0
Scuderia-francesco

Nouveau sur le forum avec une belle F430 black

Messages recommandés

Scuderia-francesco

Bonjour, 

Je me présente F-Scuderia 45 bougies et heureux propriétaire d'une Ferrari F430 noir depuis quelques mois (ma première) ... du pur bonheur :wub: 

Passionné depuis toujours comme la plupart des amateurs de belles autos, j'ai réalisé un rêve ... il n'y a que le bien que l'on se fait qui est bien :wacko: ;) 

Etant plus jeune, j'ai toujours rêvé des 308, 328, 512bb, Testarossa, 512TR, F40 et j'en passe et j'en passe et j'en passe... le moment venu et enfin décidé, voici ma belle ... j'ai hésité entre une 360 Modena et une F430.  

J'ai opté pour une F430  que j'ai depuis Juin de cette année et dont j'ai déjà fait 8000bornes avec cette majestueuse black au bruit terrifiant et aux accélérations "démoniaques et psychopathes" .

Heureux de faire partie de la Famille, 

Cordialement,

Scud 

Scuderia-francesco

J'oubliais, je suis passionné par la mécanique ... je vous en dirai plus .

IMG_7584.jpg

Oliv
Franck

BIenvenue Scuderia Francesco sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Félicitations pour ta Ferrari F430 black !

Qu'est-ce-qui t'a fait te décider au final pour la F430 par rapport à la 360 Modena ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderia-francesco
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Bienvenue à toi ;) 

As tu des photos de l'intérieur ?

Merci pour votre accueil. Voici deux photos prises avec mon apn. J'en ferais d'autres 

6I8A2144.jpg

6I8A2109.jpg

Scuderia-francesco
il y a 29 minutes, Franck a dit :

BIenvenue Scuderia Francesco sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Félicitations pour ta Ferrari F430 black !

Qu'est-ce-qui t'a fait te décider au final pour la F430 par rapport à la 360 Modena ?

Merci pour l'accueil Franck. 

En fait je cherchais une 360 noir cuir noir avec peut de km max 40000 et en excellent état (pas évident a trouver une noir déjà). Je me suis donc dirigé vers les f430 et j'ai trouvé celle-ci, Noir avec un cuir gris surpiqué gris (cela lui va très bien, elle reste sobre et classe a la fois), freins céramique, pinces jaune, compte tours jaune, les sf sur les ailes et boite F1  

Franck
il y a 33 minutes, Scuderia-francesco a dit :

Merci pour l'accueil Franck. 

En fait je cherchais une 360 noir cuir noir avec peut de km max 40000 et en excellent état (pas évident a trouver une noir déjà). Je me suis donc dirigé vers les f430 et j'ai trouvé celle-ci, Noir avec un cuir gris surpiqué gris (cela lui va très bien, elle reste sobre et classe a la fois), freins céramique, pinces jaune, compte tours jaune, les sf sur les ailes et boite F1  

Voilà, tout s'explique, toujours difficile de trouver la Ferrari de ses rêves avec les bonnes options, état mécanique, kilométrage, etc.

Il n'est pas rare pour certains membres de chercher pendant un an ou un an et demie pour trouver une belle Ferrari F430 par exemple.

Combien de temps ta recherche a-t-elle duré ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderia-francesco

J'ai pas cherché longtemps .. environ 1 mois, j'ai été voir une 360Modena +- 55000 km noir cuir noir qui n'avais pas d'historique et donc douteuse .. 

Ensuite une F430 noir metal sièges cuir brun très foncé, tableau de bord noir..  qui était très belle et avec seulement 27000km de 2005 et un historique complet  

Ensuite une F430 noir non metal avec cuir gris qui ma vraiment bien plus et qui répondais a mes critères de sélection et pour un prix assez correcte 

Je ne vous cache pas que j'ai failli craqué pour une rouge cuir noir piqure rouge qui était dans un état irréprochable. Mais pas de freins ceram et de 2005 pour le meme prix que ma 2008. Et donc je suis resté sur ma premier idée .. une noir.  

Scuderia-francesco
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Bienvenue  :)

Bon choix, le noir va très bien à la 430.

Merci Ffredd ;)

IMG_7381.jpg

Scuderia-francesco

Non nin c'est celle d'un ami. Il la vends d'ailleurs. 

Mp pour renseignements 

Scuderia-francesco

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a un propriétaire de F430 qui a monté un Tubistyle ? 

Phil348

Hey encore un belge :).

Bienvenu!!!

On est un petit groupe sympa pour les sorties, tu peux nous rejoindre quand tu veux.

De quel coin es-tu? 

A bientôt.

Phil

Scuderia-francesco
il y a 19 minutes, Phil348 a dit :

Hey encore un belge :).

Bienvenu!!!

On est un petit groupe sympa pour les sorties, tu peux nous rejoindre quand tu veux.

De quel coin es-tu? 

A bientôt.

Phil

La Belgique tu la traverses en moin de deux heures, donc jamais très loin ... Avec plaisir pour quelques balades 

En Ferrari tu arrives même avant d'être parti :D

Phil348

Tu as raison, sauf que les petites boîtes fleurisent partout en ce moment. Tu peux suivre les événements dans la rubrique Sorties Benelux du forum.

Scuderia-francesco

Avec plaisir je suivrais quelques balades pour la saison prochaine 

au plaisir de te rencontrer 

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Scuderia-francesco a dit :

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a un propriétaire de F430 qui a monté un Tubistyle ? 

Bravo pour ton achat.

Le Capristo est plus adapté, à mon sens, a la 430.

Trop  d'aigus avec Le Tubi.

Modifié par kani56