0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 16 heures, philM a dit :

 

oh ben, les 430 vaut mieux en avoir 2, comme ça t'as toujours des pièces de rechange :D

Et si tu as une 215?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit :

Et si tu as une 215?

ha ben là il faut être intelligent car avec deux 215  tu as une 430:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 42 minutes, camille a dit :

Es-tu sur qu'elle vient d'Allemagne?

Oui, elle était en vente dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il n'ont pas fait de service le 06.10.2016 et qu'a cette date le véhicule était encore chez eux...

J'ai un mail de Ferrari qui me dit que le tampon est celui de l'usine où ils fabriquent les Ferrari et il n'y a pas possibilité de faire de services ou entretiens à cette adresse...

j'attends d'avoir des explications du garage qui me l'a importé le 10.10.2016 et qui l'a acheté à cette agence officielle en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

si l'Allemagne n'a pas fait la révision et que celle ci n'est pas possible à l'adresse du tampon,j'espère que ce n'est pas un tampon bidon....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 27 minutes, Kid a dit :

Oui, elle était en vente dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il n'ont pas fait de service le 06.10.2016 et qu'a cette date le véhicule était encore chez eux...

J'ai un mail de Ferrari qui me dit que le tampon est celui de l'usine où ils fabriquent les Ferrari et il n'y a pas possibilité de faire de services ou entretiens à cette adresse...

j'attends d'avoir des explications du garage qui me l'a importé le 10.10.2016 et qui l'a acheté à cette agence officielle en Allemagne

Affaire un peu embrouillée je crains....les faux tampons ça existe bon mais là c'est gros quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 2 minutes, camille a dit :

Affaire un peu embrouillée je crains....les faux tampons ça existe bon mais là c'est gros quand même!

 

comme les faux carnets.....ça devient d'un compliqué d'acheter ce type d'auto......:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le tampon correspond à l'usine absolument pas à un dealer Ferrari. Faux tampon assurément.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom F430

Bienvenue a toi et a ta belle 430 !!!!!

Merci également de ton aide pour faire baisser la moyenne d'age des Ferrariste ...:lol:

Pour ton histoire de révision et de tampon , un beau Fake en perspective .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 10 minutes, cheki a dit :

Le tampon correspond à l'usine absolument pas à un dealer Ferrari. Faux tampon assurément.

 

Je viens d'avoir confirmation par Ferrari mais le restes des tampons est bien réel... que puis-je faire dans ce genre de situation ?

En sachant comme je l'ai dit précédemment que je l'ai acheté par le biais d'un garage en France qui l'a importé depuis une agence Ferrari en Allemagne qui elle même me confirme qu'aucun service n'a été fait a cette date chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Aie....désolé de te dire ça mais ça ne sent pas très bon tout ça....

 

Je te conseille de te rapprocher de ton vendeur et qu'il te donne des explications sur ce tampon....

 

Avant si j'ai bien compris,toutes les révisions ont été faites chez Ferrari en Allemagne? La dernière à quelle date et quel KM? Je suppose que la concession à pu te faire tout l'historique.?

 

Deux autres points importants,sais tu réellement ou en est l'usure de l'embrayage et si les collecteurs ont été changés?

 

Bon courage en tout cas

 

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
Il y a 2 heures, Kid a dit :

Je viens d'avoir confirmation par Ferrari mais le restes des tampons est bien réel... que puis-je faire dans ce genre de situation ?

En sachant comme je l'ai dit précédemment que je l'ai acheté par le biais d'un garage en France qui l'a importé depuis une agence Ferrari en Allemagne qui elle même me confirme qu'aucun service n'a été fait a cette date chez eux.

tu vas faire la révision en question chez le concessionnaire  de leur choix à leurs frais...

Modifié par speed66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom F430

A 30000kms sur la 430 il y a la grosse révision avec vidange de la boite F1 courroie etc. , vérifie qu'elle a bien été effectuée . 

Sinon comme speed66 ,va faire une révision au frais du vendeur . Mais l'histoire commence bien mal déjà :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Moins cher en Italie 

si le vendeur paye ,fait la en France ,c'est plus cher:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 43 minutes, speed66 a dit :

tu vas faire la révision en question chez le concessionnaire  de leur choix à leurs frais...

Cela ne s'apparente t-il pas à un dol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

Cela ne s'apparente t-il pas à un dol?

 

t'es juriste....:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 47 minutes, Cousin Hube a dit :

Ho Guillaume tu as bien suivi, là ? :P

Oui les révisions sont moins chère en Italie .... donc meme les allemands envoie la bas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Oui les révisions sont moins chère en Italie .... donc meme les allemands envoie la bas 

sauf que les allemands ont dit que eux non rien fait ni fait faire et que le tampon n'est pas un garage;)

 

tu suis là:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit :

Aie....désolé de te dire ça mais ça ne sent pas très bon tout ça....

 

Je te conseille de te rapprocher de ton vendeur et qu'il te donne des explications sur ce tampon....

 

Avant si j'ai bien compris,toutes les révisions ont été faites chez Ferrari en Allemagne? La dernière à quelle date et quel KM? Je suppose que la concession à pu te faire tout l'historique.?

 

Deux autres points importants,sais tu réellement ou en est l'usure de l'embrayage et si les collecteurs ont été changés?

 

Bon courage en tout cas

 

Bon week-end

La dernière révision datait de fin 2013 à 31'571 kms, service effectué en Allemagne

 

je ne sais pour le moment pas réellement le taux d'usure des pièces mais le garage français qui me la vendu m'ont dit que l'embrayage est usée à 30%, les freins céramiques à 18% et les collecteurs ont été renforcés, je suis entrain de vérifier ça auprès de l'agence Ferrari en Allemagne où le véhicule était en vente avant que le garage français ne l'achètes pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid
il y a 1 minute, speed66 a dit :

sauf que les allemands ont dit que eux non rien fait ni fait faire et que le tampon n'est pas un garage;)

 

tu suis là:D

Exactement, Ferrari m'ont informé que le tampon est celui de l'usine et qu'aucun entretien ne peux être effectuer là-bas, et le garage Allemand m'a confirmé que le tampon est un faux et qu'à la date du 06.10.2016 (date du sois disant service fait en Italie) le véhicule était encore exposé chez eux et qu'eux n'ont fait aucun service avant la vente car vendu à un garage pour l'exportation, de plus il me confirme que le garage français est venu prendre la F430 par camion le 10.10.2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0