christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 mais attention, il y a deux calculs différents. Le premier part du prix du malus de l'année d'immatriculation -10% par an. De mémoire, c'est pour les véhicules importés en France mais qui ont été immatriculés pour la première fois en EU. Pour les voitures qui viennent de pays hors EU comme la suisse, le calcul est différent car dépend du taux de pollution. Mais dans mon cas, pour une voiture de 2012, le prix final est le même. Je n'ai pas regardé s'il y a une différence pour les voitures d'une autre année. Quand vous allez sur le site de calcul du prix des cartes grises, il demande d'où vient la voiture et applique le calcul qui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Coucou Je pense avoir trouvé la 2 eme un petit indice pour la pays "olé " 1:Bon pour un achat entre particulier comment cela se passe vu que les impôts demande une facture d'achat pour faire le quitus fiscal ? 2:Un simple papier entre particulier suffit il ? 3: pour les plaque d'immats, il me semble qu'en Espagne il n'y a pas lieu a les rendre ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Coucou Je pense avoir trouvé la 2 eme un petit indice pour la pays "olé " 1:Bon pour un achat entre particulier comment cela se passe vu que les impôts demande une facture d'achat pour faire le quitus fiscal ? 2:Un simple papier entre particulier suffit il ? 3: pour les plaque d'immats, il me semble qu'en Espagne il n'y a pas lieu a les rendre ? Appelles moi je t'explique si tu veux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est du kakou ça, appl moi après je t'explique sacré Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, rusty348 a dit : C'est du kakou ça, appl moi après je t'explique sacré Oliv cpafo!! Modifié le 13 novembre 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 petite question une voiture d Angleterre est elle encore de l EU avec les - 10 ‰ par année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 15:53, Eric77 a dit : Coucou Je pense avoir trouvé la 2 eme un petit indice pour la pays "olé " 1:Bon pour un achat entre particulier comment cela se passe vu que les impôts demande une facture d'achat pour faire le quitus fiscal ? 2:Un simple papier entre particulier suffit il ? 3: pour les plaque d'immats, il me semble qu'en Espagne il n'y a pas lieu a les rendre ? tu vas acheter une Seat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 On voyage bien ici, le Luxembourg, Marseille, puis Allemagne et maintenant l'Espagne.... Olé caramba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 41 minutes, ogmracing a dit : petite question une voiture d Angleterre est elle encore de l EU avec les - 10 ‰ par année les -10% par an s'appliquent à toutes les voitures qui n'ont pas été immatriculées en France car c'est une taxe française, pas une taxe européenne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 59 minutes, camille a dit : On voyage bien ici, le Luxembourg, Marseille, puis Allemagne et maintenant l'Espagne.... Olé caramba Les voyages forment a jeunesse sérieusement? tu me vois en Seat Je suis sur http://m.autoscout24.es/oferta/-297265112?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&id=297265112&from=www.autoscout24.es demain j'ai une traductrice perso pour finaliser la première partie du dossier... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Les voyages forment a jeunesse sérieusement? tu me vois en Seat Je suis sur http://m.autoscout24.es/oferta/-297265112?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&id=297265112&from=www.autoscout24.es demain j'ai une traductrice perso pour finaliser la première partie du dossier... Jolie auto Eric, mais c'est pas une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : Jolie auto Eric, mais c'est pas une Ferrari Je suis 100% d'accord avec toi je voulais une calif +30 mais avec l'achat de la Nismo & la Golf de Mme ( c est de sa faute ,hein, une golf pfouuuu ,très bien la vielle swift ) ,il faudra que j'attende encore un peu pour avoir une 2 eme féfé....... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 18 heures, christopheL a dit : les -10% par an s'appliquent à toutes les voitures qui n'ont pas été immatriculées en France car c'est une taxe française, pas une taxe européenne. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 de plus en plus difficile d avoir les infos chez ferrari avec le numéro de châssis pour connaitre l historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 11/11/2016 à 19:45, Giallo-54 a dit : Pour la Z06 importée neuve et immatriculée en 2010, je n'ai rien eu non plus ... pour l'instant ! Tu peux en ajouter une à ta liste Bon, mauvaise nouvelle Oliv, il faut me retirer de la liste de la taxe à 160€ Je viens d'avoir le courrier de la DGFP pour la Z06: 160€ à payer avant le 15 décembre... Joyeux Noel Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 58 minutes, Giallo-54 a dit : Bon, mauvaise nouvelle Oliv, il faut me retirer de la liste de la taxe à 160€ Je viens d'avoir le courrier de la DGFP pour la Z06: 160€ à payer avant le 15 décembre... Joyeux Noel Oublies pas que t'es en france ..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Je l'ai même reçu cette année pour ma Scuderia que j'ai vendu en 2014 et aussi pour mon X6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 On va dire que le rapport est que c'est chez un marchand au Luxembourg... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, Boz352 a dit : On va dire que le rapport est que c'est chez un marchand au Luxembourg... Quel est ce marchand ? Pas Asseto corsa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Non CT Car mais ils se valent question stock Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 5 heures, Boz352 a dit : Non CT Car mais ils se valent question stock Effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Je l'ai mise sur le topic Aventador, mais garage Lambo au Luxembourg... je ne pensais pas en voir une un jour... 50 dans le monde, soit 10x moins que de SV roadster..., Aventador " Miura Homage" pour les 50 ans... apparemment le client peut choisir sa couleur parmi la palette qui était dispo à l'époque. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites