0
stekkefun4

Bonjour au Mondialisti

Messages recommandés

stekkefun4

Salut,

Je m'appelle Stefan, 43 ans et je suis propriétaire de différents Mondials depuis 2005. J'ai une QV bleue de 1982, une T rouge de 1992, une QV en or (à présent encore en rouge) et qqs autres voitures comme un GTB Turbo. Je m'occupe avec la restauration de Mondials.

Je suis actif depuis 2005 sur autres forums, surtout pour des discussions techniques concernant la restauration des Mondials et j'espère pouvoir vous aider avec vos questions sur ce type.

Voici quelques photos de ma collection

IMG_0001.jpg

IMG_2529.jpg

IMG_4065.jpg

Modifié par stekkefun4

TripleBlack®

Bienvenu car sur ce forum, il y a de plus en plus de discussion autour de ce modèle ! (En comparaison avec les autres modèles de cette section...)

Ce serait intéressant de détailler les différences entre les trois versions au niveau sensations et retours d'expérience.

Modifié par TripleBlack®

bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista ;)

On c'est déjà croisé par mail ;)

stekkefun4
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Bienvenue.

Une QV Or, comme Oro Chiaro?

Oui, une des 4 exemplaires

Cavalino_59

ce n'est plus de la passion mais un réel amour pour la mondial :P

bienvenue à toi et tes belles ;)

stekkefun4

4 coupés, dont 1 chez moi. Elle va être repeint dans sa couleur originale début 2017.

Pour le reste j'ai qqs Mondials en état de démolition car je vends des pièces aussi.

Modifié par stekkefun4

Nicolas21
il y a 18 minutes, stekkefun4 a dit :

4 coupés, dont 1 chez moi. Elle va être repeint dans sa couleur originale début 2017.

Pour le reste j'ai qqs Mondials en état de démolition car je vends des pièces aussi.

J'ai vu ton annonce.

Tu es le dirigeant de la boite?

Modifié par Nicolas21

stekkefun4

ça a commencé avec le fait que je cherchait des pièces pour mes propres voitures. Alors j'avais des difficultés de trouver des pièces à un prix raisonnable et j'avais l'occasion d'acheter un grand stock, le début de beaucoup plus. C'est devenu ma mission de tenir autant de Mondials sur la route que possible en vendant les pièces, mais aussi en donnant de l'expérience technique et même de reproduire des pièces introuvables.

Nicolas21

Pour les workshop manuals et les carnets d'entretien je crois que c'est l'une des choses les plus difficiles à trouver

grhum
il y a 40 minutes, stekkefun4 a dit :

ça a commencé avec le fait que je cherchait des pièces pour mes propres voitures. Alors j'avais des difficultés de trouver des pièces à un prix raisonnable et j'avais l'occasion d'acheter un grand stock, le début de beaucoup plus. C'est devenu ma mission de tenir autant de Mondials sur la route que possible en vendant les pièces, mais aussi en donnant de l'expérience technique et même de reproduire des pièces introuvables.

bienvenue ici ..  :)                  il y a un peu de monde qui redonne ses lettres de noblesse a cette grand mère très attachante 

quand tu parle de pièces introuvables , tu pense a quoi ?  la boite a fusible

sinon,    alors ce mondial european tour ?   ;)

bien ou bien ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

stekkefun4
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Pour les workshop manuals et les carnets d'entretien je crois que c'est l'une des choses les plus difficiles à trouver

J'en ai assez sur mon site

stekkefun4
il y a 5 minutes, grhum a dit :

bienvenue ici ..  :)                  il y a un peu de monde qui redonne ses lettres de noblesse a cette grand mère très attachante 

quand tu parle de pièces introuvables , tu pense a quoi ?  la boite a fusible

sinon,    alors ce mondial european tour ?   ;)

bien ou bien ?

Boîte à fusibles et aussi les fenêtres derrière, toutes sortes de petites pièces en plastic et caoutchouc. 

Le Mondial tour: à fond la caisse!

IMG_1687.jpg

Modifié par stekkefun4

bertrand59

Bienvenue a toi,

les collectionneurs de Mondial, ce n'est pas très courant. Il y a ici Alex "NGPprince" qui a refait la sienne quasi de A a Z. Vous devriez vous entendre.

J'avais repéré ton site avec notamment les carnets a vendre a des prix raisonnable. Ce qui est de plus en plus rare.

cyril288

Bienvenue sur Ferrarista,

C'est une très bonne idée de vouloir sauver les Mondial :)

mimix

oh oh, alors perso, je cherche les cabochons de cligno avant, gauche et droite pour un spoiler de 3.2 L, et le joint de sonde de niveau de ldr, si t'as ça ds un carton je veux bien te débarasser ;)

stekkefun4
Il y a 2 heures, mimix a dit :

oh oh, alors perso, je cherche les cabochons de cligno avant, gauche et droite pour un spoiler de 3.2 L, et le joint de sonde de niveau de ldr, si t'as ça ds un carton je veux bien te débarasser ;)

Envoyez-moi un message avec une photo ou un numéro de pièce pour savoir de ce que vous avez besoin.

Nicolas21
il y a 4 minutes, stekkefun4 a dit :

Envoyez-moi un message avec une photo ou un numéro de pièce pour savoir de ce que vous avez besoin.

Tu fais un prix spécial membre ?

Fredybart

Bonjour Stekkefun bravo pour ta passion et bienvenue sur le site. Je possède une Mondial T cabriolet de 89,  je l'adore,  je te joint une petite photo...

Peux tu me donner l'adresse de ton site ?

A bientôt 

IMG_1372.PNG

NPGPrince

Salut !

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'avais communiqué qui vendait des tableau électriques refaits ?

Mais étant du Nord de la France tout près de la frontière belge côté flamand, à l'occasion on pourrait se rencontrer. J'ai besoin de certaines pièces.. Un ami a une QV argento intérieur rouge dans le Nord aussi. 

bertrand59
Le 22/10/2016 à 20:32, stekkefun4 a dit :

Belle T! Je vois qu'elle vient de l'Amérique.

Voir du Canada. Non ?