Aller au contenu
0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Kid
il y a 11 minutes, ppi.sud77 a dit :

C'est toi qui t'es occupé de l'immatriculation et tu as fait cela par correspondance ou directement en préfecture ?

 

Je suis allé directement en préfecture et cela n'a posé aucun problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Avec les tenants et les aboutissants on comprend mieux ton histoire, ou presque (manque le montant du chèque de remise) , il est sur qu' avec une marge comme celle ci qui au final qui doit tourner autour de 1500 € HT brut sur cette auto, on comprend mieux ses bilans si c'est pareil sur chaque auto.

2 solutions : c'est un escroc qui pratique de façon courante ainsi et il à éviter, soit il s'est dit effectivement c'est un " petit jeune" ou primo accédant, je vais faire une petite marge (en le roulant quand même dans la farine) mais les petits ruisseaux font les grandes rivière !

 

Alors comme ce Monsieur nous lit, si tout est clair pour lui, maintenant que nous connaissons les chiffres,  qu'il se justifie (si il pense devoir le faire, comme il a commencé sur FB) soit par réponse ouverte sur FB soit il me fait un MP que je reproduirai sur ce forum si il souhaite rétablir son image de marque. Comme en justice la dernière parole est à l'accusé.

Et attendons un peu avant de bannir ce garage du forum, après sur FB chacun fait ce qu'il veut.

AMHA

 

Ps : Camille je me réveille :lol:, demain soir je pense ce sera fait. Merci pour ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, venturi a dit :

Avec les tenants et les aboutissants on comprend mieux ton histoire, ou presque (manque le montant du chèque de remise) , il est sur qu' avec une marge comme celle ci qui au final qui doit tourner autour de 1500 € HT brut sur cette auto, on comprend mieux ses bilans si c'est pareil sur chaque auto.

2 solutions : c'est un escroc qui pratique de façon courante ainsi et il à éviter, soit il s'est dit effectivement c'est un " petit jeune" ou primo accédant, je vais faire une petite marge (en le roulant quand même dans la farine) mais les petits ruisseaux font les grandes rivière !

 

 

franchement ,

 

si tu est un pro, tu achète une auto a l’étranger sans garantie avec aussi peu de marge ?

pas révisée depuis 2013 en plus

imagine s'il y avait eu un pépin au retour . 

 

embrayage hs ou autre problème F1 ..  il faut être sacrement joueur

 

tu sais très bien a ce moment là que tu ne va rien faire dessus et la vendre maquillée en l’état en priant pour qu'il n'y ait pas une panne pendant la "garantie"

 

il a agit comme s'il était un simple particulier faisant un peu de commerce   , pas comme un négociant ayant "pigeon sur rue "

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 21 minutes, grhum a dit :

 

franchement ,

 

si tu est un pro, tu achète une auto a l’étranger sans garantie avec aussi peu de marge ?

pas révisée depuis 2013 en plus

imagine s'il y avait eu un pépin au retour . 

 

embrayage hs ou autre problème F1 ..  il faut être sacrement joueur

 

tu sais très bien a ce moment là que tu ne va rien faire dessus et la vendre maquillée en l’état en priant pour qu'il n'y ait pas une panne pendant la "garantie"

 

il a agit comme s'il était un simple particulier faisant un peu de commerce   , pas comme un négociant ayant "pigeon sur rue "

 

 

grhum n'oublie pas 3 critères importants aux yeux du vendeur : 1°) le client est pressé il veut une auto rapidement

                                                                                                             2°) le client à les Euros

                                                                                                             3°) le client veut une Ferrari qu'il n'a pas dans ses dépôts vente.

ceci explique qu'il a agit vite et à la légère pensant juste encaisser une com sans trop d'effort à fournir. Pour ce qui est des problèmes à venir éventuels le garagiste pense être à l'abri car il y a la Mapfre, qui est pour moi le pire assureur qui puisse exister avec son contrat pourri Mapfre Warrenty.

Voila du travail facile qui constitue du pain béni pour ce garagiste. Pour moi la messe est dite il y a trop de points négatifs à son encontre, ce garagiste n'est pas un vrai pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 36 minutes, kangal a dit :

Je comprends pas comment tu as pu immatriculer la voiture sans COC :blink:

La personne au guichet ne m'a pas demandé ce document en tout cas !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, Kid a dit :

La personne au guichet ne m'a pas demandé ce document en tout cas !!! :o

T'as vraiment eu de la chance ou alors tu l'as immatriculée dans une prefecture du centre de la france, dans la creuse ou en auvergne :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

T'as vraiment eu de la chance ou alors tu l'as immatriculée dans une prefecture du centre de la france, dans la creuse ou en auvergne :lol: 

alors la creuse c'est region aquitaine et auvergne c'est auvergne - rhone alpes maintenant !!!!!

donc tres loin du centre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

T'as vraiment eu de la chance ou alors tu l'as immatriculée dans une prefecture du centre de la france, dans la creuse ou en auvergne :lol: 

Pourquoi ils sont ignorants dans la  préfecture de la Creuse?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, camille a dit :

Pourquoi ils sont ignorants dans la  préfecture de la Creuse?:D

Oliv n'est pas un sudiste pour rien :lol::P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, kangal a dit :

Je comprends pas comment tu as pu immatriculer la voiture sans COC :blink:

 

véhicule vendu sans CT , sans COC  par un pro a un particulier ..

faut m'expliquer comment c'est possible  là     :mellow:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 46 minutes, Oliv a dit :

T'as vraiment eu de la chance ou alors tu l'as immatriculée dans une prefecture du centre de la france, dans la creuse ou en auvergne :lol: 

la mieux,c'est la Lozère......;)ils sont sympas et attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 16 minutes, kangal a dit :

Est ce qu'ils t'ont délivrés directement la carte grise?

Je suis allé à la sous préfecture de ma ville avec la carte grise allemande, la copie de la carte grise des plaques provisoire fourni par Er Motors, le quitus fiscale qu'Er Motors m'a fourni, le papier de cession d'un véhicule d'Er Motors à moi ainsi que le controle technique allemand fait en 2016 suite à cela la sous préfecture m'a dit qu'il était impératif que je fasse le controle technique en france ce que j'ai fait et après je suis retourné à la sous préfecture j'ai payé la carte grise et je l'ai recu 1 semaine après par courrier

Modifié par Kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, guillaume84 a dit :

Il est tombé sur un beunnet et a eu beaucoup de chançe 

Voila ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

Bon ben ... si tu veux je veux bien te débarrasser de ta F430 pour 30000 :D

 

 

 

 

je ne suis même pas rentré :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4u

Surtout il es passé par la sous préfecture. Par ce que par la préfecture (Annecy) c'est pas la même musique... C'est presque incroyable

Pour info ils ont refusé de m'immatriculer un véhicule de 1973 sous prétexte que je n'avais pas le certificat de non gage. Véhicule première main pas au registre informatique (selon eux). Ils me demandaient d'aller éplucher les registres manuel de l'époque dans la préfecture d'origine.... J'ai contacté la préf d'origine et il m'ont fait les papiers sans me demander le non gage..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Comment peut-on immatriculer cette auto sans COC

 

Je suis allé sur la page FaceBook d'Er Motors par curiosité je vous invite à en faire de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 39 minutes, mick42 a dit :

Comment peut-on immatriculer cette auto sans COC

 

Je suis allé sur la page FaceBook d'Er Motors par curiosité je vous invite à en faire de même

Er Motors m'ont fourni un quitus fiscal et on m'avais prévenu qu'il fallait un COC et de faire gaffe car sa coutait cher, et quand je lui avait posé la question il m'a dit qu'avec ce papier il n'y a pas besoin de COC chose qui visiblement était vrai.

 

j'ai contacté la sous préfecture pour leur demander une copie des papiers que je leur avait fournis pour faire l’immatriculation définitive, j'attends de voir

Modifié par Kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Le 29/12/2016 à 11:00, Kid a dit :

Er Motors m'ont fourni un quitus fiscal et on m'avais prévenu qu'il fallait un COC et de faire gaffe car sa coutait cher, et quand je lui avait posé la question il m'a dit qu'avec ce papier il n'y a pas besoin de COC chose qui visiblement était vrai.

 

j'ai contacté la sous préfecture pour leur demander une copie des papiers que je leur avait fournis pour faire l’immatriculation définitive, j'attends de voir

 

Tu cherches à ce qu'ils te retirent ta carte grise ? Tu es sur la bonne voie là ! Je te l'ai déjà dit par mp mais j'ai du mal à voir la finalité de ton discours...

Tu ferais mieux de profiter de ta voiture, il fait froid mais beau en ce moment  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.