Aller au contenu
0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

venturi

Juste une remarque  à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté !

 

Merci pour ces belles images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
il y a 12 minutes, venturi a dit :

Juste une remarque  à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté !

 

Merci pour ces belles images !

oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ces autos ne sont pas à vendre ? J'en déduis que le garage fait également du gardiennage de voitures...

 

Pour moi c'est un musée plus qu'un garage... et une source inépuisable de rêves... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Oui il garde les voitures des clients. Surtout en hiver. Mais ils ont toujours un sacré paquet de belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, chris38 a dit :

oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois...

 

No problèmo....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a une heure, dfiordean a dit :

Kid il te l'ont repeint en jaune ta F430???

 

J'ai pas compris ? Elle etait jaune et l'est toujours

 

pour les autres oui c'est principalementdu gardiennage, le chef d'atelier m'a expliqué que certains vehicules ont 0 kilomètre au compteur et les proprietaire viennent juste une fois par an les voir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
il y a 21 minutes, jfl a dit :

Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos.

Autant de LF, F40, FXXK et 500 (pas la Mondial, la Fiat...), Il vaut mieux que le garage soit bien surveillé et assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu :o

 

sinon content pour toi que ca se finisse bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 44 minutes, yoann a dit :

je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu :o

 

sinon content pour toi que ca se finisse bien ;)

Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€  :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€  :ph34r:

 

 

Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, venturi a dit :

 

 

Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance .

 

Contrat de gardiennage ou emplacement de parking,ou peut être en attente de révision  ? 

 

Obligation d 'assurance oui,comme une simple RC :P;) 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 23/11/2016 à 21:42, Phoenix85 a dit :

Il parle de la Enzo jaune, je pense. Une blague.

 

en effet, je voulais faire une blague mais c'etait moyen  :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid

Bonjour,

 

Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey

 

Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, Kid a dit :

Bonjour,

 

Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey

 

Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs

 

Merci d'avance

Il y en a plein qui sont montees sans les ecrous titanes et ne s'en portent pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mon garagiste me disait que c'est impératif.
Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, cheki a dit :

Mon garagiste me disait que c'est impératif.
Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage.

J'ai eu des jantes de CS sur la 430, sans ecrous titane, j'ai fait des sorties circuit avec, et jamais eu de problemes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

D'occase on en trouve entre 500 et 700€ des ecrous titanes, c'est pas non plus la mer à boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
Il y a 2 heures, cheki a dit :

15 000 boules pour des jantes !

 

Non c'est le prix d'un set complet soit 4xjantes, sans pneus et sans écrous mais avec les centres de roues, en euros ça fait environ 4300e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.