0
Eric77->83

Acheter une voiture au Luxembourg

Messages recommandés

christopheL

mais attention, il y a deux calculs différents.

Le premier part du prix du malus de l'année d'immatriculation -10% par an. De mémoire, c'est pour les véhicules importés en France mais qui ont été immatriculés pour la première fois en EU.

Pour les voitures qui viennent de pays hors EU comme la suisse,  le calcul est différent car dépend du taux de pollution. Mais dans mon cas, pour une voiture de 2012, le prix final est le même. Je n'ai pas regardé s'il y a une différence pour les voitures d'une autre année.

Quand vous allez sur le site de calcul du prix des cartes grises, il demande d'où vient la voiture et applique le calcul qui va bien.

Eric77->83

Coucou :D

Je pense avoir trouvé la 2 eme :) un petit indice pour la pays "olé "  :P

1:Bon pour un achat entre particulier comment cela se passe vu que les impôts demande une facture d'achat pour faire le quitus fiscal  ?

2:Un simple papier entre particulier suffit il ? 

3: pour les plaque d'immats, il me semble qu'en Espagne il n'y a pas lieu a les rendre ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

1:Bon pour un achat entre particulier comment cela se passe vu que les impôts demande une facture d'achat pour faire le quitus fiscal  ?

3: pour les plaque d'immats, il me semble qu'en Espagne il n'y a pas lieu a les rendre ? 

Appelles moi je t'explique si tu veux

Eric77->83
il y a 18 minutes, rusty348 a dit :

:lol: C'est du kakou ça,  appl moi après je t'explique:D

sacré OlivB)

cpafo!!:P:D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ogmracing

petite question une voiture d Angleterre  est elle encore de l EU avec les - 10 ‰ par année :rolleyes: 

camille
Le ‎13‎/‎11‎/‎2016 à 15:53, Eric77 a dit :

tu vas acheter une Seat?:(:lol:

camille

On voyage bien ici, le  Luxembourg, Marseille, puis  Allemagne et maintenant l'Espagne.... Olé caramba:lol:

christopheL
il y a 41 minutes, ogmracing a dit :

petite question une voiture d Angleterre  est elle encore de l EU avec les - 10 ‰ par année :rolleyes: 

les -10% par an s'appliquent à toutes les voitures qui n'ont pas été immatriculées en France car c'est une taxe française, pas une taxe européenne.

Eric77->83
il y a 59 minutes, camille a dit :

On voyage bien ici, le  Luxembourg, Marseille, puis  Allemagne et maintenant l'Espagne.... Olé caramba:lol:

Les voyages forment a jeunesse :D sérieusement? tu me vois en Seat :o 

Je suis sur http://m.autoscout24.es/oferta/-297265112?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&id=297265112&from=www.autoscout24.es 

demain j'ai une traductrice perso:)  pour finaliser la première partie du dossier...

camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Les voyages forment a jeunesse :D sérieusement? tu me vois en Seat :o 

Je suis sur http://m.autoscout24.es/oferta/-297265112?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&id=297265112&from=www.autoscout24.es 

demain j'ai une traductrice perso:)  pour finaliser la première partie du dossier...

Jolie auto Eric, mais c'est pas une Ferrari:(

Eric77->83
Il y a 9 heures, camille a dit :

Jolie auto Eric, mais c'est pas une Ferrari:(

Je suis 100% d'accord avec toi-_- je voulais une calif +30:wub: mais avec l'achat de la Nismo & la Golf de Mme ( c est de sa faute ,hein, une golf pfouuuu ,très bien la vielle swift  ) ,il  faudra que j'attende encore un peu pour avoir une 2 eme féfé.......

ogmracing
Il y a 18 heures, christopheL a dit :

les -10% par an s'appliquent à toutes les voitures qui n'ont pas été immatriculées en France car c'est une taxe française, pas une taxe européenne.

merci ;)

ogmracing

de plus en plus difficile d avoir les infos chez ferrari avec le numéro de châssis :( pour connaitre l historique :blink:

Giallo-54
Le 11/11/2016 à 19:45, Giallo-54 a dit :

Pour la Z06 importée neuve et immatriculée en 2010, je n'ai rien eu non plus ... pour l'instant !  :ph34r:

Tu peux en ajouter une à ta liste ;)

Bon, mauvaise nouvelle Oliv, il faut me retirer de la liste de la taxe à 160€ :(

Je viens d'avoir le courrier de la DGFP pour la Z06: 160€ à payer avant le 15 décembre... :blink: 

Joyeux Noel 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv
il y a 58 minutes, Giallo-54 a dit :

Bon, mauvaise nouvelle Oliv, il faut me retirer de la liste de la taxe à 160€ :(

Je viens d'avoir le courrier de la DGFP pour la Z06: 160€ à payer avant le 15 décembre... :blink: 

Joyeux Noel 

Oublies pas que t'es en france ..... 

Titof

Je l'ai même reçu cette année pour ma Scuderia que j'ai vendu en 2014 et aussi pour mon X6. :angry:

Boz352

On va dire que le rapport est que c'est chez un marchand au Luxembourg...

IMG_3740.JPG

IMG_3741.JPG

OJ

Titof
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

On va dire que le rapport est que c'est chez un marchand au Luxembourg...

IMG_3740.JPG

IMG_3741.JPG

Quel est ce marchand ? Pas Asseto corsa ?

Titof
Il y a 5 heures, Boz352 a dit :

Non CT Car mais ils se valent question stock

Effectivement 

Boz352

Je l'ai mise sur le topic Aventador, mais garage Lambo au Luxembourg... je ne pensais pas en voir une un jour... 50 dans le monde, soit 10x moins que de SV roadster...:o, Aventador " Miura Homage" pour les 50 ans... apparemment le client peut choisir sa couleur parmi la palette qui était dispo à l'époque.

IMG_3734.JPG

IMG_3739.JPG

OJ