0
gtofr

Présentation gtofr

Messages recommandés

gtofr

Bonjour à tous et a toutes

je suis Alex , fervent admirateur de la scuderia et des Ferrari de route, je viens sur ce forum régulièrement car 

c'une mine d'informations et nous avons une passion commune , je connais déjà quelques membres de se forum 

puisque je participe souvent aux rencontres dans l'Oise organisées par DDF430, salut l'ami....

j'ai actuellement 35ans et mon objectif est de posséder une belle rouge d'ici moins de 10 ans , actuellement je possède 

une mercedes clk qui remplie parfaitement son rôle hormis le moteur, pour cela une remplaçante arrive sous peu...

alors a a bientot sur le forum 

bye

Franck

Bienvenue sur Ferrarista gtofr et merci pour ta présentation !

D'ici 10 ans, quelle Ferrari viseras-tu ?

Un modèle déjà produit à la date d'aujourd'hui j'imagine.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gtofr

Bonjour et merci 

Pour te répondre Franck la plus belle pour moi et mon rêve absolu , le plus beau dessin restera la 550 maranello.

Je ne me lasse pas non plus de regarder les 288 GTO, F40 , F50 et Laferrari, mais elle ne rentreront jamais dans mes possibilités , aussi 

si les prix redescendent un peu au niveau d'il y a trois ans ( mais la je rêve ) une maranello fera mon bonheur ou même une 456 pour balader en famille.

Dire qu'un ami du beau-père c'est débarrassé de la sienne pour une somme largement inférieure à la côte , il me l'aurai dit ...j'aurai fait une folie.

Donc au vu du marché je pense que je verrais plutôt pour une 308 ou une 328 , reste à laisser pousser la moustache et sortir plus belle chemise 

hawaïenne ...

gtofr
il y a 30 minutes, dede60 a dit :

La bienvenue à toi mon ami Alex toujours fidèle à mes rassemblements :):) a+DD

Merci Didier 

Oliv