Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Tu cherches à ce qu'ils te retirent ta carte grise ? Tu es sur la bonne voie là ! Je te l'ai déjà dit par mp mais j'ai du mal à voir la finalité de ton discours... Tu ferais mieux de profiter de ta voiture, il fait froid mais beau en ce moment J'en profite un max mais du côté de chez moi aujourd'hui c'est brouillard toute la journée... Pour le reste nous en avons discuté par MP et je peux tout à fait comprendre ton point de vue mais je n'ai fait que répondre aux questions posées Pour ce qui est de la carte grise et des documents demandés, j'en ai besoin pour que mon dossier soit complet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 15 heures, Kid a dit : J'en profite un max mais du côté de chez moi aujourd'hui c'est brouillard toute la journée... Pour le reste nous en avons discuté par MP et je peux tout à fait comprendre ton point de vue mais je n'ai fait que répondre aux questions posées Pour ce qui est de la carte grise et des documents demandés, j'en ai besoin pour que mon dossier soit complet! Kid si tu comptes donner une tournure juridique à ton affaire, il vaudrait mieux arrêter là ce sujet et parler plutôt da la pluie et beau temps. c'est juste mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui je pense déjà que des impressions écrans doivent être dans son dossier, et surtout , il a le temps de parer a ton assignation (date de réception), je ne suis pas avocat, mais j en connais les bases , pour moi , il fallait rendre l auto , pas de reconnaissance de dettes , sinon services des consommateurs, et tribunal si il refusait( bal bla de trésorerie depuis ton achat il a due en refaire des gros chèques ou virements pour acheter des super cars) ... , soit tu gardes l auto , tu prends un expert , tu négocies, avec le garage un cheque POUR TOUS LES PROBLEMES , et tu profite. Mais la franchement Tu accepte la compensation , ok il y a encore des choses pas clairs , tu es en droit de réclamer ,(le coup du tampon , si c est vraiment le cas c est inadmissible) mais la ou le bas blesse, tu roules avec l auto , ta procédure va être très longue , et tes années seront dans une partie de ton cerveau , un stress permanent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Kid si tu comptes donner une tournure juridique à ton affaire, il vaudrait mieux arrêter là ce sujet et parler plutôt da la pluie et beau temps. c'est juste mon avis. Je vais gentiment me calmer et arrêter d'en parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a une heure, spdk 90 a dit : Oui je pense déjà que des impressions écrans doivent être dans son dossier, et surtout , il a le temps de parer a ton assignation (date de réception), je ne suis pas avocat, mais j en connais les bases , pour moi , il fallait rendre l auto , pas de reconnaissance de dettes , sinon services des consommateurs, et tribunal si il refusait( bal bla de trésorerie depuis ton achat il a due en refaire des gros chèques ou virements pour acheter des super cars) ... , soit tu gardes l auto , tu prends un expert , tu négocies, avec le garage un cheque POUR TOUS LES PROBLEMES , et tu profite. Mais la franchement Tu accepte la compensation , ok il y a encore des choses pas clairs , tu es en droit de réclamer ,(le coup du tampon , si c est vraiment le cas c est inadmissible) mais la ou le bas blesse, tu roules avec l auto , ta procédure va être très longue , et tes années seront dans une partie de ton cerveau , un stress permanent Tu as bien résumé la situation. Les choses se sont faites comme je les aient décrites et j'aurais préfèré qu'elles se déroulent autrement (contrôle du carnet à la livraison pour ne pas prendre l'Auto, demander la restitution immédiate de l'argent sans moyen de me faire une reconnaissance de dette, lors de la demande de compensation financière contrôle complet des éléments du dossier ne jouant pas...) Maintenant c'est ainsi et j'ai la volonté d'aller plus loin dans cette affaire... J'aurais bien entendu préfèré ne parler que de mon bonheur en F430 mais ce n'est pas tout à fait le cas vu ma mésaventure Je ne commenterais cependant plus ce sujet et suivrais vos conseils donnés par MP ou via cette page de présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 10 heures, Kid a dit : Tu as bien résumé la situation. Les choses se sont faites comme je les aient décrites et j'aurais préfèré qu'elles se déroulent autrement (contrôle du carnet à la livraison pour ne pas prendre l'Auto, demander la restitution immédiate de l'argent sans moyen de me faire une reconnaissance de dette, lors de la demande de compensation financière contrôle complet des éléments du dossier ne jouant pas...) Maintenant c'est ainsi et j'ai la volonté d'aller plus loin dans cette affaire... J'aurais bien entendu préfèré ne parler que de mon bonheur en F430 mais ce n'est pas tout à fait le cas vu ma mésaventure Je ne commenterais cependant plus ce sujet et suivrais vos conseils donnés par MP ou via cette page de présentation Un conseil : laisse tomber ! Ca fait longtemps que je sais qu'un mauvais accord vaut bien plus qu'un bon procès ! Pour résumer, tu as touché une compensation financière si j'ai bien compris, le prix est donc très correct et ta voiture te convient. Tu cherches quoi ? Faire chier ton pro ? Mais si c'est un gros comme ça a l'air d'être le cas, il s'en foutra royal et ça ne profitera à personne à part aux bavards qui t'emmèneront le plus loin possible sans certitude de résultat et par conséquence à tes poches vides par la perte de tes ronds et je parle même pas du temps que tu auras perdu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 47 minutes, Ffredd a dit : Un conseil : laisse tomber ! Ca fait longtemps que je sais qu'un mauvais accord vaut bien plus qu'un bon procès ! Pour résumer, tu as touché une compensation financière si j'ai bien compris, le prix est donc très correct et ta voiture te convient. Tu cherches quoi ? Faire chier ton pro ? Mais si c'est un gros comme ça a l'air d'être le cas, il s'en foutra royal et ça ne profitera à personne à part aux bavards qui t'emmèneront le plus loin possible sans certitude de résultat et par conséquence à tes poches vides par la perte de tes ronds et je parle même pas du temps que tu auras perdu... C'est ton avis Ffredd et je le respecte mais je ne le partage pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 18 minutes, Kid a dit : C'est ton avis Ffredd et je le respecte mais je ne le partage pas! c'est ton avis nous le respectons mais je trouve que ton intérêt maintenant serait plutôt de calmer le jeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 31 minutes, camille a dit : c'est ton avis nous le respectons mais je trouve que ton intérêt maintenant serait plutôt de calmer le jeu. C'est ce que je vais faire camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon, après réflexion, je vais quand même apporter ma contribution a ce post . j'ai contacté kid par MP car je trouvais un truc qui clochait sur son affaire et je voulais en savoir plus . il m'a répondu en me donnant tout les éléments papier qu'il avait . je ne vais pas exposer ici publiquement ce que j'ai compris, mais je peux vous assurer que ce n'est pas de la négligence ou une simple erreur de stagiaire . je reste persuadé que pour une grande majorité des acheteurs, tout a été nickel et tant mieux pour eux . mais là, clairement ,sur ce dossier , il y a embrouille . heureusement pour lui , l'auto a été examinée par zenith et ils l'ont trouvée saine et en très bon état . mais sans ça , il était bien ds la mouise . intenter une action ne lui apporterai rien de plus , il perd simplement une pseudo garantie qui de toutes façons ne lui servirait pas chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part , j’éviterai ce genre d'enseigne dorénavant . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 46 minutes, grhum a dit : Bon, après réflexion, je vais quand même apporter ma contribution a ce post . j'ai contacté kid par MP car je trouvais un truc qui clochait sur son affaire et je voulais en savoir plus . il m'a répondu en me donnant tout les éléments papier qu'il avait . je ne vais pas exposer ici publiquement ce que j'ai compris, mais je peux vous assurer que ce n'est pas de la négligence ou une simple erreur de stagiaire . je reste persuadé que pour une grande majorité des acheteurs, tout a été nickel et tant mieux pour eux . mais là, clairement ,sur ce dossier , il y a embrouille . heureusement pour lui , l'auto a été examinée par zenith et ils l'ont trouvée saine et en très bon état . mais sans ça , il était bien ds la mouise . intenter une action ne lui apporterai rien de plus , il perd simplement une pseudo garantie qui de toutes façons ne lui servirait pas chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part , j’éviterai ce genre d'enseigne dorénavant . suis d'accord avec toi, il mérite d'être blacklisté ce pro qui a oublié que l'honnêteté est une des bases de son métier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Ça ne le dérange pas de donner une interview sur un magazine auto, je pense que la malhonnêteté ne l’empêche pas de dormir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 No comment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 J'ai installer 4 jantes Scuderia gris anthracite, je vous mets ci dessous quelques photos. Pour ceux qui souhaiterais faire la même chose ça m'a couté : - 4 jantes Scuderia anthracite compatible F430 coupé : 5000.- chez Ferrari (soit 4650 euros) - 20 écrous en titane : 700 euros auprès d'un membre de Ferrarista (environ 2000 euros chez Ferrari) - 4 pneus Pirelli : environ 900 euros d'autres modifications à venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Très jolies, il faudrait baisser la voiture maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 10 minutes, Kid a dit : J'ai installer 4 jantes Scuderia gris anthracite, je vous mets ci dessous quelques photos. Pour ceux qui souhaiterais faire la même chose ça m'a couté : - 4 jantes Scuderia anthracite compatible F430 coupé : 5000.- chez Ferrari (soit 4650 euros) - 20 écrous en titane : 700 euros auprès d'un membre de Ferrarista (environ 2000 euros chez Ferrari) - 4 pneus Pirelli : environ 900 euros d'autres modifications à venir ... c'est quand même bien plus jolie avec ces jantes la, tu as bien fait quelles sont les prochaines modif? en mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : c'est quand même bien plus jolie avec ces jantes la, tu as bien fait quelles sont les prochaines modif? en mp si tu veux seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 37 minutes, Kid a dit : seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone Super programme j'ai une bonne adresse si tu veux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Très jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Très belle, mais tu aurais dû mettre des Michelin PSS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 3 minutes, cheki a dit : Très belle, mais tu aurais dû mettre des Michelin PSS. Pilote sport 4S maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 3 minutes, cheki a dit : Très belle, mais tu aurais dû mettre des Michelin PSS. C'est ce que je voulais au début mais impossible d'en trouver en stock pour la dimension arrière à la période où je devait les commander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Une bonne adresse a Genève, c'est pneuclaude. Souvent moins cher que les autres vendeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Le 10/03/2017 à 09:37, Kid a dit : seuils de portes en carbone commandé chez Ferrari, je vais faire repeindre les étriers chez Ferrari en jaune avec autocollant "Ferrari Brembo ceramic brake" et j'aimerais bien mettre les palettes en carbone ainsi que la grille arrière challenge carbone il faudrait rajouter le bouchon en titane comme guillaume Modifié le 13 mars 2017 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 16 minutes, yoann a dit : il faudrait rajouter le bouchon en titane comme guillaume Bof ça vaut une couille et tu ne le vois que quand tu mets le plein ou que tu fais les niveaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites