dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Le 6ème rassemblement en Hauts de France aura lieu le : Dimanche 27 novembre 2016 Cette sortie qui a pour but de réunir les passionnés que nous sommes en toute convivialité est prévue dans l’Oise, entre : SENLIS, BREUIL LE VERT, et NEUILLY SOUS CLERMONT. Pour des raisons d’organisation, le nombre de voitures participant à l’événement sera limité à 20 (Les FERRARI seront prioritaires). Merci de vous manifester au plus vite. Ne serons retenues que les réservations fermes parvenues avant la date butoir. Concernant le déroulement de cette journée, je vous propose de nous réunir à 08h45 à SENLIS où un road-book vous sera remis et d’où nous partirons en convoi vers : - Une cidrerie artisanale située à BREUIL LE VERT où nous ferons une pause café accompagnée de viennoiseries avant d’en faire la visite ainsi que ses vergers. Suivra une séance photos de nos belles sur le parking privé et fermé qui nous sera exclusivement réservé.- Ensuite nous nous dirigerons sur NEUILLY SOUS CLERMONT, où nous déjeunerons dans une salle située juste devant la piste de karting. Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne Ceci comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de boissons à discrétion et d’un bon café. Toutefois Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur et du gérant du karting, le règlement devra parvenir à dede60 au plus tard le 7 novembre 2016. Les chèques ne seront mis en banque qu’à partir du 14 novembre 2016. Après le déjeuner nous resterons sur place pour une après-midi karting. Le prix pour un tournoi est fixé à 60 €. En individuel le prix est de 16€ les 10 minutes.Nos belles stationneront sur une aire de stationnement qui nous sera entièrement réservée.Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi par MP. (je reste également disponible pour tous renseignements complémentaires). Pour les personnes intéressées merci de me communiquer toujours en MP, adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous faire parvenir la fiche d'inscription à l'événement. dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Arf je ne serai pas dans le nord le 27... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Nous sommes au complet... Désolé pour les retardataires !! A bientôt.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 hate d'y etre et de revoir les copains.. les sorties de DD c'est toujours le top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir Vincent, nous serons 51personnes au rassemblement. une vraie Usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 16 heures, dede60 a dit : Bonsoir Vincent, nous serons 51personnes au rassemblement. une vraie Usine. va bientôt falloir louer un bus comme les club du 3e âge pour faire nos visites!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtofr 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est le talent de Didier entre autres , rassembler des passionnés autour de belles carrosseries , et moi aussi j'ai hâte d'y être . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 La cidrerie sera en fonction le 27 au matin, donc dégustation à la sortie du pressoir a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 J -2 Roadbook prêt avec une petite surprise, mise au point avec Jérôme et moi Ce sera une première pour nôtre 6 éme sortie et surtout, Nôtre invité surprise à confirmé sa présence pour dimanche !!! Oui mais ????, il vient avec quoi ???? une-------Ferrari -------Lambo------Maserati ,à oui mais c'est qui d'abord ???? a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Super dimanche, organisation au top comme d'habitude et un après midi kart génial!!!! Encore merci DD pour ton organisation... PS : mes invités étaient vraiment contents!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Encore un grand merci mon DD c'était super !! A part HGTE qui m'est passé devant avec son kart ... je l'aurai un jour ... Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 Super journée dans une ambiance au top! Heureux de vous avoir tous revus. merci DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il ni a pas de photos de votre sortie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) il y a 26 minutes, joel a dit : il ni a pas de photos de votre sortie? NON ! Z'ont pas mis de pellicule Modifié le 1 décembre 2016 par Antonio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Modifié le 1 décembre 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Modifié le 1 décembre 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 merci dede , je me doutais bien que tu n'avais pas oublié ton appareil photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites