gtofr 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour à tous et a toutes je suis Alex , fervent admirateur de la scuderia et des Ferrari de route, je viens sur ce forum régulièrement car c'une mine d'informations et nous avons une passion commune , je connais déjà quelques membres de se forum puisque je participe souvent aux rencontres dans l'Oise organisées par DDF430, salut l'ami.... j'ai actuellement 35ans et mon objectif est de posséder une belle rouge d'ici moins de 10 ans , actuellement je possède une mercedes clk qui remplie parfaitement son rôle hormis le moteur, pour cela une remplaçante arrive sous peu... alors a a bientot sur le forum bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue sur Ferrarista gtofr et merci pour ta présentation ! D'ici 10 ans, quelle Ferrari viseras-tu ? Un modèle déjà produit à la date d'aujourd'hui j'imagine. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtofr 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour et merci Pour te répondre Franck la plus belle pour moi et mon rêve absolu , le plus beau dessin restera la 550 maranello. Je ne me lasse pas non plus de regarder les 288 GTO, F40 , F50 et Laferrari, mais elle ne rentreront jamais dans mes possibilités , aussi si les prix redescendent un peu au niveau d'il y a trois ans ( mais la je rêve ) une maranello fera mon bonheur ou même une 456 pour balader en famille. Dire qu'un ami du beau-père c'est débarrassé de la sienne pour une somme largement inférieure à la côte , il me l'aurai dit ...j'aurai fait une folie. Donc au vu du marché je pense que je verrais plutôt pour une 308 ou une 328 , reste à laisser pousser la moustache et sortir plus belle chemise hawaïenne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 La bienvenue à toi mon ami Alex toujours fidèle à mes rassemblements a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtofr 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 30 minutes, dede60 a dit : La bienvenue à toi mon ami Alex toujours fidèle à mes rassemblements a+DD Merci Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Bienvenue à toi Alex Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites