Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Après avoir passé quelques mois à lire ce forum afin de connaitre encore mieux les différents modèles de la marque, et espérant trouver mon bonheur ici dans la rubrique vente, ce qui ne fut malheureusement pas le cas, je suis désormais l'heureux nouveau propriétaire d'une F430. J'ai 24 ans et j'habite en Hautes Savoie, j'ai eu une Porsche Boxster S de 2004 qui j'ai revendu pour pouvoir accéder à ce rêve ! Il s'agit donc d'une F430 boite F1 de 2005 avec 35'000Kms, avec comme principales options : - Pack Carbone - Freins carbone Céramique - Surpiqures intérieur jaune - Sièges bacquet avec harnais J'ai pour projet de mettre 4 jantes de Scuderia gris anthracite, de faire repeindre les étriers actuellement gris en jaune et de mettre la grille arrière en carbone. Au plaisir de vous croiser ! Ci dessous quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenu , cette 430 a l'air dans un état superbe , enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue avec ta belle 430 giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 La jaune nettement plus belle que la rouge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Magnifique et bienvenu dans le club des 4 30 l'intérieur est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut à toi et bienvenu. Le garage est le tient ? pourquoi 2 voitures ? Tu as les deux? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue, top le giallo il te faudra aussi faire recouvrir le volant et les palettes de vrai carbone par @steph carbone et elle sera tip top !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue, une beauté en jaune avec les surpiqûres en rappel ! Et les sièges sublimes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 bienvenue a toi , tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Tres joli exemplaire avec tout ce qui faut comme options... Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta 430 Giallo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Bienvenue à toi et à ta belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 11 heures, killer84 a dit : Salut à toi et bienvenu. Le garage est le tient ? pourquoi 2 voitures ? Tu as les deux? A+ Killer84 tu es bien curieux dis donc! Alors Kid on attend la réponse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, camille a dit : Killer84 tu es bien curieux dis donc! Alors Kid on attend la réponse! D'abord merci pour l’accueil, je la voulais jaune ou noir avec sièges bacquets et surpiqures jaunes, avec moins de 40'000kms, et un bon suivis, elle a donc les critères que je voulait et même les harnais à la place des ceintures qui lui donne un look encore plus sportif et exclusif Et non l'autre F430 n'est pas à moi, et ce n'est pas mon garage, c'est juste que je voulait poster une photo de l'arrière et que je n'ai pour le moment pas fait beaucoup de photos et c'était à mon sens la photo de l'arrière la plus réussie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, bravo pour cette superbe 430 Tu pourrais faire des heureux en envoyant cette photo à l'association des Anciens Élèves de Polytechnique "La Rouge et la jaune". C'est le nom de leur revue. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est presque ça mais c'est l'inverse Cousin! C'est "la Jaune et la Rouge" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 1 heure, Yves a dit : C'est presque ça mais c'est l'inverse Cousin! C'est "la Jaune et la Rouge" Tu as raison, et en plus c'est bien dans le sens de la photo Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci pour la réponse... Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 28 minutes, killer84 a dit : Merci pour la réponse... Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? oh ben, les 430 vaut mieux en avoir 2, comme ça t'as toujours des pièces de rechange Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Vaut mieux rouler en 12 on est bien moins embêté.... enfin je parle pour moi! Modifié le 20 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 34 minutes, killer84 a dit : Merci pour la réponse... Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? un moment j'ai pensé que Kid aurait pu avoir des origines belges ou allemandes, il ne lui manquait plus que la noire pour faire drapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Je voulais savoir comment fait-on pour éditer un message ? je me rend compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans mon premier message... Par ailleurs, j'ai une question qui me travaille: j'ai acheté le véhicule en France par le biais d'un garage spécialisé dans l'importation de voiture de prestige, qui eux-mêmes l'ont acheté dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, le service devait être fait pour la vente mais je me rend compte qu'il manque du liquide de refroidissement et en regardant de plus près le carnet de service, le dernier tampon en date du 06.10.2016 est un tampon Ferrari Italie (je vous mets la photo ci-dessous), avez-vous déjà vu ça et auriez-vous une explication ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 47 minutes, Kid a dit : Je voulais savoir comment fait-on pour éditer un message ? je me rend compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans mon premier message... Par ailleurs, j'ai une question qui me travaille: j'ai acheté le véhicule en France par le biais d'un garage spécialisé dans l'importation de voiture de prestige, qui eux-mêmes l'ont acheté dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, le service devait être fait pour la vente mais je me rend compte qu'il manque du liquide de refroidissement et en regardant de plus près le carnet de service, le dernier tampon en date du 06.10.2016 est un tampon Ferrari Italie (je vous mets la photo ci-dessous), avez-vous déjà vu ça et auriez-vous une explication ? Merci d'avance Es-tu sur qu'elle vient d'Allemagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites