Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 16 heures, philM a dit : oh ben, les 430 vaut mieux en avoir 2, comme ça t'as toujours des pièces de rechange Et si tu as une 215? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Et si tu as une 215? ha ben là il faut être intelligent car avec deux 215 tu as une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 42 minutes, camille a dit : Es-tu sur qu'elle vient d'Allemagne? Oui, elle était en vente dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il n'ont pas fait de service le 06.10.2016 et qu'a cette date le véhicule était encore chez eux... J'ai un mail de Ferrari qui me dit que le tampon est celui de l'usine où ils fabriquent les Ferrari et il n'y a pas possibilité de faire de services ou entretiens à cette adresse... j'attends d'avoir des explications du garage qui me l'a importé le 10.10.2016 et qui l'a acheté à cette agence officielle en Allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 si l'Allemagne n'a pas fait la révision et que celle ci n'est pas possible à l'adresse du tampon,j'espère que ce n'est pas un tampon bidon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 27 minutes, Kid a dit : Oui, elle était en vente dans une agence officielle Ferrari en Allemagne, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il n'ont pas fait de service le 06.10.2016 et qu'a cette date le véhicule était encore chez eux... J'ai un mail de Ferrari qui me dit que le tampon est celui de l'usine où ils fabriquent les Ferrari et il n'y a pas possibilité de faire de services ou entretiens à cette adresse... j'attends d'avoir des explications du garage qui me l'a importé le 10.10.2016 et qui l'a acheté à cette agence officielle en Allemagne Affaire un peu embrouillée je crains....les faux tampons ça existe bon mais là c'est gros quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Affaire un peu embrouillée je crains....les faux tampons ça existe bon mais là c'est gros quand même! comme les faux carnets.....ça devient d'un compliqué d'acheter ce type d'auto...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Le tampon correspond à l'usine absolument pas à un dealer Ferrari. Faux tampon assurément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue a toi et a ta belle 430 !!!!! Merci également de ton aide pour faire baisser la moyenne d'age des Ferrariste ... Pour ton histoire de révision et de tampon , un beau Fake en perspective . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 10 minutes, cheki a dit : Le tampon correspond à l'usine absolument pas à un dealer Ferrari. Faux tampon assurément. Je viens d'avoir confirmation par Ferrari mais le restes des tampons est bien réel... que puis-je faire dans ce genre de situation ? En sachant comme je l'ai dit précédemment que je l'ai acheté par le biais d'un garage en France qui l'a importé depuis une agence Ferrari en Allemagne qui elle même me confirme qu'aucun service n'a été fait a cette date chez eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 c'est qui le garage francais ? il est connu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Aie....désolé de te dire ça mais ça ne sent pas très bon tout ça.... Je te conseille de te rapprocher de ton vendeur et qu'il te donne des explications sur ce tampon.... Avant si j'ai bien compris,toutes les révisions ont été faites chez Ferrari en Allemagne? La dernière à quelle date et quel KM? Je suppose que la concession à pu te faire tout l'historique.? Deux autres points importants,sais tu réellement ou en est l'usure de l'embrayage et si les collecteurs ont été changés? Bon courage en tout cas Bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Kid a dit : Je viens d'avoir confirmation par Ferrari mais le restes des tampons est bien réel... que puis-je faire dans ce genre de situation ? En sachant comme je l'ai dit précédemment que je l'ai acheté par le biais d'un garage en France qui l'a importé depuis une agence Ferrari en Allemagne qui elle même me confirme qu'aucun service n'a été fait a cette date chez eux. tu vas faire la révision en question chez le concessionnaire de leur choix à leurs frais... Modifié le 21 octobre 2016 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 A 30000kms sur la 430 il y a la grosse révision avec vidange de la boite F1 courroie etc. , vérifie qu'elle a bien été effectuée . Sinon comme speed66 ,va faire une révision au frais du vendeur . Mais l'histoire commence bien mal déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Moins cher en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Moins cher en Italie Ho Guillaume tu as bien suivi, là ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : Moins cher en Italie si le vendeur paye ,fait la en France ,c'est plus cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 43 minutes, speed66 a dit : tu vas faire la révision en question chez le concessionnaire de leur choix à leurs frais... Cela ne s'apparente t-il pas à un dol? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Elle est pas belle la vie ?? a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Qui est-ce, ton vendeur ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Cela ne s'apparente t-il pas à un dol? t'es juriste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, speed66 a dit : t'es juriste.... Pas du tout, mais là cela en a tout l'air: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dol_en_droit_civil_français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 47 minutes, Cousin Hube a dit : Ho Guillaume tu as bien suivi, là ? Oui les révisions sont moins chère en Italie .... donc meme les allemands envoie la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Oui les révisions sont moins chère en Italie .... donc meme les allemands envoie la bas sauf que les allemands ont dit que eux non rien fait ni fait faire et que le tampon n'est pas un garage tu suis là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit : Aie....désolé de te dire ça mais ça ne sent pas très bon tout ça.... Je te conseille de te rapprocher de ton vendeur et qu'il te donne des explications sur ce tampon.... Avant si j'ai bien compris,toutes les révisions ont été faites chez Ferrari en Allemagne? La dernière à quelle date et quel KM? Je suppose que la concession à pu te faire tout l'historique.? Deux autres points importants,sais tu réellement ou en est l'usure de l'embrayage et si les collecteurs ont été changés? Bon courage en tout cas Bon week-end La dernière révision datait de fin 2013 à 31'571 kms, service effectué en Allemagne je ne sais pour le moment pas réellement le taux d'usure des pièces mais le garage français qui me la vendu m'ont dit que l'embrayage est usée à 30%, les freins céramiques à 18% et les collecteurs ont été renforcés, je suis entrain de vérifier ça auprès de l'agence Ferrari en Allemagne où le véhicule était en vente avant que le garage français ne l'achètes pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, speed66 a dit : sauf que les allemands ont dit que eux non rien fait ni fait faire et que le tampon n'est pas un garage tu suis là Exactement, Ferrari m'ont informé que le tampon est celui de l'usine et qu'aucun entretien ne peux être effectuer là-bas, et le garage Allemand m'a confirmé que le tampon est un faux et qu'à la date du 06.10.2016 (date du sois disant service fait en Italie) le véhicule était encore exposé chez eux et qu'eux n'ont fait aucun service avant la vente car vendu à un garage pour l'exportation, de plus il me confirme que le garage français est venu prendre la F430 par camion le 10.10.2016. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites