quichote?

Fuir autant de connerie?

A chacun de voir, mais tout ça est bien triste pour un si beau pays que la France:(.

Trois cinquante cinq
Il y a 9 heures, lapin78 a dit :

(c'est un lien cliquable)

Conclusion : si on se fait arrêter et que les bleus menacent de voler la voiture ou même de mettre une prune : Prenez l'accent racaille, dite que vous téléphonez aux grands frères et qu'ils vont venir dans 5 minutes les défoncer.

Ils laisseront repartir...

CQFD. C'est factuel. C'est avoué. C'est même e-xi-gé par la hierarchie

A expliquer au député...

C est absolument terrible, je n ai pas de mots pour exprimer mon dégout !

Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Todeschini a dit :

Fuir autant de connerie?

Si tu peux, ne te gene pas !

camille
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

Je vais même rajouter une pièce dans le bastringue!

Qu'est ce que ça va lui rapporter à ce Mr le député votre affaire à part des emmerdes venu de toutes parts y compris de son camp !!!???

De plus, dans cette période pré électorale, il pense à sa ré election comme tous nos politichiens professionnels et ce n'est pas ce genre de combat qui va lui amener des voix, bien au contraire...

Désolé les amis, je ne veux pas vous saper le moral mais à partir du moment ou juridiquement il n'y a aucune faille ni nationale ni au niveau des lois européennes qui je le rappelle priment sur les lois nationales, je ne vois pas d'issu venant d'un politique ...

la solidarité fout le camp!

camille
Il y a 12 heures, Todeschini a dit :

C'est vrai.

Quand je discute de tout ça avec des amis flics à la retraite aujourd'hui, ils me disent avoir senti le changement sur les premières années de règne de Mitterand!

Je sais aussi, qu'en Afrique du Nord, ils se foutent bien de notre gueule( et ils ont bien raison!).

Ma famille y a vécu 14 ans.

Aussi, quoi, comme conclusion?

Pas de solution?

Etre un don quichote?

Fuir autant de connerie?

A chacun de voir, mais tout ça est bien triste pour un si beau pays que la France:(.

Se lamenter, raller, s'insurger et dire que tout est foutu, tu es juste dans l'air du moment, on a  tous pour des raisons diverses une envie de révolte, faire un courrier pour dénoncer, c'est mieux que de tout casser.