0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Kid
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

 

Tu cherches à ce qu'ils te retirent ta carte grise ? Tu es sur la bonne voie là ! Je te l'ai déjà dit par mp mais j'ai du mal à voir la finalité de ton discours...

Tu ferais mieux de profiter de ta voiture, il fait froid mais beau en ce moment  ;)

J'en profite un max mais du côté de chez moi aujourd'hui c'est brouillard toute la journée... :wacko:

 

Pour le reste nous en avons discuté par MP et je peux tout à fait comprendre ton point de vue mais je n'ai fait que répondre aux questions posées ;)

 

Pour ce qui est de la carte grise et des documents demandés, j'en ai besoin pour que mon dossier soit complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 15 heures, Kid a dit :

J'en profite un max mais du côté de chez moi aujourd'hui c'est brouillard toute la journée... :wacko:

 

Pour le reste nous en avons discuté par MP et je peux tout à fait comprendre ton point de vue mais je n'ai fait que répondre aux questions posées ;)

 

Pour ce qui est de la carte grise et des documents demandés, j'en ai besoin pour que mon dossier soit complet!

Kid si tu comptes donner une tournure juridique à ton affaire, il vaudrait mieux arrêter là ce sujet et parler plutôt da la pluie et beau temps. c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Oui je pense déjà que des impressions écrans doivent être dans son dossier, et surtout , il a le temps de parer a ton assignation (date de réception), je ne suis pas avocat, mais j en connais les bases , pour moi , il fallait rendre l auto , pas de reconnaissance de dettes , sinon services des consommateurs, et tribunal si il refusait( bal bla de trésorerie depuis ton achat il a due en refaire des gros chèques ou virements pour acheter des super cars) ... , soit tu gardes l auto  , tu prends un expert , tu négocies, avec le garage un cheque POUR TOUS LES PROBLEMES , et tu profite.

Mais la franchement

Tu accepte la compensation , ok il y a encore des choses pas clairs , tu es en droit de réclamer ,(le coup du tampon , si c est vraiment le cas c est inadmissible) mais la ou  le bas blesse, tu roules avec l auto , ta procédure va être très longue , et tes années seront dans une partie de ton cerveau , un stress permanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
Il y a 1 heure, camille a dit :

Kid si tu comptes donner une tournure juridique à ton affaire, il vaudrait mieux arrêter là ce sujet et parler plutôt da la pluie et beau temps. c'est juste mon avis.

Je vais gentiment me calmer et arrêter d'en parler :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Oui je pense déjà que des impressions écrans doivent être dans son dossier, et surtout , il a le temps de parer a ton assignation (date de réception), je ne suis pas avocat, mais j en connais les bases , pour moi , il fallait rendre l auto , pas de reconnaissance de dettes , sinon services des consommateurs, et tribunal si il refusait( bal bla de trésorerie depuis ton achat il a due en refaire des gros chèques ou virements pour acheter des super cars) ... , soit tu gardes l auto  , tu prends un expert , tu négocies, avec le garage un cheque POUR TOUS LES PROBLEMES , et tu profite.

Mais la franchement

Tu accepte la compensation , ok il y a encore des choses pas clairs , tu es en droit de réclamer ,(le coup du tampon , si c est vraiment le cas c est inadmissible) mais la ou  le bas blesse, tu roules avec l auto , ta procédure va être très longue , et tes années seront dans une partie de ton cerveau , un stress permanent

Tu as bien résumé la situation. Les choses se sont faites comme je les aient décrites et j'aurais préfèré qu'elles se déroulent autrement (contrôle du carnet à la livraison pour ne pas prendre l'Auto, demander la restitution immédiate de l'argent sans moyen de me faire une reconnaissance de dette, lors de la demande de compensation financière contrôle complet des éléments du dossier ne jouant pas...)

 

Maintenant c'est ainsi et j'ai la volonté d'aller plus loin dans cette affaire... ;)

 

J'aurais bien entendu préfèré ne parler que de mon bonheur en F430 mais ce n'est pas tout à fait le cas vu ma mésaventure :wacko:

 

Je ne commenterais cependant plus ce sujet et suivrais vos conseils donnés par MP ou via cette page de présentation 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 10 heures, Kid a dit :

Tu as bien résumé la situation. Les choses se sont faites comme je les aient décrites et j'aurais préfèré qu'elles se déroulent autrement (contrôle du carnet à la livraison pour ne pas prendre l'Auto, demander la restitution immédiate de l'argent sans moyen de me faire une reconnaissance de dette, lors de la demande de compensation financière contrôle complet des éléments du dossier ne jouant pas...)

 

Maintenant c'est ainsi et j'ai la volonté d'aller plus loin dans cette affaire... ;)

 

J'aurais bien entendu préfèré ne parler que de mon bonheur en F430 mais ce n'est pas tout à fait le cas vu ma mésaventure :wacko:

 

Je ne commenterais cependant plus ce sujet et suivrais vos conseils donnés par MP ou via cette page de présentation 

 

 

 

Un conseil : laisse tomber !

Ca fait longtemps que je sais qu'un mauvais accord vaut bien plus qu'un bon procès !

Pour résumer, tu as touché une compensation financière si j'ai bien compris, le prix est donc très correct et ta voiture te convient. Tu cherches quoi ? Faire chier ton pro ? Mais si c'est un gros comme ça a l'air d'être le cas, il s'en foutra royal et ça ne profitera à personne à part aux bavards qui t'emmèneront le plus loin possible sans certitude de résultat et par conséquence à tes poches vides par la perte de tes ronds et je parle même pas du temps que tu auras perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 47 minutes, Ffredd a dit :

 

Un conseil : laisse tomber !

Ca fait longtemps que je sais qu'un mauvais accord vaut bien plus qu'un bon procès !

Pour résumer, tu as touché une compensation financière si j'ai bien compris, le prix est donc très correct et ta voiture te convient. Tu cherches quoi ? Faire chier ton pro ? Mais si c'est un gros comme ça a l'air d'être le cas, il s'en foutra royal et ça ne profitera à personne à part aux bavards qui t'emmèneront le plus loin possible sans certitude de résultat et par conséquence à tes poches vides par la perte de tes ronds et je parle même pas du temps que tu auras perdu...

C'est ton avis Ffredd et je le respecte mais je ne le partage pas!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Kid a dit :

C'est ton avis Ffredd et je le respecte mais je ne le partage pas!

 

 

c'est ton avis nous le respectons mais je trouve que ton intérêt maintenant serait plutôt de calmer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 31 minutes, camille a dit :

c'est ton avis nous le respectons mais je trouve que ton intérêt maintenant serait plutôt de calmer le jeu.

C'est ce que je vais faire camille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bon,

 

après réflexion, je vais quand même apporter ma contribution a ce post .

 

j'ai contacté kid par MP car je trouvais un truc qui clochait sur son affaire et je voulais en savoir plus  .

 

il m'a répondu en me donnant tout les éléments papier qu'il avait  .

je ne vais pas exposer ici publiquement   ce que j'ai compris,  mais  je peux vous assurer que ce n'est pas de la négligence ou une simple erreur de stagiaire .

 

je reste persuadé que pour une grande majorité  des acheteurs, tout a été nickel et tant mieux pour eux .

mais là, clairement ,sur ce dossier ,  il  y a embrouille  .

 

heureusement pour lui , l'auto a été examinée par zenith et ils l'ont trouvée saine et en très bon état  .

mais sans ça , il était bien ds la mouise .:angry:

intenter une action ne lui apporterai rien de plus , il perd simplement une pseudo garantie qui de toutes façons ne lui servirait pas

 

chacun fait ce qu'il veut  mais pour ma part , j’éviterai ce genre d'enseigne dorénavant  .

 

 

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 46 minutes, grhum a dit :

Bon,

 

après réflexion, je vais quand même apporter ma contribution a ce post .

 

j'ai contacté kid par MP car je trouvais un truc qui clochait sur son affaire et je voulais en savoir plus  .

 

il m'a répondu en me donnant tout les éléments papier qu'il avait  .

je ne vais pas exposer ici publiquement   ce que j'ai compris,  mais  je peux vous assurer que ce n'est pas de la négligence ou une simple erreur de stagiaire .

 

je reste persuadé que pour une grande majorité  des acheteurs, tout a été nickel et tant mieux pour eux .

mais là, clairement ,sur ce dossier ,  il  y a embrouille  .

 

heureusement pour lui , l'auto a été examinée par zenith et ils l'ont trouvée saine et en très bon état  .

mais sans ça , il était bien ds la mouise .:angry:

intenter une action ne lui apporterai rien de plus , il perd simplement une pseudo garantie qui de toutes façons ne lui servirait pas

 

chacun fait ce qu'il veut  mais pour ma part , j’éviterai ce genre d'enseigne dorénavant  .

 

 

 

 

 

suis d'accord avec toi, il mérite d'être blacklisté ce pro qui a oublié que l'honnêteté est une des bases de son métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Ça ne le dérange pas de donner une interview sur un magazine auto, je pense que la malhonnêteté ne l’empêche pas de dormir.20170129_104207.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid

J'ai installer 4 jantes Scuderia gris anthracite, je vous mets ci dessous quelques photos.

 

Pour ceux qui souhaiterais faire la même chose ça m'a couté :

 

- 4 jantes Scuderia anthracite compatible F430 coupé : 5000.- chez Ferrari (soit 4650 euros)

- 20 écrous en titane : 700 euros auprès d'un membre de Ferrarista (environ 2000 euros chez Ferrari)

- 4 pneus Pirelli : environ 900 euros

 

 

d'autres modifications à venir ...

 

IMG_3036.JPG

IMG_3035.JPG

IMG_3034.JPG

IMG_3033.JPG

IMG_3032.JPG

IMG_3031.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Très jolies, il faudrait baisser la voiture maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 10 minutes, Kid a dit :

J'ai installer 4 jantes Scuderia gris anthracite, je vous mets ci dessous quelques photos.

 

Pour ceux qui souhaiterais faire la même chose ça m'a couté :

 

- 4 jantes Scuderia anthracite compatible F430 coupé : 5000.- chez Ferrari (soit 4650 euros)

- 20 écrous en titane : 700 euros auprès d'un membre de Ferrarista (environ 2000 euros chez Ferrari)

- 4 pneus Pirelli : environ 900 euros

 

 

d'autres modifications à venir ...

 

 

IMG_3035.JPG

 

 

 

 

c'est quand même bien plus jolie avec ces jantes la, tu as bien fait 

 

quelles sont les prochaines modif? en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

c'est quand même bien plus jolie avec ces jantes la, tu as bien fait 

 

quelles sont les prochaines modif? en mp si tu veux

 

seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari  en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 37 minutes, Kid a dit :

 

seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari  en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone

Super programme 

 

j'ai une bonne adresse si tu veux aussi

 

 

IMG_0534.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Très belle, mais tu aurais dû mettre des Michelin PSS.

Pilote sport 4S maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Très belle, mais tu aurais dû mettre des Michelin PSS.

C'est ce que je voulais au début mais impossible d'en trouver en stock pour la dimension arrière à la période où je devait les commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Une bonne adresse a Genève, c'est pneuclaude. Souvent moins cher que les autres vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Le 10/03/2017 à 09:37, Kid a dit :

 

seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari  en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone

il  faudrait rajouter le bouchon en titane :D comme guillaume ;)

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, yoann a dit :

il  faudrait rajouter le bouchon en titane :D comme guillaume ;)


Bof ça vaut une couille et tu ne le vois que quand tu mets le plein ou que tu fais les niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0