Aller au contenu
0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Kid

Bonjour,

 

Après avoir passé quelques mois à lire ce forum afin de connaitre encore mieux les différents modèles de la marque, et espérant trouver mon bonheur ici dans la rubrique vente, ce qui ne fut malheureusement pas le cas,

je suis désormais l'heureux nouveau propriétaire d'une F430.

 

J'ai 24 ans et j'habite en Hautes Savoie, j'ai eu une Porsche Boxster S de 2004 qui j'ai revendu pour pouvoir accéder à ce rêve !

 

Il s'agit donc d'une F430 boite F1 de 2005 avec 35'000Kms, avec comme principales options :

-  Pack Carbone

-  Freins carbone Céramique

- Surpiqures intérieur jaune

- Sièges bacquet avec harnais

 

 

J'ai pour projet de mettre 4 jantes de Scuderia gris anthracite, de faire repeindre les étriers actuellement gris en jaune et de mettre la grille arrière en carbone.

 

Au plaisir de vous croiser !

 

 

Ci dessous quelques photos :

 

 

 

IMG_1795.JPG

IMG_2020.JPG

IMG_2026.JPG

IMG_2057.JPG

IMG_2070.JPG

IMG_2089.JPG

IMG_2101.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

Magnifique et bienvenu dans le club des 4 30 :wub:   l'intérieur est superbe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut à toi et bienvenu.

Le garage est le tient ?

pourquoi 2 voitures ?

Tu as les deux?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue, top le giallo :wub: 

il te faudra aussi faire recouvrir le volant et les palettes de vrai carbone par @steph carbone et elle sera tip top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue,

une beauté en jaune avec les surpiqûres en rappel ! Et les sièges sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Tres joli exemplaire avec tout ce qui faut comme options...

 

Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta 430 Giallo


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, killer84 a dit :

Salut à toi et bienvenu.

Le garage est le tient ?

pourquoi 2 voitures ?

Tu as les deux?

A+

Killer84 tu es bien curieux dis donc!

Alors Kid on attend la réponse!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a une heure, camille a dit :

Killer84 tu es bien curieux dis donc!

Alors Kid on attend la réponse!:D

D'abord merci pour l’accueil, je la voulais jaune ou noir avec sièges bacquets et surpiqures jaunes, avec moins de 40'000kms, et un bon suivis,

elle a donc les critères que je voulait et même les harnais à la place des ceintures qui lui donne un look encore plus sportif et exclusif

 

Et non l'autre F430 n'est pas à moi, et ce n'est pas mon garage, c'est juste que je voulait poster une photo de l'arrière et que je n'ai pour le moment pas fait beaucoup de photos et c'était à mon sens la photo de l'arrière la plus réussie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

 

IMG_2057.JPG

 

Bonjour, bravo pour cette superbe 430

Tu pourrais faire des heureux en envoyant cette photo à l'association des Anciens Élèves de Polytechnique  "La Rouge et la jaune". C'est le nom de leur revue.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est presque ça mais c'est l'inverse Cousin! C'est "la Jaune et la Rouge" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 1 heure, Yves a dit :

C'est presque ça mais c'est l'inverse Cousin! C'est "la Jaune et la Rouge" B)

Tu as raison, et en plus c'est bien dans le sens de la photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Merci pour la réponse... :) 

Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 28 minutes, killer84 a dit :

Merci pour la réponse... :) 

Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? :D 

 

oh ben, les 430 vaut mieux en avoir 2, comme ça t'as toujours des pièces de rechange :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Vaut mieux rouler en 12 on est bien moins embêté.... enfin je parle pour moi!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 34 minutes, killer84 a dit :

Merci pour la réponse... :) 

Tu vois Camille, cela valait un bon éclaircissement, notre nouveau venu aurait pu être un collectionneur de 430??? :D 

 

un moment j'ai pensé que Kid aurait pu avoir des origines belges ou allemandes, il ne lui manquait plus que la noire pour faire drapeau.:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid

Je voulais savoir comment fait-on pour éditer un message ? je me rend compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans mon premier message...

 

Par ailleurs, j'ai une question qui me travaille: j'ai acheté le véhicule en France par le biais d'un garage spécialisé dans l'importation de voiture de prestige, qui eux-mêmes l'ont acheté dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, le service devait être fait pour la vente mais je me rend compte qu'il manque du liquide de refroidissement et en regardant de plus près le carnet de service, le dernier tampon en date du 06.10.2016 est un tampon Ferrari Italie (je vous mets la photo ci-dessous), avez-vous déjà vu ça et auriez-vous une explication ?

 

Merci d'avance

FullSizeRender.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 47 minutes, Kid a dit :

Je voulais savoir comment fait-on pour éditer un message ? je me rend compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans mon premier message...

 

Par ailleurs, j'ai une question qui me travaille: j'ai acheté le véhicule en France par le biais d'un garage spécialisé dans l'importation de voiture de prestige, qui eux-mêmes l'ont acheté dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, le service devait être fait pour la vente mais je me rend compte qu'il manque du liquide de refroidissement et en regardant de plus près le carnet de service, le dernier tampon en date du 06.10.2016 est un tampon Ferrari Italie (je vous mets la photo ci-dessous), avez-vous déjà vu ça et auriez-vous une explication ?

 

Merci d'avance

FullSizeRender.jpg

Es-tu sur qu'elle vient d'Allemagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.