Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 La 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit : La 355 Les deux pour moi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Superbe et belle mise en scène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : Superbe et belle mise en scène ah oui superbe mise en scène, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 et les 2 féfé sont magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Ça s'est bien passé avec Blaise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci pour vos compliments ! Le 17/12/2016 à 00:39, Phoenix85 a dit : Ça s'est bien passé avec Blaise? Je ne l'ai pas croisé mais le garage et les employés sont top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Chez Zenith ils m'ont dit qu'ils connaissent bien ce fameux garage en France à qui j'ai acheté la voiture, et qu'il y a 2 ans il avait revendu une Maserati accidenté qui s'était ensuite retrouvé chez eux pour le service (plus d'airbag dans la voiture, châssis touché). Suite au service que j'ai fais chez Zenith Sion, les taux d'usure de l'embrayage et des freins n'avait rien a voir avec ce que le garage français m'a annoncé. Par ailleurs lors de mon achat j'ai souscris une garantie MapFre "intégrale" facturé 1'600 euros (il m'avait aussi proposé une garantie "essentielle" pour 1'000 euros), garantie inscrite noir sur blanc sur le contrat de vente, suite à tout cela il y a une semaine j'ai décidé d'appeler MapFre afin d'être sûr que la garantie soit bien souscrit et là on m'annonce que ce n'est pas une garantie "intégrale" mais une garantie "essentielle" que le garage a souscrit pour ma voiture (garantie qui couvre bien évidemment moins de chose) Je lui ai fait un mail pour avoir ces explications pour les taux d'usures et pour lui dire qu'il me doit 600 euros pour la garantie, il m'a rappelé et m'a menacé Tout ça pour vous dire que j'en apprends tout les jours sur lui donc méfiez vous, en plus il va ouvrir un autre garage à Grenoble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) il t'a menacé.......si j'étais à ta place ,je me ferai un malin plaisir de l'emmerder jusqu'au bout......juste pour le fun déjà avec la mauvaise souscription pour la garantie,tu as de quoi bien t'amuser.....et lui faire comprendre qu'il te doit 1600€ pour la garantie et comme il veut pas d'ennui il va te l'offrir Modifié le 19 décembre 2016 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) on peut lui faire de la pub sur facebook si tu veux https://www.facebook.com/ER-Motors-1558542261096485/?pnref=lhc J'adore tous ces margoulins de vendeur de caisse Modifié le 19 décembre 2016 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Apparemment se faire afficher cela ne lui a pas suffit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Vu toute cette histoire et toutes les preuves que j'ai, ceux qui connaissent Jimmy Lombard et ER Motors et qui le défendait au début de ma présentation en disant "arrêtez ce n'est pas un escroc etc..." Pour moi, et pour beaucoup d'autres en message privée sur ce forum et surtout en vrai dans la région ! encore confirmé par Ferrari Zenith à Sion, c'est un escroc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, Kid a dit : Vu toute cette histoire et toutes les preuves que j'ai, ceux qui connaissent Jimmy Lombard et ER Motors et qui le défendait au début de ma présentation en disant "arrêtez ce n'est pas un escroc etc..." Pour moi, et pour beaucoup d'autres en message privée sur ce forum et surtout en vrai dans la région ! encore confirmé par Ferrari Zenith à Sion, c'est un escroc Merci @Kid pour l'info qui m'évitera un déplacement inutile en haute-Savoie pour aller voir une 458 blanche (sauf pour également remercier mon homonyme de son appel et de ses conseils sur cette enseigne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 comme déjà dit un petit message sur son site FaceBook ca lui ferait du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 3 heures, Kid a dit : Vu toute cette histoire et toutes les preuves que j'ai, c'est un escroc Je pense que c'est la bonne définition déjà le tampon il a fai fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 5 heures, Kid a dit : Vu toute cette histoire et toutes les preuves que j'ai, ceux qui connaissent Jimmy Lombard et ER Motors et qui le défendait au début de ma présentation en disant "arrêtez ce n'est pas un escroc etc..." Pour moi, et pour beaucoup d'autres en message privée sur ce forum et surtout en vrai dans la région ! encore confirmé par Ferrari Zenith à Sion, c'est un escroc Et les % d'usure c'est quoi au lieu de quoi au final ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 11 heures, florent95 a dit : Et les % d'usure c'est quoi au lieu de quoi au final ? embrayage 59% au lieu de 30% et freins 20% a l'avant et 30% a l'arrière au lieu de 18% Selon Ferrari elle est en très bon état mais bon c'est encore des choses qui se rajoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 12 minutes, Kid a dit : embrayage 59% au lieu de 30% et freins 20% a l'avant et 30% a l'arrière au lieu de 18% Selon Ferrari elle est en très bon état mais bon c'est encore des choses qui se rajoute Juste ce qu'il faut pour gagner en peu plus en t'entubant sans trop risquer de procès quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Juste ce qu'il faut pour gagner en peu plus en t'entubant sans trop risquer de procès quoi Ferrari m'ont dis que je ne pouvais rien prouvé car ce n'était pas noté sur les contrats de vente. J'ai mis mon avis sur sa page facebook si jamais il l'efface je mets un copier collé ici : "J'ai acheté une F430 avec 35'500 km en octobre 2016 à ER Motors auprès de Jimmy Lombard, on m'a dit que le service serait fait pour la vente (quelques jours après livraison j'ai remarqué que la plupart des niveaux étaient en dessous du témoin minimum ainsi qu'un filtre à huile mal vissé, j'ai donc pris le carnet de service et le dernier tampon qui datait de quelques jours avant la livraison s'est avéré être un faux tampon Ferrari. Er Motors m'a fourni une fausse facture d'entretien de ce dernier service. Les taux d'usure de l’embrayage et des freins décrits avant achat ne correspondent en rien à la réalité. Jimmy m'a facturé 1600 euros pour une garantie 12 moins "intégrale" auprès de Mapfre mais au final il n’a pas souscrit cette garantie La voiture n'avait même pas le plein pour la livraison. Le contrôle technique n'a pas été fait pour la vente et a dû être fait à mes frais et sur mon temps après la livraison." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 T'inquiètes, dans moins de 24h plein de commentaires positifs risquent d'arriver pour faire tomber le tiens dans les nimbes ! Désormais c'est à toi de voir si tu tournes la page ou cherches à récupérer une compensation ou bien tu fais annuler la vente par la justice .... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Kid a dit : Ferrari m'ont dis que je ne pouvais rien prouvé car ce n'était pas noté sur les contrats de vente. J'ai mis mon avis sur sa page facebook si jamais il l'efface je mets un copier collé ici : "J'ai acheté une F430 avec 35'500 km en octobre 2016 à ER Motors auprès de Jimmy Lombard, on m'a dit que le service serait fait pour la vente (quelques jours après livraison j'ai remarqué que la plupart des niveaux étaient en dessous du témoin minimum ainsi qu'un filtre à huile mal vissé, j'ai donc pris le carnet de service et le dernier tampon qui datait de quelques jours avant la livraison s'est avéré être un faux tampon Ferrari. Er Motors m'a fourni une fausse facture d'entretien de ce dernier service. Les taux d'usure de l’embrayage et des freins décrits avant achat ne correspondent en rien à la réalité. Jimmy m'a facturé 1600 euros pour une garantie 12 moins "intégrale" auprès de Mapfre mais au final il n’a pas souscrit cette garantie La voiture n'avait même pas le plein pour la livraison. Le contrôle technique n'a pas été fait pour la vente et a dû être fait à mes frais et sur mon temps après la livraison." Bravo Kid pour le partage ! J'espère que tu t'en sors à bon compte aujourd'hui ? Faux tampon, fausse facture, faux et usage de faux, ça peut aller très loin... C'est incroyable de voir un tel niveau d'amateurisme pour ce revendeur. Je te souhaite bonne route avec ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Guiguisuomi a dit : Bravo Kid pour le partage ! J'espère que tu t'en sors à bon compte aujourd'hui ? Faux tampon, fausse facture, faux et usage de faux, ça peut aller très loin... C'est incroyable de voir un tel niveau d'amateurisme pour ce revendeur. Je te souhaite bonne route avec ta belle F430 J'ai eu une indemnité pour le service qui n'a pas été fait, mais j'avais dit que je reviendrais vers lui si j'apprenais quoi que ce soit d'autre... et là les taux d'usures + la garantie + les menaces et le fait que j'apprends qu'il ouvre un nouveau garage a Grenoble alors qu'il m'avait dit qu'il ne pouvait pas me rembourser ma F430 si je souhaitais là lui rendre je me dis que je suis obligé de continuer plus loin Modifié le 20 décembre 2016 par Kid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 moi j'enverrais un message à ferrari France pour l'histoire du tampon Email : customerservice@owners.ferrari.com ils répondent et sont à l'écoute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, yoann a dit : moi j'enverrais un message à ferrari France pour l'histoire du tampon Email : customerservice@owners.ferrari.com ils répondent et sont à l'écoute. J'ai déjà fait ça au début ils m'ont juste confirmé que c'était un faux tampon et qu'il fallait que je me rapproche d'une agence Ferrari Modifié le 20 décembre 2016 par Kid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut pour le coup , ta 430 te convient , après controle chez Ferrari elle est en excéllent état, le mieux c'est de la garder . Le marché est truffé de Fake , et très mauvaise affaires en tout genre !!! (d'ailleur la preuve) A bientot peut étre sur les routes Francaises ou helvétiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites