Aller au contenu
0
Kid

Nouveau en F430

Messages recommandés

Eric77->83
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Il faut faire une analyse graphologique, et si ça correspond effectivement c'est une preuve

Il y a de grande ressemblance  dans les chiffres :wacko: 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

il y a aussi une ressemblance dans le "2" et le "6"...meme si plus dur a voir car moins d'exemples

 

par contre sur les "0" c'est moyen

 

il faut passer par un specialiste/graphologue, c'est sur

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

de plus je pense que Ferrari ne doit pas être très content de voir son tampon utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 8 minutes, yoann a dit :

de plus je pense que Ferrari ne doit pas être très content de voir son tampon utilisé !

 

c'est peut-être même là que le garage risque le plus à mon avis


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 14 minutes, Thrasher a dit :

 

il faut passer par un specialiste/graphologue, c'est sur

Le spécialiste va dire qu'il n'y a pas assez de matière (de texte).

Amha ça donnera un indice, pas une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

Rassemble des documents qu'il a écrits et la supercherie sera vite même très vite dévoilée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 11 minutes, philM a dit :

 

c'est peut-être même là que le garage risque le plus à mon avis

Pas le plus, mais autant; s'il est avéré que l'entreprise utilise des faux, ça va faire le tour très vite et là plus personne ne lui fera confiance, Ferrari comme clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

En Italie, les "1" sont plutôt des bâtons (sans la queue)

je ne suis pas expert, mais cette écriture semble être française... Et je dirais même plus... écrit par une femme.

Modifié par Antonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

La mauvaise excuse. Le patron est sans arrêt en déplacement. <_<Je serai toi, je finirais de monter le dossier comme tu le fais et je dirais à la charmante personne qui me sers du Mr le directeur est : en Rdv , indisponible pour le moment, vient juste de sortir en Rdv... Dites lui que j'ai Le service des fraudes qui est sur le coup et qu'il serait préférable pour lui qu'il me recontacte au plus vite.:unsure: Et là, qu'il soit en Chine ou en Corrèze, tu vas le voir rappeler vite fait bien fait le patron ( escort) débordé de commande (litiges ) sinon c'est que ton dossier est un de plus dans sa liste et Îl s'en cogne complet car Îl connaît déjà la fin de l'histoire avec redressement, mandataire, liquidation et ensuite on remonte la boîte au nom de sa femme, de son fils , de son meilleur pot...:( rajoute que si dans une heure Îl n'a pas rappelé, tout le reseau ferrarista connaîtra le nom et le type d'agissement du garage en question... Tu l'auras vite son explication ou ses excuses... Avec les escrots faut pas hésiter à menacer sinon ils te la joue à l'usure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Plus un,passe la deuxième et vite  !!!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit :

Je peux mettre ici ce que j'ai trouvé sur l'entreprise d'après vous?

parce que tu sais quel est ce garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

 

il y a 4 minutes, camille a dit :

parce que tu sais quel est ce garage?

 

Yes Sir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

 

 

Yes Sir

et comment " se fait ce "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
à l’instant, camille a dit :

et comment " se fait ce "

J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos.

Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos.

Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries

 

Si ce sont des infos "glanées" sur les forums abstient toi, si c'est sur des sites officiels (société.com, etc...) tu peux y allez franco c'est public et de source sur !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos.

Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries

si tes informations sont d'ordre publiques genre renseignements obtenus sur info greffe tu ne dévoiles rien de répréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
à l’instant, camille a dit :

si tes informations sont d'ordre publiques genre renseignements obtenus sur info greffe tu ne dévoiles rien de répréhensible.

 

 

Répète aussi si tu veux....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, venturi a dit :

 

 

Répète aussi si tu veux....:lol:

Mais non ne le prend pas mal, nos messages ont été simultanés et voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
à l’instant, camille a dit :

Mais non ne le prend pas mal, nos messages ont été simultanés et voilà :D

 

 

Non je regrette, le mien 2 mn avant...C'est marqué dessus, comme le port salut ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, venturi a dit :

 

 

Non je regrette, le mien 2 mn avant...C'est marqué dessus, comme le port salut ! :lol:

 

c'est que tu es plus rapide que moi pour écrire, j'utilise seulement mes 2 index;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 2 minutes, camille a dit :

c'est que tu es plus rapide que moi pour écrire, j'utilise seulement mes 2 index;)

 

Ce ne serait pas ballot que tu te serves également de ton cerveau...

 

 

Désolé Camille mais elle était si facile :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.