Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Nicolas21 a dit : Il faut faire une analyse graphologique, et si ça correspond effectivement c'est une preuve Il y a de grande ressemblance dans les chiffres Modifié le 1 novembre 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a aussi une ressemblance dans le "2" et le "6"...meme si plus dur a voir car moins d'exemples par contre sur les "0" c'est moyen il faut passer par un specialiste/graphologue, c'est sur Modifié le 1 novembre 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 de plus je pense que Ferrari ne doit pas être très content de voir son tampon utilisé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, yoann a dit : de plus je pense que Ferrari ne doit pas être très content de voir son tampon utilisé ! c'est peut-être même là que le garage risque le plus à mon avis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 14 minutes, Thrasher a dit : il faut passer par un specialiste/graphologue, c'est sur Le spécialiste va dire qu'il n'y a pas assez de matière (de texte). Amha ça donnera un indice, pas une preuve. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Rassemble des documents qu'il a écrits et la supercherie sera vite même très vite dévoilée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 11 minutes, philM a dit : c'est peut-être même là que le garage risque le plus à mon avis Pas le plus, mais autant; s'il est avéré que l'entreprise utilise des faux, ça va faire le tour très vite et là plus personne ne lui fera confiance, Ferrari comme clients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) En Italie, les "1" sont plutôt des bâtons (sans la queue) je ne suis pas expert, mais cette écriture semble être française... Et je dirais même plus... écrit par une femme. Modifié le 1 novembre 2016 par Antonio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 La mauvaise excuse. Le patron est sans arrêt en déplacement. Je serai toi, je finirais de monter le dossier comme tu le fais et je dirais à la charmante personne qui me sers du Mr le directeur est : en Rdv , indisponible pour le moment, vient juste de sortir en Rdv... Dites lui que j'ai Le service des fraudes qui est sur le coup et qu'il serait préférable pour lui qu'il me recontacte au plus vite. Et là, qu'il soit en Chine ou en Corrèze, tu vas le voir rappeler vite fait bien fait le patron ( escort) débordé de commande (litiges ) sinon c'est que ton dossier est un de plus dans sa liste et Îl s'en cogne complet car Îl connaît déjà la fin de l'histoire avec redressement, mandataire, liquidation et ensuite on remonte la boîte au nom de sa femme, de son fils , de son meilleur pot... rajoute que si dans une heure Îl n'a pas rappelé, tout le reseau ferrarista connaîtra le nom et le type d'agissement du garage en question... Tu l'auras vite son explication ou ses excuses... Avec les escrots faut pas hésiter à menacer sinon ils te la joue à l'usure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Plus un,passe la deuxième et vite !!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Je peux mettre ici ce que j'ai trouvé sur l'entreprise d'après vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Tu n'as rien à perdre .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Reste prudent avant tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : Je peux mettre ici ce que j'ai trouvé sur l'entreprise d'après vous? parce que tu sais quel est ce garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : parce que tu sais quel est ce garage? Yes Sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Yes Sir et comment " se fait ce " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, camille a dit : et comment " se fait ce " J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos. Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos. Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries Si ce sont des infos "glanées" sur les forums abstient toi, si c'est sur des sites officiels (société.com, etc...) tu peux y allez franco c'est public et de source sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai simplement demandé à notre ami le nom de l'entreprise, et en fouillant un peu j'ai trouvé 2-3 infos. Pour le coup je demande car j'ai vraiment peur de faire des conneries si tes informations sont d'ordre publiques genre renseignements obtenus sur info greffe tu ne dévoiles rien de répréhensible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, camille a dit : si tes informations sont d'ordre publiques genre renseignements obtenus sur info greffe tu ne dévoiles rien de répréhensible. Répète aussi si tu veux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Voici ce que j'ai trouvé (et le pire, c'est qu'il y a même un promo sur les documents officiels) http://www.societe.com/societe/exclusive-rent-750870461.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, venturi a dit : Répète aussi si tu veux.... Mais non ne le prend pas mal, nos messages ont été simultanés et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, camille a dit : Mais non ne le prend pas mal, nos messages ont été simultanés et voilà Non je regrette, le mien 2 mn avant...C'est marqué dessus, comme le port salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, venturi a dit : Non je regrette, le mien 2 mn avant...C'est marqué dessus, comme le port salut ! c'est que tu es plus rapide que moi pour écrire, j'utilise seulement mes 2 index Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : c'est que tu es plus rapide que moi pour écrire, j'utilise seulement mes 2 index Ce ne serait pas ballot que tu te serves également de ton cerveau... Désolé Camille mais elle était si facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites