0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

venturi
il y a 1 minute, camille a dit :

La lettre existe, je l'ai rédigé, reste une relecture, 2 ou 3 modifications afin de l'améliorer ( job de venturi ) et on l'édite sur le forum.

Que de pression...Dans les bars ! :lol:

camille
il y a 2 minutes, yoann a dit :

+1 met le courrier en  ligne on va le faire passer et je pense qu'une page facebook pourrait peut être faire bouger les choses. En tout cas ca ne coute rien d'essayer

bonne idée tu as raison faire du RAMDAM du BRUIT du BAROUF nous nombreux on peut le faire.

RedDreams

Il y a une association très active et qui représente beaucoup d'automobilistes. 

Elle obtient des résultats par ses actions, ce n'est qu'en se regroupant et en se mobilisant qu'on peut se faire entendre. 

Les actions isolées n'ont aucune écoute... 

J'y adhére depuis quelques années, je trouve son action pertinente et non populiste comme "La Ligue de défense des Conducteurs" :

http://www.40millionsdautomobilistes.com 

Maintenant,  c'est 3 points pour les vitres sur teintées... 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=DFB65065FF9EC6AE7C315B40D5CDE982.tpdila15v_2?cidTexte=JORFTEXT000033334651&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033334646

rossocorsica

Avec cette loi, comment peut on rouler en 488 ou en F12 sereinement, sans avoir la boule au ventre et les yeux rivetés sur le compteur, je ne vois pas

Aucun plaisir d'utiliser de tels véhicules sur routes ouvertes

Ce n'est pas suffisant de laisser à l'état 50ke de TVA + 12 ke d'immatriculation + 80% de taxe sur l'essence, il faut maintenant accepter de se faire dépouiller dès le 1er grand excès

Les ventes de voitures de sport neuves en France vont se casser la figure

Modifié par rossocorsica

Stradale56 (kani56)

Merci à toi pour cette pugnacité, fait circuler ce courrier dès les dernières corrections réalisées, pour ne pas céder à ce combat.

Trois cinquante cinq
Il y a 23 heures, camille a dit :

Je suis indigné vexé et outré de la manière dont cet entretien c'est déroulé. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps

A noter que lors du premier rdv initial, j avais prevu d accompagner Vincent; mais ce monsieur député a annulé la veille : bilan pour moi: une journée de travail perdue...

Le respect et les politiciens, c est comme l eau et le gaz, ça ne va pas ensemble !

Modifié par Trois cinquante cinq

Carlos
Il y a 23 heures, camille a dit :

[...]coup de theatre il regarde sa montre il est 11h40 et me balance

Je ne peut rien faire pour vous. [...] modifier la loi c'est impossible."

PTDR ! :lol:

Quel champion du monde celui ci !

Rapide calcul de tête :

Période de janvier à septembre 2016  

en France 2546 morts,

en Allemagne  2428 morts...

La vitesse... Mais oui... Et la marmotte aussi... :D

Todeschini

Bravo Camille pour tous ces efforts. Mais en fait, ça finit avec ce "député", comme la majorité d'entre nous le supposait!

Il nous a pris pour des cons! Et dire, que je commençais à réfléchir à annuler une journée de boulot pour vous rejoindre à ce fameux RDV pour avoir plus de poids:lol::lol::lol:

Combat impossible, on n'écoute plus le bon sens!

Pensée unique obligatoire. 

On n'est plus à une connerie de plus de la part des politiques depuis les 40 dernières années.:D

On nous avait dit que: l'euro, c'était bon pour nous (total, les prix x2).

Le diesel, c'était bien, maintenant, c'est plus bien:lol:

L'immigration de masse, c'est bien ( total.......)

Les 35heures, c'est bien, il faut partager le w! :D:lol::o

etc.  Fuyez pauvres fous.

De plus qu'avec le temps, Ils sont tous coupables, mais pas responsables, car mal informés ou autre. Plus c'est gros, plus ça passe!

Prenez exemple sur Fabius ou Christine Lagarde, et bien d'autres.

Ca ne peux pas finir autrement qu'en game over un de ces 4 matin.

Nat&lo
Le 19 décembre 2016 à 23:09, venturi a dit :

Que de pression...Dans les bars ! :lol:

.... personne te pousse à boire!:D

Modifié par Nat&lo

venturi
Il y a 1 heure, Nat&lo a dit :

.... personne te pousse à boire!:D

Bonne réaction...Musicale ! :lol:

camille
Il y a 16 heures, venturi a dit :

Bonne réaction...Musicale ! :lol:

venturi réaction amicale

regarde si ma lettre est bancale

sinon tu finis assiégé par les chacals.:lol:

Nat&lo

Un peu de patience Camille, .....depuis 5 heure du mat il s'y colle!:D

Modifié par Nat&lo

camille
Il y a 23 heures, Nat&lo a dit :

Un peu de patience Camille, .....depuis 5 heure du mat il s'y colle!:D

Ha ok il se lève si tôt, j'espère que l'ami venturi n'est pas frappé de nycturie.:lol::lol::lol:

venturi
Il y a 2 heures, camille a dit :

Ha ok il se lève si tôt, j'espère que l'ami venturi n'est pas frappé de nycturie.:lol::lol::lol:

Alors pas de nycturie pour moi......Mais pas loin ! Je lève 2 fois par nuit au minimum pour boire un coup ! :)

Nicolas21
il y a 14 minutes, venturi a dit :

Alors pas de nycturie pour moi......Mais pas loin ! Je lève 2 fois par nuit au minimum pour boire un coup ! :)

5 fois pour bibi.

Battu :P:lol: 

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

5 fois pour bibi.

Battu :P:lol: 

c'est 5 fois pour boire ou pour.... parce que là ça veut dire que tu as une atrophie de la vessie grave:D

OneDay

Un reportage ce soir dans le 19/45 de M6 sur les biens "confisqués aux délinquants" dont le montant s'élève à 471M€ en 2016... 

Dont 5 Ferrari 550 Maranello valant "700 000€ pièce"...

Au delà du fait que je trouve scandaleux que ces abrutis puissent se tromper à ce point, je suis aussi scandalisé par l'image que cela donne des propriétaires qui sont présentés comme des délinquants roulant dans des voitures a 700k€ :angry: De plus, pas un mot sur la raison de la confiscation pour cause d'excès de vitesse mais bien fraude fiscale :angry:

Oh bravo ! Voilà que je suis de mauvais poil :angry:

Cavalino_59

et tout ça avec un journaleux qui annonce ça avec un grand sourire, trop content d'épingler des ferrari dont il ne connait rien :angry:

et combien de lambo, masé et autres porsche , sans parler du reste -_-

@OneDay pour faire passer le "mauvais poil", va donc ouvrir la boîte à bonheur pour admirer ton rêve, tu verras ça va passer :D

Modifié par Cavalino_59

Nicolas21

700 000 euros pour une 550?

Hé les mecs vendez la votre, vous allez faire une sacré plus-value !! :D 

Après ne pas savoir son prix, c'est normal si l'on ne s'intéresse pas au modèle ou à l'automobile, mais là le gugus aurait peut-être dû relire sa copie. Ou alors il s'est simplement trompé sur le prix, car 700 000/5= 140 000, et même là ça fait un poil haut pour une 550 :blink:

Bagnaud

Camille je ne suis pas revenu ici depuis plusieurs semaines 

Malheureusement j'avais raison il n'en a rien à foure

Solution proposée sommes nous capable de trouver 200 pingouins pour les élections à, venir  pour écrire la loi 

Qui est volontaire pour se présenter ? 

yoann
Jean66