camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 15 minutes, yoann a dit : il faudrait rajouter le bouchon en titane comme guillaume Yoann il ne faut oublier le conseil qui change tout sur cette auto, le petit cavallino sur la trappe à essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : Yoann il ne faut oublier le conseil qui change tout sur cette auto, le petit cavallino sur la trappe à essence il s'en fiche , il en a pas a vendre .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 je ne suis pas d'accord ca embellie la partie moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut Kid, elle est vraiment superbe ta 430.. j'adore ! Je commence les recherche moi aussi pour en trouver une belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 33 minutes, Chapo16 a dit : Salut Kid, elle est vraiment superbe ta 430.. j'adore ! Je commence les recherche moi aussi pour en trouver une belle pourquoi ne pas faire une demande dans les petites annonces de Ferrarista. On ne sait jamais il y en a quelques unes à vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : pourquoi ne pas faire une demande dans les petites annonces de Ferrarista. On ne sait jamais il y en a quelques unes à vendre. Allez je me lance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 tu vois kid, finalement il y a une suite logique a tout ça ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 @grhum tu t'intéresses à la rubrique nécrologie, passionnante lecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : @grhum tu t'intéresses à la rubrique nécrologie, passionnante lecture non mythologie .... Le Phénix Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 à tous les coups il va en remonter une autre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 je crois que tu fais erreur la société qui avait rédigé des fausses factures et tampons est toujours prospère : il s'agit de ER motors : https://www.societe.com/etablissement/er-motors-82872884000020-1a.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 4 heures, chris a dit : je crois que tu fais erreur la société qui avait rédigé des fausses factures et tampons est toujours prospère : il s'agit de ER motors : https://www.societe.com/etablissement/er-motors-82872884000020-1a.html Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Vous avez tous raison: cette societe "ER motors" date du 05/04/2017, donc posterieur a l'achat de la 430 de Kid, avec un autre dirigeant. Cependant, le visuel est le meme qu'a l'epoque de l'achat de Kid. Une annonce pour une 488 giallo a ete encore publiee hier sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1140930433.htm?ca=12_s Probablement qu'avant "ER motors" etait un nom commercial de la societe "Exclusive Rent". Pour le client, c'est la meme activite, a la meme adresse, mais en realité une autre societe, avec un autre responsable. La magie de la liquidation d'entreprise. Modifié le 22 décembre 2017 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 13:03, chris a dit : je crois que tu fais erreur la société qui avait rédigé des fausses factures et tampons est toujours prospère : il s'agit de ER motors : https://www.societe.com/etablissement/er-motors-82872884000020-1a.html alors , c'est l'ancienne entité qui avait vendu a kid. ( Exclusiv Rent ) liquidation judiciaire depuis . si tu fouille un peu , Er Motors (même logo conservé ) a été crée cette année mais avec le commercial en président de la sasu ( avec un paquet de figues en capital ) joli tour de passe passe Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Le 21/10/2016 à 19:09, Phoenix85 a dit : Tu as un crée un compte sur MyFerrari? Pour ma part, si voiture suivie en concession, tu as toutes les interventions faites dans la concession Pas forcément. L'historique de mon auto achetée neuve le 12 juillet 2007 à Levallois-Perret comporte quelques imprécisions et oublis. Une mise à jour a été demandée pour faire corriger ce qui doit l'être. Par exemple, les révisons annuelles effectuées dans la concession historique de la marque en France n'ont pas toutes été consignées. A noter aussi des erreurs de date et de kilométrage : - juillet 2008 révision annuelle Pozzi ---> 8213 km non mentionné sur My Ferrari - juillet 2009 révision annuelle Pozzi ---> 11292 km My Ferrari ---> 13859 km erreur km et date - in 26/10/09 - out 26/10/09 - - juillet 2010 révision annuelle Pozzi ---> 15432 km My Ferrari ---> 13900 km erreur km et date - in 11/03/10 - out 11/03/10 - - juillet 2011 révision annuelle Pozzi ---> 19233 km non mentionné sur My Ferrari - usure du disque d'embrayage 22% - juillet 2012 révision annuelle Pozzi ---> 21009 km My Ferrari - in 10/07/12 - out 20/07/12 - - juillet 2013 révision annuelle Pozzi ---> 22923 km non mentionné sur My Ferrari - usure du disque d'embrayage 18% - juillet 2014 révision annuelle Pozzi ---> 24926 km non mentionné sur My Ferrari - juillet 2015 révision annuelle Pozzi ---> 26830 km My Ferrari - in 07/07/15 - out 15/07/15 - usure du disque d'embrayage 23% - juillet 2016 révision annuelle Pozzi ---> 29069 km My Ferrari - in 04/07/16 - out 12/07/16 - usure du disque d'embrayage 27% - juillet 2017 révision annuelle Pozzi ---> 32384 km My Ferrari - in 11/07/17 - out 19/07/17 - usure du disque d'embrayage 25% - juillet 2018 révision annuelle Pozzi ---> 35025 km My Ferrari - in 11/07/18 - out 12/07/18 - usure du disque d'embrayage 26% - juillet 2019 révision annuelle Pozzi ---> 37356 km My Ferrari - in 20/07/19 - out 22/07/19 - usure du disque d'embrayage 28% - juillet 2020 révision annuelle Pozzi ---> 39183 km My Ferrari - in 11/07/20 - out 18/07/20 - usure du disque d'embrayage 30% Cela étant, les factures sont conservées en duplicata chez le concessionnaire et le carnet a tous ses cachets annuels en plus de ceux relatifs aux échéances des 10 000 et 30 000 km. Pour être exhaustif, la liste des remises en état depuis son acquisition : - une patte de fixation de l'échappement cassée prise sous garantie constructeur - Deux micro-switch remplacés sur chacune des portières - Bouchon de réservoir de carburant remplacé - Canules d'échappement ressoudées à deux reprises - Une fixation cassée sur deux feux arrière - Remplacement du joint torique de la crépine du filtre à huile de la boite de vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Salut Kid, A l'occasion il faudra qu'on se rencontre. j'ai une 430 aussi a genève. Mon instagra: f430gentleman si tu veux qu'on se connecte. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Ça peut être sympa un convoi de F430 multicolore. La mienne est Rosso Scuderia et (vraiment) pas loin de Genève. Au plaisir d’une petite sortie. Modifié le 12 août 2020 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 il y a 29 minutes, DrSay33 a dit : Ça peut être sympa un convoi de F430 multicolore. La mienne est Rosso Scuderia et (vraiment) pas loin de Genève. Au plaisir d’une petite sortie. les prises d'air a l'avant sont d'origine? elles me semblent particulièrement brillantes; un traitement peut-être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Oui elles le sont. C’est le film de protection qui donne cet aspect un peu brillant sur la photo. Modifié le 12 août 2020 par DrSay33 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Le 12/08/2020 à 14:56, F430Gentleman a dit : Salut Kid, A l'occasion il faudra qu'on se rencontre. j'ai une 430 aussi a genève. Mon instagra: f430gentleman si tu veux qu'on se connecte. A+ Hello, Longtemps que je ne suis pas passé ici ! Je n'ai pas instagram mais sinon avec plaisir Je suis l'heureux propriétaire depuis 2018 d'une Renault Clio V6 Phase 1, j'ai toujours la F430 du carbone en plus et toute refaite à neuf embrayage, pompe f1, silentbloc etc... Je voulais vendre les 2 pour prendre une 430 Scuderia ou 360 CS mais j'ai tellement investi que je ne voulais pas la brader et je suis tellement maniaque que repartir une Scuderia ou CS que je ne connait pas avec un embrayage, des silentblocs etc... pas neuf m'auraient contrarié. Finalement j'ai craqué pour une F355 Berlinetta boite manuelle qui vient compléter la collection 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites