venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Juste une remarque à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté ! Merci pour ces belles images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 12 minutes, venturi a dit : Juste une remarque à titre sympathique, quand vous citez supprimez donc les liens des photos, en effet au bout de quelques citations, perso cela m'est pénible de voir encore les mêmes photos avec juste un smiley ajouté ! Merci pour ces belles images ! oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Kid il te l'ont repeint en jaune ta F430??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Ces autos ne sont pas à vendre ? J'en déduis que le garage fait également du gardiennage de voitures... Pour moi c'est un musée plus qu'un garage... et une source inépuisable de rêves... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui il garde les voitures des clients. Surtout en hiver. Mais ils ont toujours un sacré paquet de belles voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, chris38 a dit : oh désolé, ça doit être moi il me semble, je ferais attention à ça la prochaine fois... No problèmo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a une heure, dfiordean a dit : Kid il te l'ont repeint en jaune ta F430??? J'ai pas compris ? Elle etait jaune et l'est toujours pour les autres oui c'est principalementdu gardiennage, le chef d'atelier m'a expliqué que certains vehicules ont 0 kilomètre au compteur et les proprietaire viennent juste une fois par an les voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il parle de la Enzo jaune, je pense. Une blague. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 21 minutes, jfl a dit : Impressionnant de voir autant de LaFerrari alignées. Un véritable paradis ce garage. Merci pour les photos. Autant de LF, F40, FXXK et 500 (pas la Mondial, la Fiat...), Il vaut mieux que le garage soit bien surveillé et assuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu sinon content pour toi que ca se finisse bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 44 minutes, yoann a dit : je serais curieux de connaitre le cout d'assurance des locaux, car si ca prend feu sinon content pour toi que ca se finisse bien Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Chaque client est assuré ,je ne pense pas que le pro a une assurance pour garder X M€ Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 à l’instant, venturi a dit : Dans la mesure où le gardiennage ne doit pas être gratuit, il a une obligation d'assurance . Contrat de gardiennage ou emplacement de parking,ou peut être en attente de révision ? Obligation d 'assurance oui,comme une simple RC Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 21:42, Phoenix85 a dit : Il parle de la Enzo jaune, je pense. Une blague. en effet, je voulais faire une blague mais c'etait moyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 15 minutes, Kid a dit : Bonjour, Avez vous des retours du site "Supertweaks.com" car ce serait pour commander 4 jantes Scuderia : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-19-f430-scuderia-alloy-wheels-set-of-4-to-fit-ferrari-f430-360-grey Et savez vous si les écrous en titanes sont obligatoires (selon Ferrari oui) pour ces jantes ou si ont peux reprendre ceux d'origine ? http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-wheels/ferrari-genuine-titanium-alloy-wheel-nut-bolts-20-pcs Merci d'avance Il y en a plein qui sont montees sans les ecrous titanes et ne s'en portent pas plus mal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Mon garagiste me disait que c'est impératif. Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 à l’instant, cheki a dit : Mon garagiste me disait que c'est impératif. Sur la CS les écrous étaient en titane, on en avait un fendu que l'on a fait remplacer et apparemment le matériel n'est pas anodin dans ce montage. J'ai eu des jantes de CS sur la 430, sans ecrous titane, j'ai fait des sorties circuit avec, et jamais eu de problemes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 15 000 boules pour des jantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi les écrous sur la 430 ils sont en titane et zéro problème a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 D'occase on en trouve entre 500 et 700€ des ecrous titanes, c'est pas non plus la mer à boire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, cheki a dit : 15 000 boules pour des jantes ! Non c'est le prix d'un set complet soit 4xjantes, sans pneus et sans écrous mais avec les centres de roues, en euros ça fait environ 4300e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Quelques photos faites ce week end ! Modifié le 17 décembre 2016 par Kid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 J'adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites