Aller au contenu
0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

venturi

Juste une remarque  à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté !

Merci pour ces belles images !

chris38
il y a 12 minutes, venturi a dit :

Juste une remarque  à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté !

Merci pour ces belles images !

oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois...

OneDay

Ces autos ne sont pas à vendre ? J'en déduis que le garage fait également du gardiennage de voitures...

Pour moi c'est un musée plus qu'un garage... et une source inépuisable de rêves... :wub:

Phoenix85

Oui il garde les voitures des clients. Surtout en hiver. Mais ils ont toujours un sacré paquet de belles voitures.

venturi
Il y a 2 heures, chris38 a dit :

oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois...

No problèmo....

jfl

Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos.

Kid
il y a une heure, dfiordean a dit :

Kid il te l'ont repeint en jaune ta F430???

J'ai pas compris ? Elle etait jaune et l'est toujours

pour les autres oui c'est principalementdu gardiennage, le chef d'atelier m'a expliqué que certains vehicules ont 0 kilomètre au compteur et les proprietaire viennent juste une fois par an les voir

em29
il y a 21 minutes, jfl a dit :

Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos.

Autant de LF, F40, FXXK et 500 (pas la Mondial, la Fiat...), Il vaut mieux que le garage soit bien surveillé et assuré !

yoann

je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu :o

sinon content pour toi que ca se finisse bien ;)

Eric77->83
il y a 44 minutes, yoann a dit :

je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu :o

sinon content pour toi que ca se finisse bien ;)

Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€  :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€  :ph34r:

Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance .

Eric77->83
à l’instant, venturi a dit :

Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance .

Contrat de gardiennage ou emplacement de parking,ou peut être en attente de révision  ? 

Obligation d 'assurance oui,comme une simple RC :P;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dfiordean
Le 23/11/2016 à 21:42, Phoenix85 a dit :

Il parle de la Enzo jaune, je pense. Une blague.

en effet, je voulais faire une blague mais c'etait moyen  :)

Kid

Bonjour,

Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey

Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs

Merci d'avance

Oliv
il y a 15 minutes, Kid a dit :

Bonjour,

Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey

Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs

Merci d'avance

Il y en a plein qui sont montees sans les ecrous titanes et ne s'en portent pas plus mal

cheki

Mon garagiste me disait que c'est impératif.
Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage.

Oliv
à l’instant, cheki a dit :

Mon garagiste me disait que c'est impératif.
Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage.

J'ai eu des jantes de CS sur la 430, sans ecrous titane, j'ai fait des sorties circuit avec, et jamais eu de problemes. 

Oliv

D'occase on en trouve entre 500 et 700€ des ecrous titanes, c'est pas non plus la mer à boire

Kid
Il y a 2 heures, cheki a dit :

15 000 boules pour des jantes !

Non c'est le prix d'un set complet soit 4xjantes, sans pneus et sans écrous mais avec les centres de roues, en euros ça fait environ 4300e

Oliv